Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !

Aller en bas 
+6
SparcOM™
antolp-rlg86
Le Pec
Designer34
Xav
polo6076
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 16 EmptyLun 10 Jan 2011 - 0:12

perso je l'ai planqué dans le petit rangement qu'il y a derriere le siege conducteur "ou passagé" c'est moin visible , car faut admettre que c'est pas tres stylé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 16 EmptyLun 10 Jan 2011 - 0:13

looping a écrit:
perso je l'ai planqué dans le petit rangement qu'il y a derriere le siege conducteur "ou passagé" c'est moin visible , car faut admettre que c'est pas tres stylé Smile
C'est clair il oré pu le fer Blanc, Stylé fluo La nuit Mdr ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 16 EmptyLun 10 Jan 2011 - 0:15

sympa les atlantis Smile
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 16 EmptyLun 10 Jan 2011 - 0:15

bahh je parie que si on rajoute un petit croco dessus a la style lacoste , ca pourrais devenir une mode lol!


combien de fois on a vus des orange DDE et des bleu EDF dégueulasse sur des survet lacoste , le pire c'est ca faisait des effet de mode et que ca marché lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 16 EmptyLun 10 Jan 2011 - 0:16

looping a écrit:
bahh je parie que si on rajoute un petit croco dessus a la style lacoste , ca pourrais devenir une mode lol!


combien de fois on a vus des orange DDE et des bleu EDF dégueulasse sur des survet lacoste , le pire c'est ca faisait des effet de mode et que ca marché lol!

Ah nn nn nn jamais de la Viiiie .. c'est pas mes couleurs Fétiche sà Mdr , Meme avec la marque *
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 16 EmptyLun 10 Jan 2011 - 0:17

ca fait un peu jaune cocu a vrais dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 16 EmptyLun 10 Jan 2011 - 0:17

bon je vais dodoter a plousss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 16 EmptyLun 10 Jan 2011 - 0:21

TCHOUSSS ! bnne nuit les petiitt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 16 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 0:59

Héhé, j'ai petite questions concernant les kit HID siouplé Embarassed

Voilà j'aimerais savoir si le fait d'avoir plusieurs kit sur la meme voiture biensur, serait dangereux ?
Parce que je vois bien memere avec les anti brouillard + feux de route avec ..
Merci a vous pour vos futurs conseil :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 16 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 2:26

évite de les mettre en plein phare par contre !
car sa reste une ampoule qui demande a chauffer ... et qui n'aime pas etre allumée éteinte, allumée , éteinte .......

mais en anti brouillard oué
seul truc prévoir a remettre les origine lors du controle technique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 16 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 11:34

Sachant que si tu veux etre homologuée, il te faut un correcteur d'assiette electrique, et des lave phare Wink

Apres tu as des kit qui gerent le plein phare et les feux de route, ca t'evite de te trimbaler avec des balastes de partout (meme en slim)
Puis pour l'anti brouillard au pire tu prends des ampoules Xenon Effect de chez Philipps ou meme sur Bluecar (avec notre remise) et voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 16 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 12:39

Bender33 a écrit:
Sachant que si tu veux etre homologuée, il te faut un correcteur d'assiette electrique, et des lave phare Wink

Apres tu as des kit qui gerent le plein phare et les feux de route, ca t'evite de te trimbaler avec des balastes de partout (meme en slim)
Puis pour l'anti brouillard au pire tu prends des ampoules Xenon Effect de chez Philipps ou meme sur Bluecar (avec notre remise) et voila Smile

Merci pour vos réponse, en fait là sur les feux de croisement j'ai déjà un kit, et il me semble aue pr le kit qui gère les deux il faut pas "une sorte d'adaptateur " qui coute la peau des fess un ti bout de fil ? lol
Mais les anti brouillard obligé faut que je les fasse, marrrreee du blanc/jaune :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 16 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 13:29

Comme dit plus haut ... si c'est le blanc jaune qui te gène prend des ampoules effet Xenon.

t'aura pas une couleur blanche a 100% mais le différence sera minime pour moins cher qu'un kit Xenon supplémentaire.

Le top des ampoule de ce type c'est les philips Diamond, sinon prend celle sur bluecar beaucoup moins cher et rendu pas trop mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 16 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 13:40

junior2386 a écrit:
Comme dit plus haut ... si c'est le blanc jaune qui te gène prend des ampoules effet Xenon.

t'aura pas une couleur blanche a 100% mais le différence sera minime pour moins cher qu'un kit Xenon supplémentaire.

Le top des ampoule de ce type c'est les philips Diamond, sinon prend celle sur bluecar beaucoup moins cher et rendu pas trop mal Wink

ouii J'pense que je vais faire comme sà , la seule chose que je ne souhaite pas c'est que l'effet soit trop bleuté , etant donner que j'ai du 6000 k .
J'verrai bien , en tout cas Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 16 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 13:54

oh tkt pas avec des ampoules tu trouvera pas d'effet bleuté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 16 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 14:33

pour les plein phare le temps de chauffe est de 5 sec max
on ma dit que quand on roule beaucoup de nuit sur des route de campagne on peut les mettre en xenon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 16 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 15:34

Ok Laughing Merci !

Voilà cette aprem changement des répétiteur, C'est Mieux Maintenant :p
LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 16 Dsc03016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 16 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 15:35

Beaucoup mieux Wink

le détails qui tue geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 16 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 15:35

Oui, sa donne un coup de jeunesse avec ces répétiteurs je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 16 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 15:37

C'est Clair , a la fin je vais plus du tout la reconnaitre Laughing








je_sors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 16 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 15:39

Manque plus que la peinture des bandeau et on dirais une phase 2 Wink

J'aime ce genre de modif quand ca reste dans l'origine. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 16 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 15:41

LilOu's 206 a écrit:
C'est Clair , a la fin je vais plus du tout la reconnaitre Laughing

je_sors ...
Smile

J'ai vu que tu rêves d’avoir une Rc tout comme moi, j'ai 4 amis à avoir des Rc, une rouge, blanche, noir, bleu récif LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 16 Love

Mais bon niveau assurance & consommation monkey de quoi ce tirer une balle affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 16 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 15:43

junior2386 a écrit:
Manque plus que la peinture des bandeau et on dirais une phase 2 Wink

J'aime ce genre de modif quand ca reste dans l'origine. cheers

oui moi je déteste tout ce qui est tunning ou chrome etc , meme pour les jantes meme si il y en a de très belles ...
Mais pour ma part, je souhaite rester dans l'origine tout en l'améliorant Razz

La j'attends mes Jantes Rc, Et je me tente bien pour l'intégrale mais j'en ai marre d'entendre que un coup sa tien, un coup sa tien pas , sa s'ecaille .. sa s'ecaille pas ! Grrrrr Evil or Very Mad
Du coup je suis toujours dans le doute .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 16 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 15:46

Bas écoute de mon expérience j'ai un pot qui la fait sur une 306 donc j'imagine que c'est à peu prêt pareil et la peinture tiens depuis 4 5 ans donc après ...

Et même avec les bandeaux noire les Quik' sont top donc si sa te tracasse t'emmerde pas avec ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 16 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 15:46

Gu1llaum3 a écrit:
LilOu's 206 a écrit:
C'est Clair , a la fin je vais plus du tout la reconnaitre Laughing

je_sors ...
Smile

J'ai vu que tu rêves d’avoir une Rc tout comme moi, j'ai 4 amis à avoir des Rc, une rouge, blanche, noir, bleu récif LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 16 Love

Mais bon niveau assurance & consommation monkey de quoi ce tirer une balle affraid

non non je ne reve pas d'avoir une Rc lol , juste les jantes ^^ Mais sa y'est je l'ai est trouver , car moi l'intérieur ne me fait pas plus d'effet que sà .(chacun ces gouts ) Après coté moteur c'est sur que sa doit etre autre choses tout comme là conso Laughing
Mon Reve c'est une joli 307 cc Intérieur cuir, GPS, etc etc .. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !
Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(
» la remplaçante 206 1.6 hdi fap sport 110cv
» [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...
» (Trouvé) 206 S16
» Retour en 206 (206 2.0 hdi quik trouvé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: