Forum consacré aux Peugeot 206 !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 possibiliter d'enlever la baterie sur mux pour la recharger?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




possibiliter d'enlever la baterie sur mux pour la recharger? Empty
MessageSujet: possibiliter d'enlever la baterie sur mux pour la recharger?   possibiliter d'enlever la baterie sur mux pour la recharger? EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:36

salut a tous
alors voila depuis le froid ma voiture me marque a froid de temps en temps anomallie airbag et hier elle me la fais avec antivol electronique
on ma dit que sa vien de la baterie qui est faible
peut t'on l'enlever sans risque de perdre les donner du calculateur?
est se que c'est vraiment a cause de la baterie?
pour l'anomalie antivol electronique elle etait chaude et je les laver au karcher et c'est quand je suis remonter dedans que sa me la fais
du coup je suis redésendu et l'est fermer a clef et réouvert et nikel
voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possibiliter d'enlever la baterie sur mux pour la recharger? Empty
MessageSujet: Re: possibiliter d'enlever la baterie sur mux pour la recharger?   possibiliter d'enlever la baterie sur mux pour la recharger? EmptyMer 15 Déc 2010 - 10:36

Effectivement c'est signe d'une batterie faiblarde, j'ai eu le tour il y a +/- 2 ans.
Tu ne risques rien à débrancher la batterie; tu peux y aller tranquille.
Il va te falloir fermer manuellement l'auto mais le coffre ne se verrouillera pas car il se ferme avec la centralisée.
Et une fois la batterie chargée, il te faudra remettre l'heure et tes stations de radio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possibiliter d'enlever la baterie sur mux pour la recharger? Empty
MessageSujet: Re: possibiliter d'enlever la baterie sur mux pour la recharger?   possibiliter d'enlever la baterie sur mux pour la recharger? EmptyMer 15 Déc 2010 - 11:26

Sinon tu ferme avant de débrancher la batterie avec la centralisation comme ca le coffre est fermé Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possibiliter d'enlever la baterie sur mux pour la recharger? Empty
MessageSujet: Re: possibiliter d'enlever la baterie sur mux pour la recharger?   possibiliter d'enlever la baterie sur mux pour la recharger? EmptyMer 15 Déc 2010 - 13:48

Si il a l'alarme dessus c'est mort, elle va se ré ouvrire et Bipper.
Mais s'il n'a pas l'alarme à tester Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possibiliter d'enlever la baterie sur mux pour la recharger? Empty
MessageSujet: Re: possibiliter d'enlever la baterie sur mux pour la recharger?   possibiliter d'enlever la baterie sur mux pour la recharger? EmptyMer 15 Déc 2010 - 13:54

a d'accord ca je savais pas sur la mienne (non mux) je l'avais fait quand j'ai changé le volant et ca avait marché maintenan a tester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possibiliter d'enlever la baterie sur mux pour la recharger? Empty
MessageSujet: Re: possibiliter d'enlever la baterie sur mux pour la recharger?   possibiliter d'enlever la baterie sur mux pour la recharger? EmptyMer 15 Déc 2010 - 15:53

oui .... non mux !!!!!! mais la c'est mux ..:s

qu'est ce que c'est bien l'electronique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possibiliter d'enlever la baterie sur mux pour la recharger? Empty
MessageSujet: Re: possibiliter d'enlever la baterie sur mux pour la recharger?   possibiliter d'enlever la baterie sur mux pour la recharger? EmptyMer 15 Déc 2010 - 17:02

oé je savais pas que c'était aussi chiant les mux lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possibiliter d'enlever la baterie sur mux pour la recharger? Empty
MessageSujet: Re: possibiliter d'enlever la baterie sur mux pour la recharger?   possibiliter d'enlever la baterie sur mux pour la recharger? EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:32

ok je vous remerci
donc la je les enlever et elle charge
j'ai remi de l'eau déminéraliser
et oui j'ai une alarme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





possibiliter d'enlever la baterie sur mux pour la recharger? Empty
MessageSujet: Re: possibiliter d'enlever la baterie sur mux pour la recharger?   possibiliter d'enlever la baterie sur mux pour la recharger? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
possibiliter d'enlever la baterie sur mux pour la recharger?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baterie faible?
» baterie faible
» Sonde temperature eau 3fil lequel info pour calculo? potentiometre pour e85
» Ajout d'anneaux d'arrimage pour filet de coffre pour la 206+
» Caisson pour 2 sub 30 cm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: