ma 206 aussi est passé haut la main au nouveau controle technique en aout dernier, elle est pourtant de 2000 aussi
juste deux petit defaut, dont un que j'aurais pus eviter si j'avais pas zapper la date limite du CT, les pneus limite de chez limité mais qui sont passé quand meme justé noté sans contre visite (en allant pour prendre RDV, il m'a fais le controle sur le champs et donc j'ai pas eu le temps de changer mes pneus
)
l'autre ce sont les flexible de frein legerement craqué, ca coute 7€ pieces, demontage, une purge de frein et c'est reglé (elle à donc zero défaut maintenant)
donc t'affole pas, si tu sens qu'elle roule bien, que tu l'entretiens, qu'elle n'a pas de fuite etc... y'a peu de raison qu'elle ne passe pas, au pire des broutilles inscrite sur le CT, pas pire qu'avant quoi
mon grand pere avait peur aussi pour sa clio qu'elle ne passe pas, il comptais s'en debarrasser (prime à la conversion) pour prendre une davia sandero
au final je lui ai passé, quelque broutille qu'il avait deja sur les ancien CT et sans importance, et deux rotule de suspension HS (10€ piece) et basta
vraiement faut pas s'inquieter plus que ca, le CT n'est pas aussi stricte que ça, sauf quand le vehicule est vraiment HS maintenant y'a les defaut critique, mais ca tu le sais quand y'a un defaut critique