Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

 

 206 RC 4 Papillons ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nalf
PLANETE-
Nalf


Messages : 1180
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 28
Localisation : 33


206 RC 4 Papillons ? Empty
MessageSujet: 206 RC 4 Papillons ?   206 RC 4 Papillons ? EmptyLun 30 Avr 2018 - 23:02

Bonjour à tous !

Voilà je me tâte à prendre une RC d'ici quelques temps... Et si ça se fait, je compte faire 2 ou 3 légères modifications pour lui donner un peu de nervosité...

Et je voulais savoir si quelqu'un avait déjà monté une admission 4 paps ?
Est ce que ça se fait ? À quel coût ? Pour combien de temps ?
Est-ce que ça vaut le coup ? Niveau puissance/couple ?
Etc...

Si quelqu'un connaît le sujet et qu'l peut m'apporter un max d'info... Je suis la !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
adrien
PL



Messages : 50
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 34
Localisation : Metz


206 RC 4 Papillons ? Empty
MessageSujet: Re: 206 RC 4 Papillons ?   206 RC 4 Papillons ? EmptyMar 29 Mai 2018 - 14:08

Salut,

Ce qui est sûr c'est que la 206 RC sera recherchée avec le temps, et lui monter ce genre de chose lui fera de facto perdre de la valeur d'une part, coûte une petite fortune tant à l'achat du matériel qu'en montage/mise au point , et le pire te faire perdre ton droit à l'indemnité par l'assurance en cas d'accident avec expertise. Sans compter les emmerdes judiciaires en cas de corporel où là c'est de ta responsabilité pénale dont il peut s'agir et bien évidemment si quelqu'un te rentre dedans c'est pareil : expertise avec rapport à l'assurance d'un véhicule mis en circulation sans Réception Titre Isolé suite à modifications........ C'est tout de ta poche.

Tu veux rajouter de la "nervosité" à une 206 RC ? En as tu déjà conduite une ??? J'en ai eu une pendant 4 ans et demi toute d'origine, je te prie de croire que 177ch sur 1,1t c'est déjà très très bien niveau performances. Et n'oublie pas qu'en juillet notre cher gouvernement de dictateurs nous passe la limitation à 80km/h sur départementales ............Donc je ne vois pas l'intérêt de chevaux supplémentaires par les temps qui courent.
Voilà ce ne sont pas des "légères modifications" dont tu parles.
Je t'aurais donné mon avis sans hypocrisie !
Revenir en haut Aller en bas
Tu24
PLANE
Tu24


Messages : 305
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 31
Localisation : Près de Carvin (62)


206 RC 4 Papillons ? Empty
MessageSujet: Re: 206 RC 4 Papillons ?   206 RC 4 Papillons ? EmptyMar 29 Mai 2018 - 20:49

4 papillons ça dois être mortelle ^^ le prix aussi l'est d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





206 RC 4 Papillons ? Empty
MessageSujet: Re: 206 RC 4 Papillons ?   206 RC 4 Papillons ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
206 RC 4 Papillons ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 206 RC 4 Papillons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: