Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 grosse bétise d un pseudo mecano du dimanche

Aller en bas 
AuteurMessage
didou64
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2022
Age : 53
Localisation : PAU


grosse bétise d un pseudo mecano du dimanche  Empty
MessageSujet: grosse bétise d un pseudo mecano du dimanche    grosse bétise d un pseudo mecano du dimanche  EmptyMar 16 Aoû 2022 - 11:48

bonjours a vous tous !

je vous expose la chose !
sans le savoir , mon fils a fait appel a un pote a lui qui se dit mécano pour voir une fois que j ai recupéré sa 206 , que mécano est un bien grand mot pour lui Smile Smile
sa 206 merdouillé pour un symptôme de vanne egr , donc ce mec lui a pris la 206 , viré la vanne egr et le petit tube qui va a l admission ... jusqu a la , pourquoi pas .... sauf qu il a bousillé une des tete de vis en serrant , pété un goujon pour coller une tole sur la pipe d echappement grrrr
coté admission , une tole sans joint ... breffff quand mon gosse la récupéré sur un parking avec les clé sur une roue 3 mois aprés et qu il a mis le contact ! il a pété un plomb ! tourne comme une casserole , des gaz d échappement dans l habitacle et impossible de recupéré la vanne avec son tuyau
quand il m a téléphoné , il voulait lui cassé la gueule ... donc le dil du papa lol tu me ramenes la 206 , je la remet en etat et toi tu reste sage car ca pourrait t emmener plus d ennuies qu autre chose ... dil fait , j ai récupéré la 206 pour voir le désastre ...
je vais lui remettre comme a l origine , donc changé le collecteur , lui remettre une vanne egr neuve avec le petit tuyau qui va a l admission
j ai trouvé un collecteur d echappement avec une vanne dessus avec ce tuyau qui va a l admission pour pas chere , j attend le joint de collecteur en ce moment
la question maintenant lol
c est une 206 2LHDI SW 90CH .... le collecteur est contre la paroie par feu , donc derriere le moteur .... galere a démonté ce collecteur ? je dois m attendre a une grosse galere ? j ai la possibilité d avoir un pont
merci a vous pour le coup de main
Revenir en haut Aller en bas
 
grosse bétise d un pseudo mecano du dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2l hdi 90 grosse galère en 5
» grosse montée en température du LDR
» Urgent recherche de mécano Yvelines
» grosse infiltration d'eau
» Grosse bosse :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: