à part le kit pour deposer les roue qui se trouve dans la roue de secours sous le coffre, et un booster de batterie au lithium, y'a rien à avoir, la 206 est plutot fiable et t'aura pas besoin d'outils pour la reparer sur la route si besoin
si tu tombe en panne, c'est pas en ayant un tournevis et une clé de 13 que tu pourra regler quoi que ce soit comme probleme, donc inutile à avoir
ou sinon faut se trimbaler une caisse à outils complete et des pieces de rechange

en 10 ans de 206, j'ai eu que 2 pannes:
la premiere c'est 2 bobines HS sur 4, donc moteur qui tournait comme une 2cv

avoir des outils ne m'aurais servi à rien, il fallait avoir une valise pour diagnostiquer la panne, et des bobines de rechange (et juste besoin d'une clé de 10 pour la remplacer)
2eme panne en 2017 c'etait la batterie HS, malheureusement j'etais seul à la sortie du boulot en plein hivers par -2°C, pas de booster, pas de pince et autre voiture, plus assez de jus pour la demarrer (ca faisait deja quelque jours qu'elle montrais des signe de faiblesse) donc je suis rentré à pied (ca va pas loin)
depuis j'ai remplacé la batterie, et j'ai un booster au lithium au cas où, mais jamais eu encore besoin de m'en servir
onc voila, les seules choses à avoir au cas ou en cas de panne qu'on peut regler au bord de la route, c'est une roue de secours en bon etat et de quoi la changer, et un booster si jamais la batterie montre des signes de faiblesse
toutes les autres panne qu'il est possible d'avoir ne se resoue pas en etant sur le bord de la route avec quelques outils, ca c'etait valable pour les tres vieille voiture ou tout etait mecanique (genre carbu à regler, vis platiné à regler etc...) donc inutile d'avoir des outils au cas où