Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Problème installation autoradio ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème installation autoradio .. Empty
MessageSujet: Problème installation autoradio ..   Problème installation autoradio .. EmptyMer 3 Nov 2010 - 14:49

Bonjour à tous,

Voilà j'ai des soucis pour installer mon poste quand je le branche et que je démare ou met le contact rien ne se passe !! J'ai vu qu'il y avait une inversion à faire : + permanent, etc... mais vu que je n'y connais rien je fais appelle a vous !
voila les fiches qui étaient branchées au poste d'origine :

Problème installation autoradio .. Img05431.th

Problème installation autoradio .. Img05471.th

Et voila les fiches de l'autoradio, c'est un JVC :

Problème installation autoradio .. Img05441.th

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème installation autoradio .. Empty
MessageSujet: Re: Problème installation autoradio ..   Problème installation autoradio .. EmptyMer 3 Nov 2010 - 15:45

si je ne me trompe pas tu dois inverser le fil rouge et le fil jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème installation autoradio .. Empty
MessageSujet: Re: Problème installation autoradio ..   Problème installation autoradio .. EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:27

et si tu a une multiplexée sa marchera pas comme il faut :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème installation autoradio .. Empty
MessageSujet: Re: Problème installation autoradio ..   Problème installation autoradio .. EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:57

Et comment on sait si la 206 est multiplexée ou pas ? mux ou non mux c'est ça en faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème installation autoradio .. Empty
MessageSujet: Re: Problème installation autoradio ..   Problème installation autoradio .. EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:01

combien de bouton sur ta clé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème installation autoradio .. Empty
MessageSujet: Re: Problème installation autoradio ..   Problème installation autoradio .. EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:17

Le clé ? clé de contact ? c'est ouverture à distance donc 1 pour ouvrir et l'autre pour fermé ! J'ai peur que ce ne soit pas ça le réponse ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème installation autoradio .. Empty
MessageSujet: Re: Problème installation autoradio ..   Problème installation autoradio .. EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:37

donc 2 boutons sur la clé, donc 206 mux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème installation autoradio .. Empty
MessageSujet: Re: Problème installation autoradio ..   Problème installation autoradio .. EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:19

Oui elle est mux ... mais il faut que j'achète l'adaptateur iso chez peugeot pour que celà fonctionne ? Sinon comment faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème installation autoradio .. Empty
MessageSujet: Re: Problème installation autoradio ..   Problème installation autoradio .. EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:26

adaptateur iso, ou interface de la marque de ton poste si tu veux garder ta commande au volant , o u y'a un bouine a faire que j'ai deja expliké mais que personne a compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème installation autoradio .. Empty
MessageSujet: Re: Problème installation autoradio ..   Problème installation autoradio .. EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:36

fan2stunt a écrit:
o u y'a un bouine a faire que j'ai deja expliké mais que personne a compris ^^
C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème installation autoradio .. Empty
MessageSujet: Re: Problème installation autoradio ..   Problème installation autoradio .. EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:36

fan2stunt a écrit:
o u y'a un bouine a faire que j'ai deja expliké mais que personne a compris ^^
C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème installation autoradio .. Empty
MessageSujet: Re: Problème installation autoradio ..   Problème installation autoradio .. EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:45

sur un bornier un des fils d'alim n'ai pas a sa place (rouge au jaune je ne sais pu)
il faut comparé les 2 borniers pour retrouver lequel est a décaller ....
sa prend 10 seconde a faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème installation autoradio .. Empty
MessageSujet: Re: Problème installation autoradio ..   Problème installation autoradio .. EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:49

Voila j'ai été cherché aujourd'hui l'adaptateur iso chez peugeot et le post fonctione, par contre quand je coupe le contact le post marche encore et je suis obligé de l'arrêter à chaque fois que j(arrête la voiture et le ralumer après quand je redémarre !
Il n'y aurai pas moyen qu'il se coupe lorsque je coupe le contact et qu'il s'allume lorsque je mets le contact ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème installation autoradio .. Empty
MessageSujet: Re: Problème installation autoradio ..   Problème installation autoradio .. EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:35

Oui tu peux.

Pour ton adaptateur, c'étais faisable sans.
Même sur une mux ^^

Maintenant, pour que ton poste s'éteigne tu a une combinaison a faire avec les fils du faisceau de ton poste.

Tu as deux fils, un jaune, l'autre rouge, qui corresponde respectivement au + apres contact (qui te permet l'extinction du poste quand tu coupe le contact) et l'autre c'est un + permanent (pour garder la memoire de ton poste).

Pour savoir quel couleur correspond a quel +, c'est indiqué dans les bouquin de ton nouveau poste.

Actuellement les deux fils du poste (jaune et rouge) sont branché sur le + permanent, ce qui du coup le laisse en permanence allumé, et sa t'oblige a l'eteindre manuellement.

Il suffi que tu déplace le bon fils, jaune ou rouge, sur le + apres contact de ta voiture (qui tu retrouve dans l'adaptateur peugeot).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème installation autoradio .. Empty
MessageSujet: Re: Problème installation autoradio ..   Problème installation autoradio .. EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:38

oui ou alors le rouge avec le rouge et le jaune avec le jaune .... juste l'inversement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème installation autoradio .. Empty
MessageSujet: Re: Problème installation autoradio ..   Problème installation autoradio .. EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:44

D'accord merci je regarde çà demain et je vous dit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème installation autoradio .. Empty
MessageSujet: Re: Problème installation autoradio ..   Problème installation autoradio .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème installation autoradio ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix et installation d'un nouvel autoradio ?
» Installation autoradio haut parleur et caisson
» Probleme installation alarme
» problème installation Hp Alpine SXE 1750S dans ma voiture
» problème autoradio...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: