Forum consacré aux Peugeot 206 !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Problème de centralisation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leatherface70
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 52
Localisation : GRAY


Problème de centralisation Empty
MessageSujet: Problème de centralisation   Problème de centralisation EmptyLun 2 Avr 2018 - 21:05

Bonsoir tout l'monde,


Depuis quelques jours,j'ai un soucis avec la centralisation de la 206 de mon beau père.
Malgré avoir regardé tous les sujets sur le fofo,aucuns ne donnent de solution à mon problème.
J'explique,lorsque j'appuie sur la télécommande (1 bouton) pour ouvrir la 206 cela fonctionne,(les feux de détresse clignotent),mais lorsque je l'a ferme,toutes les portières ainsi que le coffre se condamnent mais s'ouvre aussitôt,et quand je mets la clé dans la serrure de la portière conducteur,cela ferme tous les ouvrants,j'pige pas Suspect.
J'ai remplacé la pile de la télécommande,et réessayé la même manipulation,mais rien n'y fait No.
Es-ce-qu'un membre aurait la solution pour remédier à mon problème.
Merci d'avance........
Revenir en haut Aller en bas
Pascal.
PLAN



Messages : 241
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 42
Localisation : IDF


Problème de centralisation Empty
MessageSujet: Re: Problème de centralisation   Problème de centralisation EmptyLun 2 Avr 2018 - 22:48

Salut, ton problème a l'air de ressembler à un moteur de centralisation HS.
Ce dernier est situé dans la porte conducteur, c'est lui qui permet de verrouiller/déverrouiller l'ensemble des ouvrants.

Il m'est arrivé quasiment la même chose, j'appuyais sur le bouton, tous les ouvrants se déverrouillaient sauf la portière conducteur, il fallait que j'ouvre avec la clef. Pour verrouiller, tout se fermait et se rouvrait immédiatement donc obligé de fermer avec la clé.

Je m'en fichais un peu et avais pris l'habitude de verrouiller/déverrouiller avec la clé et puis en novembre dernier, suite à un sinistre, la porte conducteur a dû être changée et depuis, avec le nouveau moteur de fermeture centralisée, ça refonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Leatherface70
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 52
Localisation : GRAY


Problème de centralisation Empty
MessageSujet: Re: Problème de centralisation   Problème de centralisation EmptyMar 3 Avr 2018 - 14:25

Salut Pascal


Mais dans ton explication,tu dit que lorsque t'appuyait sur le bouton de ta télécommande,cela déverrouillait tous les ouvrants sauf ta portière conducteur,alors que j'ai bien précisé quand j'appuie sur la télécommande,cela déverrouille tous les ouvrants ainsi que la portière conducteur.
Donc pour toi c'est vraiment le moteur de celle-ci qui serait HS Suspect
Peux-tu me confirmer ta réponse.
Dans l'attente merci........
Revenir en haut Aller en bas
Lolodci100
PLANE
Lolodci100


Messages : 399
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 40
Localisation : Dans les volcans


Problème de centralisation Empty
MessageSujet: Re: Problème de centralisation   Problème de centralisation EmptyMar 3 Avr 2018 - 17:24

Meme soucis pour moi resolu par le changement de la gache
Revenir en haut Aller en bas
Pascal.
PLAN



Messages : 241
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 42
Localisation : IDF


Problème de centralisation Empty
MessageSujet: Re: Problème de centralisation   Problème de centralisation EmptyMar 3 Avr 2018 - 18:27

Leatherface70 a écrit:

Donc pour toi c'est vraiment le moteur de celle-ci qui serait HS Suspect
Peux-tu me confirmer ta réponse.
Dans l'attente merci........

Te garantir à 100% que c'est bien ça, malheureusement non, je ne peux pas, je constate simplement que le symptôme que tu décris est très proche de ce que j'avais sur la mienne et que le problème a été résolu en remplaçant le moteur.
Au besoin tu peux toujours aller jeter un coup d'oeil dans une casse pour voir combien coute la pièce, ça n'engage en rien et ça restera de toute façon toujours moins cher que de l'emmener chez le garagiste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leatherface70
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 52
Localisation : GRAY


Problème de centralisation Empty
MessageSujet: Re: Problème de centralisation   Problème de centralisation EmptyMar 3 Avr 2018 - 18:43

Merci les gars pour vos réponses CoOl .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de centralisation Empty
MessageSujet: Re: Problème de centralisation   Problème de centralisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de centralisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème centralisation !
» Problème centralisation 206 SW
» Problème de centralisation
» problème centralisation
» Problème de centralisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Informations pratiques pour votre 206-
Sauter vers: