Forum consacré aux Peugeot 206 !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 afficheur temperature(artisanal)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




afficheur temperature(artisanal) Empty
MessageSujet: afficheur temperature(artisanal)   afficheur temperature(artisanal) EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:36

salut les cocos! bon, sa m'gave de ne pas avoir de température dans ma deux saucisse, alors ayant vu plusieurs topics sur le sujet du remplacement de l'afficheur d'origine par un 3 lignes, sa ma donnais envie, sauf que j'avais pas trop envie de ma lancer a la recherche d'un nouvel afficheur+ console + faisceau + rétro,( qu'il aurait fallu repeindre en plus !!!)... alors je suis aller au plus économique en faisant travailler le système D tout en restant clean... voila mon idée, intégrer un afficheur (choper sur E-bay) dans le plafonnier....le seul truc, c'est que l'écran n'est pas très visible "a plat dans le plafonnier, donc , modif' maison pour le mettre dans l'axe du regard... et ça marche !!
afficheur temperature(artisanal) P1010419
afficheur temperature(artisanal) P1010420
afficheur temperature(artisanal) P1010425
afficheur temperature(artisanal) P1010426
afficheur temperature(artisanal) P1010429
afficheur temperature(artisanal) P1010431



je vous mettrais les photos du tout une fois installé au plafond... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




afficheur temperature(artisanal) Empty
MessageSujet: Re: afficheur temperature(artisanal)   afficheur temperature(artisanal) EmptyVen 7 Jan 2011 - 23:25

Salut

Qu'a tu utiliser comme procédé de peinture pour obtenir un résultat aussi brillant ?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


afficheur temperature(artisanal) Empty
MessageSujet: Re: afficheur temperature(artisanal)   afficheur temperature(artisanal) EmptyVen 7 Jan 2011 - 23:36

beau boulot d'intégration Wink
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


afficheur temperature(artisanal) Empty
MessageSujet: Re: afficheur temperature(artisanal)   afficheur temperature(artisanal) EmptySam 8 Jan 2011 - 1:00

jolie taf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




afficheur temperature(artisanal) Empty
MessageSujet: Re: afficheur temperature(artisanal)   afficheur temperature(artisanal) EmptySam 8 Jan 2011 - 7:09

Binjin a écrit:
Salut

Qu'a tu utiliser comme procédé de peinture pour obtenir un résultat aussi brillant ?

ponçage au120 puis 600 a l'eau , sous- couche d'accroche plastique puis peinture synthétique(mélange de blanc 389 renault + brun manitou !! Rolling Eyes ) le tout appliqué au mini pistolet ... mais j'aurais préféré un revenu semi-mat, comme le plafonnier d'origine, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




afficheur temperature(artisanal) Empty
MessageSujet: Re: afficheur temperature(artisanal)   afficheur temperature(artisanal) EmptySam 8 Jan 2011 - 11:43

voila ,c'est monté... résultat final....




afficheur temperature(artisanal) P1010438
afficheur temperature(artisanal) P1010435
afficheur temperature(artisanal) P1010439
afficheur temperature(artisanal) P1010440
afficheur temperature(artisanal) P1010441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




afficheur temperature(artisanal) Empty
MessageSujet: Re: afficheur temperature(artisanal)   afficheur temperature(artisanal) EmptySam 8 Jan 2011 - 11:51

wahou niquel tout ça ta sonde de température extérieur tu la mis ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




afficheur temperature(artisanal) Empty
MessageSujet: Re: afficheur temperature(artisanal)   afficheur temperature(artisanal) EmptySam 8 Jan 2011 - 12:57

super beau taff, c'est bien integré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




afficheur temperature(artisanal) Empty
MessageSujet: Re: afficheur temperature(artisanal)   afficheur temperature(artisanal) EmptySam 8 Jan 2011 - 14:59

logyl a écrit:
wahou niquel tout ça ta sonde de température extérieur tu la mis ou?

derrirere l'aile droite :

afficheur temperature(artisanal) P1010443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




afficheur temperature(artisanal) Empty
MessageSujet: Re: afficheur temperature(artisanal)   afficheur temperature(artisanal) EmptySam 8 Jan 2011 - 16:36

La sonde tu aurais pu mettre en dessous de l'ail ? d'origine elle sont dans le retro coter passager.
Sa donne températeur exacte ? ou a 1 degres pres?
sa monte pas quand tu mes le chauffage;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




afficheur temperature(artisanal) Empty
MessageSujet: Re: afficheur temperature(artisanal)   afficheur temperature(artisanal) EmptySam 8 Jan 2011 - 18:34

ouai sa monte pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




afficheur temperature(artisanal) Empty
MessageSujet: Re: afficheur temperature(artisanal)   afficheur temperature(artisanal) EmptySam 8 Jan 2011 - 19:00

ben oui , sa monte ...! c'est un peu lent vu que la sonde intérieure est sous le cache plastique mais sa monte ...j'aurais peut être dû percer un petit trou pour le passage de la chaleur mais bon ... et pour l'extérieur,en fait, il est sous l'aile quand tu regarde bien ,il est pas dans l'habitacle et il est protégé du vent qui pourrait fausser la mesure, j'ai comparé avec 2 autres thermomètre digital, il est juste .... ..donc afficheur temperature(artisanal) C011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




afficheur temperature(artisanal) Empty
MessageSujet: Re: afficheur temperature(artisanal)   afficheur temperature(artisanal) EmptySam 8 Jan 2011 - 21:51

c'est nickel alors, ces du jolie travaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




afficheur temperature(artisanal) Empty
MessageSujet: Re: afficheur temperature(artisanal)   afficheur temperature(artisanal) EmptySam 8 Jan 2011 - 23:07








merci







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




afficheur temperature(artisanal) Empty
MessageSujet: Re: afficheur temperature(artisanal)   afficheur temperature(artisanal) EmptySam 8 Jan 2011 - 23:57

je plusoi ^^ vraiment jolie travail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





afficheur temperature(artisanal) Empty
MessageSujet: Re: afficheur temperature(artisanal)   afficheur temperature(artisanal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
afficheur temperature(artisanal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Afficheur sur 206+
» afficheur ODB
» afficheur multifonction?
» Afficheur Multifonction EMF CT MMF 00
» Question sur l'afficheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: