Forum consacré aux Peugeot 206 !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Démontage XS pour remontage X style

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Démontage XS pour remontage X style Empty
MessageSujet: Démontage XS pour remontage X style   Démontage XS pour remontage X style EmptyJeu 19 Oct 2017 - 8:36

Salut les experts en mécanique/éléctronique

J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.

J'ai actuellement une 206 sw 1.4 HDI de 2004 série X-style donc pas beaucoup d'options à part les vitres éléctriques et je me suis donc décidé à acheté à côté une 206 XS 2.0L HDI pour pièces.

Je vais déjà récupérer les jantes alus, la face avant avec anti-brouillard , les ailes "bombées" et le volant cuir mais je voudrais savoir ce que je peux récupérer d'autres(rétros électriques, com 2000 avec alumage auto et des phares) car le but est de récupérer le match de choses mais sa ns trop de manipulations à faire car niveau électrique je suis un peu naze...

Pour les rétroviseurs électriques apparemment mon modèle de base serai précablé mais pour le reste je pense que sa va être compliqué...

Merci d'avance et je vous ferai part de mes difficultés Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3968
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


Démontage XS pour remontage X style Empty
MessageSujet: Re: Démontage XS pour remontage X style   Démontage XS pour remontage X style EmptyJeu 19 Oct 2017 - 8:59

"je pense" que :

pour l 'allumage auto des feux il faudrait savoir si tu peux l 'activer avec ton bsi (une fois tout le faisceau et capteur installé ,com 2000 ...). ps: faudra changer ton par brise pour le capteur ^^ .

si ton bsi ne veux pas accepté te faudra tout récupéré de la 2.0l ^^

En récupérant l'affichage déporter et " le com 2000 " ou la partie qui fait défilé ( la conso ... ) tu auras gagner une option facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage XS pour remontage X style Empty
MessageSujet: Re: Démontage XS pour remontage X style   Démontage XS pour remontage X style EmptyJeu 19 Oct 2017 - 11:32

Pour l'allumage automatique des phares je vais abandonner car rien que le prix d'un pare-brise sa va me ruiner Sad

Pour ce qui est de l'affichage déporté je peux juste le changer avec le com 2000 ou faut-il envisager d'autres changement?

La XS est également équipée de la climatisation mais là je pense qu'il faudrait changer beaucoup d'élément...(circuit de clim, compresseur, poulie...)

Revenir en haut Aller en bas
206-2b
PLA
206-2b


Messages : 137
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 63
Localisation : FURIANI (CORSE)


Démontage XS pour remontage X style Empty
MessageSujet: Re: Démontage XS pour remontage X style   Démontage XS pour remontage X style EmptyJeu 19 Oct 2017 - 17:38

Salut,
je rentre dans la conversation du capteur car sur le pare-brise j'ai cette cellule.
Comment cela se fonctionne avec cette cellule ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démontage XS pour remontage X style Empty
MessageSujet: Re: Démontage XS pour remontage X style   Démontage XS pour remontage X style Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démontage XS pour remontage X style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demontage remontage rotule de direction pour changement d'embrayage
» tuto démontage/remontage centralisation
» Tuto démontage/remontage commodo
» Je cherche un tutoriel pour le démontage triangle.
» Conseils pour démontage vis cache plastique du siège car ne s'avance plus lors du basculement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: