Forum consacré aux Peugeot 206 !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Consommation et chauffage !!! ... j'ai du changer le titre car je pense qu'il ne réflétais pas le contenu du post ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Consommation et chauffage !!!  ... j'ai du changer le titre car je pense qu'il ne réflétais pas le contenu du post .... Empty
MessageSujet: Consommation et chauffage !!! ... j'ai du changer le titre car je pense qu'il ne réflétais pas le contenu du post ....   Consommation et chauffage !!!  ... j'ai du changer le titre car je pense qu'il ne réflétais pas le contenu du post .... EmptyMar 9 Nov 2010 - 7:39

Bonjour à tous !

Jsute une question qui me taraude Rolling Eyes . Je sais qu'avec une clim alumée on consomme plus de carburant car le compresseur est mis en route. D'ailleur au repos on peux regarder le compte tour qui change dès que la clim est lancé (Tiens ca me fais pensée aux check magnéto 1 & 2 avant décollage Lolll).
Quand par contre je règle une température de l'ordre de 21°C, ben je ne vois rien au compte tour.
D'où ma question : Est ce à dire que lors que l'on met le chauffage (sur un véhicule équipé d'une clim auto) il n'y a pas plus de conso carburant que d'habitude ? Je pose le problème de la clim auto puissse que sur une modèle classique (d'après moi) ya qu'une vanne à ouvrir et l'air chaud est directement récupéré dans le capot moteur.....

Qu'en dites vous les experts scratch ... j'ai du changer le titre car je pense qu'il ne réflétais pas le contenu du post ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Consommation et chauffage !!! ... j'ai du changer le titre car je pense qu'il ne réflétais pas le contenu du post ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consommation en instantané
» Consommation d'huile 206 S16
» Consommation en 15p et 16p
» consommation de vos 206
» titre musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: