Forum consacré aux Peugeot 206 !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Relooking 206 dakar

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathys
P



Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2023
Age : 19
Localisation : eguille


Relooking 206 dakar Empty
MessageSujet: Relooking 206 dakar   Relooking 206 dakar EmptyMar 9 Jan 2024 - 19:22

Bonsoir à tous, après mûre réflexion, j'abandonne l'idée de peindre les bandeaux avant et arrière, ainsi que les jantes foudres, en les combinant... Lors d'un rassemblement un vendredi soir, j'ai vu une 206 préparée de type "Dakar" avec des garde-boue Sparco, un becquet, des pneus neige,une ligne inox, une roue de secours, un roofrack et des feux longue portée Hella 500. Elle était super sympa ! Malheureusement, je n'ai jamais revu cette voiture et j'aimerais faire la même chose sans les accesoires du toit (j'ai un toit panoramique). Cependant, après avoir effectué de nombreuses recherches sur Internet, je ne trouve pas comment fixer les feux longue portée (les Hella 500). Je pensais les attacher à la calandre, mais c'est impossible, ce n'est pas assez solide. Dois-je bricoler un coude qui se fixe sur le support du bandeau ? (un coude qui se fixe entre le ventilateur et le bandeau par les trous de la calandre, à côté du logo Peugeot).
Sinon, je pensais peut-être les monter à l'envers et donc les avoir sous le bandeau, mais j'ai peur que cela altère le bon refroidissement de la voiture. Pour les garde-boue, je pensais partir sur de l'origine Peugeot car les Sparco font un peu trop rallye (surtout sur une 5 portes).
Je dois voir pour le becquet, s'il faut que je le prenne noir ou si je le repeins en gris Icelande.
Voilà ! Si jamais quelqu'un a déjà fait cette modification et sait où positionner ses feux, je suis preneur !
PS : J'ajoute cela, on ne sait jamais, j'ai du jeu dans mon siège avant qui est probablement dû à une obésité de l'ancienne propriétaire 🙄 (la voiture a 30k km, celle de mon pote en a 250,000 et le siège est parfaitement solide...). J'ai essayé de resserrer tout ce qui était resserrable, mais rien ne change. Savez-vous si c'est courant ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Relooking 206 dakar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Relooking S16: remplacer parechoc AV et ailes larges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: