Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Problème installation autoradio ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème installation autoradio .. Empty
MessageSujet: Problème installation autoradio ..   Problème installation autoradio .. EmptyMer 3 Nov 2010 - 14:49

Bonjour à tous,

Voilà j'ai des soucis pour installer mon poste quand je le branche et que je démare ou met le contact rien ne se passe !! J'ai vu qu'il y avait une inversion à faire : + permanent, etc... mais vu que je n'y connais rien je fais appelle a vous !
voila les fiches qui étaient branchées au poste d'origine :

Problème installation autoradio .. Img05431.th

Problème installation autoradio .. Img05471.th

Et voila les fiches de l'autoradio, c'est un JVC :

Problème installation autoradio .. Img05441.th

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème installation autoradio .. Empty
MessageSujet: Re: Problème installation autoradio ..   Problème installation autoradio .. EmptyMer 3 Nov 2010 - 15:45

si je ne me trompe pas tu dois inverser le fil rouge et le fil jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème installation autoradio .. Empty
MessageSujet: Re: Problème installation autoradio ..   Problème installation autoradio .. EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:27

et si tu a une multiplexée sa marchera pas comme il faut :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème installation autoradio .. Empty
MessageSujet: Re: Problème installation autoradio ..   Problème installation autoradio .. EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:57

Et comment on sait si la 206 est multiplexée ou pas ? mux ou non mux c'est ça en faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème installation autoradio .. Empty
MessageSujet: Re: Problème installation autoradio ..   Problème installation autoradio .. EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:01

combien de bouton sur ta clé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité