Bonjour à tous (et à toutes )
j'ai 60 ans j'ai été routier dans le TP et conducteur d'engins , puis mécanicien dans une concession Opel et là je suis tombé sur l'occasion qui fait le larron , a savoir une presque épave de 206 2l HDI 90 de 2004 pour .....................250€
qui plus est directement en face de chez moi chez un gars que je connait depuis l'enfance , bon après tout n'est pas aussi merveilleux , déjà j'ai réussis à l'immatriculer ( et assurer ) à 24h de la fin de validité du CT , CT qui est déjà une contre visite avec une liste longue comme un jour sans pain mais bon ....................
Voila je vais donc restaurer cette jolie cendrillon de 295 000 Km
à minima juste pour pouvoir rouler pour les courses et autres déplacements " vitaux " je vous parlerai de ces " problèmes " plus tard , allez je vous plante une photo horrible qui ne reflète pas la beauté de la chose parce que pour une raison qui m'échappe mon tel à fait dans " l'artistique " indépendamment de ma volonté , à l'insu de mon plein gré quoi
J'en mettrai certainement d'autres par la suite ainsi que quelques vidéos ( un lien vers la chaine ) que je pense faire sur la restau de la bête .
pas sur du tout de la réussite de l'image , on verra bien j'éditerai quand j'aurai compris le fonctionnement du truc