Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Résolu] Remplacement chargeur 6 CD par boitier aux / USB

Aller en bas 
AuteurMessage
GuimauveB
PLAN
GuimauveB


Messages : 185
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 29
Localisation : Normandie


[Résolu] Remplacement chargeur 6 CD par boitier aux / USB  Empty
MessageSujet: [Résolu] Remplacement chargeur 6 CD par boitier aux / USB    [Résolu] Remplacement chargeur 6 CD par boitier aux / USB  EmptyDim 8 Avr 2018 - 17:54

Bonjour à tous !

J'ai récemment vu qu'il était possible d'ajouter un boitier audio avec connexion auxiliaire / carte SD de ce type : Boitier  sur la connectique de mon chargeur CD Clarion installé sur un autoradio Blaupunkt 2040 avec afficheur déporté comme celui ci :

[Résolu] Remplacement chargeur 6 CD par boitier aux / USB  1523198011-posteblaupunkt


Or dans la description du boitier le RD2040 n'est ni mentionné dans les autoradios compatibles, ni dans ceux incompatibles Laughing , rien non plus dans les commentaires, alors même qu'il possède la même connectique bleue que celle du boitier en question.

[Résolu] Remplacement chargeur 6 CD par boitier aux / USB  1523198211-screen-shot-2018-04-08-at-16-28-52

J'ai envoyé un message au site qui vend le boitier mais en attendant leur réponse je me demandais si certains d'entre vous sauraient me renseigner.

Merci cheers

EDIT : Le 2040 est l'un des seuls à ne pas être compatible avec ce genre de boitier, dommage ! Je me contenterai des CD gravés à l'ancienne. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Remplacement chargeur 6 CD par boitier aux / USB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 206 accélère toute seule - TU5JP4 [Résolu] - Boitier Papillon en cause
» [Résolu] Branchement plafonnier [Résolu]
» Rt3 et chargeur 5 cd
» [RECHERCHE] Activation du chargeur CD AUX sur un poste RD3
» Boitier USB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Trucs et astuces / Ajout d'options-
Sauter vers: