Forum consacré aux Peugeot 206 !
 

 Tache d'huile sur le coffre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tache d'huile sur le coffre Empty
MessageSujet: Tache d'huile sur le coffre   Tache d'huile sur le coffre EmptySam 9 Oct 2010 - 14:59

Bonjour,

Après un trajet de 250 km sur autoroute aujourd'hui j'ai la surprise de trouvé mon coffre plein de taches noire (huile je pense) ... je ne sais pas d'ou ca peut venir

La voiture ne fume pas du tout, pas d'huile dans liquide refroidissement donc pas le joint de culasse.
La sortie d'échappement est totalement sèche, bref aucune idée.

La voiture est passé chez peugeot pour refaire l'étanchéité des injecteurs il y a peu donc pas ca non plus.

Quelqu'un à une idée ??

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tache d'huile sur le coffre Empty
MessageSujet: Re: Tache d'huile sur le coffre   Tache d'huile sur le coffre EmptySam 9 Oct 2010 - 15:56

Si la parois du coffre coté bouchon de gasoil est marqué par la graisse, tu as une fuite entre le bouchon et le réservoir.

Peut-être que tes derniers achats mis dans le coffre étaient gras: croissants, huile, bidon etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tache d'huile sur le coffre Empty
MessageSujet: Re: Tache d'huile sur le coffre   Tache d'huile sur le coffre EmptySam 9 Oct 2010 - 16:24

Rien de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tache d'huile sur le coffre Empty
MessageSujet: Re: Tache d'huile sur le coffre   Tache d'huile sur le coffre EmptyVen 22 Oct 2010 - 16:26

Je fait un petit up pour expliquer le pb si ca peut aider quelqu'un à qui sa arrive :

Simplement le quarter d'huile qui était mal serrer pig du cou à chaud l'huile fuyais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tache d'huile sur le coffre Empty
MessageSujet: Re: Tache d'huile sur le coffre   Tache d'huile sur le coffre EmptySam 23 Oct 2010 - 0:23

c'est classique la dessus le carter qui fuit, j'en ai refait un pacquet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tache d'huile sur le coffre Empty
MessageSujet: Re: Tache d'huile sur le coffre   Tache d'huile sur le coffre EmptySam 23 Oct 2010 - 9:56

ah ouai ??

On a pas refait le joint cette fois ci mais si ca vient à recommencer je le referais cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tache d'huile sur le coffre Empty
MessageSujet: Re: Tache d'huile sur le coffre   Tache d'huile sur le coffre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tache d'huile sur le coffre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffre qui coine
» Bruit coffre
» Fermeture du coffre
» centralisation coffre
» Lumière de coffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: