Forum consacré aux Peugeot 206 !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  nouveauté pack led

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 nouveauté pack led  Empty
MessageSujet: nouveauté pack led     nouveauté pack led  EmptyDim 7 Jan 2018 - 10:36

Bonjour, la technique évoluant de jour en jour, j'aimerai savoir quelles led utiliser de nos jours pour l’intérieur et l’extérieur de nos tutures.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 nouveauté pack led  Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pack led     nouveauté pack led  EmptyMar 13 Fév 2018 - 21:11

très bonne question ! Very Happy Smile cheers

je suis à la recherche d'idées pour améliorer l'intérieur de ma voiture mais aussi à l'extérieur et notamment en ce qui concerne l'éclairage et j'ai trouvé un truc très intéressant, ce sont des "feux de jour" voici le lien : https://www.ledperf.com/pack-de-feux-de-jour-drl-pour-peugeot-206-p-4814.html?gclid=CjwKCAiAtorUBRBnEiwAfcp_Y5Aj8x-E1Oy_Km74eQaqgGKFiSUjGWeRWEeASq82OiMqzmJGAiGPnRoCETQQAvD_BwE

elle ne coûte pas cher et il y a un guide d'installation est compatible pour ma 206xs donc je pense que je vais installer ceci en plus des veilleuses led. Yeaaah
Revenir en haut Aller en bas
RenoFéroce
PLANET
RenoFéroce


Messages : 500
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 58
Localisation : Normandie


 nouveauté pack led  Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pack led     nouveauté pack led  EmptyMer 14 Fév 2018 - 6:22

à priori, les LED de jour de ton lien ne sont pas homologuées sur route mais pour circuit uniquement (dixit le site en question).
Par contre, les autres LED (feux de recul, clignotants, répétiteurs....) semblent intéressantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 nouveauté pack led  Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pack led     nouveauté pack led  EmptyMer 14 Fév 2018 - 22:36

Merci beaucoup pour l'info ! je n'avais pas vu ! merci +1 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 nouveauté pack led  Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pack led     nouveauté pack led  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveauté pack led
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Omer25 nouveauté =D
» P-jump62 206 HDI 90chx serie quick
» Pas de son, 206 1.4 HDI pack JBL
» 206 s16 1.6 hdi 110 pack JBL
» 206 s16 1.6 hdi 110 pack JBL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: