Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Help ! branchement d'une Dashcam

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Help ! branchement d'une Dashcam  Empty
MessageSujet: Help ! branchement d'une Dashcam    Help ! branchement d'une Dashcam  EmptyJeu 22 Fév 2018 - 12:43

Bonjour peuple de 206 !  cheers

Voilà, je voudrais brancher ma dashcam sur le panneau à fusible de la voiture, pour que sa sois discret et pour que je ne sois plus obligé de la branchée sur l'allume cigare qui d'ailleurs ne s'arrête pas même après avoir éteint et fermé la voiture.

ma voiture c'est une 206xs de 2001 donc non-multipléxée.

Voici des photos qui vont vous aider peut-être Neutral

Help ! branchement d'une Dashcam  20180216
Help ! branchement d'une Dashcam  20180217

Dites-moi le type de branchement que je peux acheter et même peu t'être trouvé à ( norauto, ....... ) ????

Merci d'avance Smile  Smile  Smile  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help ! branchement d'une Dashcam  Empty
MessageSujet: Re: Help ! branchement d'une Dashcam    Help ! branchement d'une Dashcam  EmptyJeu 1 Mar 2018 - 11:29

Hum, personne n'a une idée ?? Shocked Sad Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jcvd
PLANETE-
jcvd


Messages : 1184
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 27
Localisation : Annecy (74) - Paray-le-Monial (71)


Help ! branchement d'une Dashcam  Empty
MessageSujet: Re: Help ! branchement d'une Dashcam    Help ! branchement d'une Dashcam  EmptyVen 2 Mar 2018 - 11:55

Tu veux que ça s'allume quand ? Car tu as alim permanente, après contact, et masse sur la prise diag donc normalement tout ce qu'il te faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help ! branchement d'une Dashcam  Empty
MessageSujet: Re: Help ! branchement d'une Dashcam    Help ! branchement d'une Dashcam  EmptyVen 2 Mar 2018 - 12:29

jcvd a écrit:
Tu veux que ça s'allume quand ? Car tu as alim permanente, après contact, et masse sur la prise diag donc normalement tout ce qu'il te faut.

quand j'allume la voiture je voudrais que la dashcam s'allume aussi automatiquement, mais c'est le branchement que je cherche à faire, pour que ça ne sois plus branché sur l'allume cigare mais sur le panneau à fusible scratch Rolling Eyes ( pour la discrétion pour ne plus voir le fils ) albino
Revenir en haut Aller en bas
jcvd
PLANETE-
jcvd


Messages : 1184
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 27
Localisation : Annecy (74) - Paray-le-Monial (71)


Help ! branchement d'une Dashcam  Empty
MessageSujet: Re: Help ! branchement d'une Dashcam    Help ! branchement d'une Dashcam  EmptyVen 2 Mar 2018 - 14:36

Je viens de te dire que tu as tout ce qu'il te faut sur la prise diag. Tu prends la masse et l'alim après contact et c'est bon. T'as qu'a acheter une prise diag à souder comme ça t'as même pas besoin de démonter ta prise diag tu viens juste te brancher dessus.

https://www.amazon.fr/Ake-Universal-Connection-Diagnostic-Connector/dp/B01M151TUP/ref=sr_1_10?ie=UTF8&qid=1519997717&sr=8-10&keywords=Obd2+Male
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help ! branchement d'une Dashcam  Empty
MessageSujet: Re: Help ! branchement d'une Dashcam    Help ! branchement d'une Dashcam  EmptyVen 2 Mar 2018 - 15:47

jcvd a écrit:
Je viens de te dire que tu as tout ce qu'il te faut sur la prise diag. Tu prends la masse et l'alim après contact et c'est bon. T'as qu'a acheter une prise diag à souder comme ça t'as même pas besoin de démonter ta prise diag tu viens juste te brancher dessus.

https://www.amazon.fr/Ake-Universal-Connection-Diagnostic-Connector/dp/B01M151TUP/ref=sr_1_10?ie=UTF8&qid=1519997717&sr=8-10&keywords=Obd2+Male

Ok je vais regarder ça, merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help ! branchement d'une Dashcam  Empty
MessageSujet: Re: Help ! branchement d'une Dashcam    Help ! branchement d'une Dashcam  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help ! branchement d'une Dashcam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Installation dashcam sur boite à fusible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: