Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -31%
PNY – CS900 – SSD – 1 To – ...
Voir le deal
56.99 €

Appuis tete arriere

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Appuis tete arriere Empty
MessageSujet: Appuis tete arriere   Appuis tete arriere EmptyJeu 28 Déc 2017 - 18:17

Bonjour, je voudrai mettre des appuis tètes sur la banquette arrière, mais....
Un copain m'a permis d'essayer les siens mais ils ne vont pas car les tiges sont moins essartées que les miens.En fait sur ma 206 de 1998 les appuis tètes avant et arrières sont les mêmes.
J'en ai réservé à la casse, des avant. Mais je n'arrive pas à enlever les embout plastiques troués des sièges avant pour les mettre sur la banquette arrière.
un peu d'aide svp, merci
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86

MessageSujet: Re: Appuis tete arriere   Appuis tete arriere EmptyDim 31 Déc 2017 - 17:27

alors  voici  une photo  que j 'avais prise à la réception de mes  appuies tête arrière . tu aperçois  les fixations  plastique   .

il suffit  d'avoir  un petit tournevis plat   et bien appuyer sur le siège  afin de  voir   ( la partie entourée  en rouge et d'appuyer dessus  avant de le libéré ensuite  il ce retire tout seul  )

Appuis tete arriere Appuie10
lxlthr
PLANET
lxlthr

MessageSujet: Re: Appuis tete arriere   Appuis tete arriere EmptyMar 2 Jan 2018 - 0:11

Salut en effet les appuies têtes arrières ne sont pas les mêmes selon les phase 1 et 2.

Pour ce qui est de retiré les guides d’appui es têtes. C’est très simple. Tu prends une pince coupante. Tu glisse en mode ouvert de manière à pincer le guide (sous la partie ronde) tu sers légèrement et tu fais levier. Ça sort direct. Il faut se positionner à l’extérieur de la voiture pour avoir le bon angle. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appuis tete arriere   Appuis tete arriere Empty

Appuis tete arriere
Page 1 sur 1