Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 23:46

et en N3? ça peut etre jouable? avec une 206?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 23:47

Seulement si tu as un 2 litres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 23:48

ah bon pour temps c'est de 1600 a 2000 d'apres la fia...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 23:49

Oui supérieur à 1600.
Mais vu les autos engagées en N3 (clio RS, 206RC etc) vaut mieux oublier et rester en N2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 23:53

ouai pour commencer je pense aussi... c'est plus sage^^
si tu me dit que le 1.6l peut etre gonfler a 220 ou 230 c'est déja du costaux ...
j'ai un peu regarder sur le bon coin y'en a pas tellement en vente c'est plus sur de base de S16 donc en 2l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 23:54

Attention pour sortir 220ch il faut sortir beaucoup beaucoup de sous ...

Faut plutot compter 180/190 mais là tu n'entres plus dans la réglementation grN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 17:16

faut que je fasse quoi alors pour rentrer dans le Grpe N ? car si je met un turbot d'apres ce que j'ai lu la FIA me rajoute un coef de 1.7 donc je passerais un groupe de plus.

et la règlementation FA?? c'est comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 18:34

Avec un turbo, oublies tu auras pas de fiabilité.
Le mieux reste le groupe N, c'est le moins cher en préparation et en entretien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 18:38

en N2 alors?

quelles sont les préparation niveau moteur? a combien je peu le gonfler tout en restant dans la norme N2?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 18:41

Pas grand chose malheureusement, les TU5J4 sortent dans les 140/145ch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 18:48

ah c'est tout?? mais sa vaut pas le coup pour ça alors t'as rien enfaite...
et en N3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 18:53

Le grN c'est quasi de la série, tu as le droit à une ligne d'echappement, une gestion et des arbres à cames en gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 19:18

ah donc ta pas le droit de toucher a la culasse etc...
et en grA? c'est plus poussif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 19:26

Oui en grA tu peux toucher à la culasse, les pistons, boitier programmable etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 22:22

ok j'ai trouver cette annonce t'en pense quoi??

http://www.competauto.com/annonce-sport-auto-8494.htm

j'ai envoyer un mail au mec pour avoir plus de détails voila ce qu'il ma répondu:


Bonsoir,

Je fais suite à otre demande d information sur la 206 Xs Volant. La voiture est resté en version cup, à savoir un moteur 1.6 16v de 165cv, contre 110cv pour le moteur d origine. Il s'agit donc d'un TU5JP4. En terme de préparation, il y a un collecteur d'admission, et d'échappement de 206 Super1600, un boitier Peugeot sport,2 abres à cames peugeot sport. Voila pour la partie moteur. Pour ce qui est de la boite de vitesses, il s'agit d'une Be à 6 rapport Peugeot sport (Sman) . Tous les trains roulants sont en Peugeot sport, avec frein à main hydrolique, et système de freinage Peugeot sport.
La voiture possède bien sur un passeport FFSA, et est homologuer en A6K.

Vous en souhaitant bonne réception, et restant à votre disposition pour plus de renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 22:51

Point positif : Il y a peu d'A6K
Point négatif : Quand il y en a c'est des TU5J4 4 papillons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 22:59

et sa fait quoi si il ya 4 papillon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 23:01

Ca doit sortir dans les 200ch lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 23:03

alors pourquoi chez lui sa envois que 165 cv?
mais ce probleme peu etre résolut? car la voiture en elle meme a l'air bien préparer quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 23:05

Bah la 206 est en monopapillon, des arbres à cames certainement plus petits etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 23:09

ok ... je doit t'emmerder avec toute mes question Laughing Laughing mais ça m'interresse vraiment ^^
en tout cas le grpe A6 m'interresse bien... maintenant je vais encore voir sur le net les annonces de voiture...
mais celle la me plaisais bien. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 23:12

Non pas du tout c'est ma passion.

Par contre il faut peut être regarder ailleurs que les 206 (aie pas tapper Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 23:16

ouai mais je voudrais pas d'une clio... Laughing j'aime pas cette voiture. apres tu trouve énormément de 106 ou de 205 et pas de voiture récente... c'est qui est chiant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 23:21

Oui mais par exemple une 106 tu as beaucoup de pièces en occasion et en N2 ça coute rien en entretien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 23:22

mais je croyais qu'il fallais taper dans le plus récent?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous [1.4e]
» Flo, bonjour à tous ( 206 s16)
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: