Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Callage, démarrage compliqué, perte de puissance

Aller en bas 
AuteurMessage
KnorJador
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2019
Age : 32
Localisation : Toulouse


Callage, démarrage compliqué, perte de puissance Empty
MessageSujet: Callage, démarrage compliqué, perte de puissance   Callage, démarrage compliqué, perte de puissance EmptyMar 7 Mai 2019 - 15:33

Bonjour,

je viens vers vous pour obtenir de l'aide, je suis jeune conducteur et n'ayant pas trop les moyens d'aller chez peugeot pour réviser mon véhicule, j'essaye de diagnostiquer seul mon véhicule.

Je possède une 206 1.4 75ch de 2004 ayant quelques problèmes.
Le matin (qu'importe le temps à l'extérieur) la voiture ne démarre pas du premier coup. (obligé de maintenir la pédale des gaz pour faire tourner le moteur)
Au démarrage toujours, il faut bien 10 secondes pour que le moteur arrête de trembler brouter et que ça devienne lisse.

Mais mon plus gros problème c'est quand même que le moteur se coupe par moment en première généralement ou deuxième. Toujours a petite vitesse j'ai des pertes de puissances moteur, des trous dans le moteur qui font que je n'arrive pas à accélérer quand j'écrase la pédale.

j'ai une fois le voyant moteur jaune, la valise disait qu'il fallait changer la bobine où le capteur de position d'arbre à cames. J'ai changé la bobine et le voyant à disparu. J'ai également changé les bougies et j'ai même acheté un capteur pmh puisqu'il n'existe pas de capteur position dac sur mon moteur.

Je n'ai toujours pas monté le capteur pmh, mais j'ai comme l'impression que ça servira à rien et que je suis bon pour renvoyer la pièce chez oscaro.

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
Callage, démarrage compliqué, perte de puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte des kilométrages ...
» Perte de puissance 206 1.4 HDi
» Perte de courant
» Perte de puissance
» petite perte de puissance 206 1.1l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: