Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Antivol bloqué

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lockheed
P



Messages : 41
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 31
Localisation : IDF


Antivol bloqué  Empty
MessageSujet: Antivol bloqué    Antivol bloqué  EmptyLun 3 Juil 2017 - 21:14

Bonjour à tous, étant la personne la plus chanceuse du monde , j'ai voulu changer mes rotules ce week-end.

J'ai commencé par le coté passager et tout s'est bien passé mais vient le coté conducteur et la bien sur c'est moins drôle. En voulant retirer la roue j'ai mon antivol qui s'est foiré et pourtant j'ai bien fait attention a ne pas trop forcer dessus ( ce qu'il faut pour retirer une roue en fait ) . Donc voila , je viens vous demander qu'elles sont les solutions qui peuvent s'offrir a moi , voici quelques cliché pour illustrer les dégâts :


Antivol bloqué  1499109126-1
Antivol bloqué  1499109128-2
Antivol bloqué  1499109130-3
Antivol bloqué  1499109130-4
Antivol bloqué  1499109129-5
Revenir en haut Aller en bas
dedeno1
PLANETE-206 ADDiCT
dedeno1


Messages : 3574
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36
Localisation : SAINT-NAZAIRE (44)


Antivol bloqué  Empty
MessageSujet: Re: Antivol bloqué    Antivol bloqué  EmptyMar 4 Juil 2017 - 9:15

A part faire sauter l'écrou par un pro, je ne vois pas d'autre solutions !

_________________
Made in France (Mulhouse) en Novembre 2000 : 21 ans
Antivol bloqué  Logov211
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 42
Localisation : auvergne


Antivol bloqué  Empty
MessageSujet: Re: Antivol bloqué    Antivol bloqué  EmptyMar 4 Juil 2017 - 13:36

bonjour

trouve une vieille douille du diamètres légèrement inférieur a l'axe de ton boulon et encastre la a coup de masse sur ton boulon , parfois "avec une peu de chance" , ça matte le boulon et tu peu le desserrer avec la douille au préalable encastré dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3999
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


Antivol bloqué  Empty
MessageSujet: Re: Antivol bloqué    Antivol bloqué  EmptyMar 4 Juil 2017 - 13:47

looping a écrit:
bonjour

trouve une vieille douille du diamètres légèrement inférieur a l'axe de ton boulon et encastre la a coup de masse sur ton boulon , parfois "avec une peu de chance" , ça matte le boulon et tu peu le desserrer avec la douille au préalable encastré dessus Smile


+ 1 et le top est de tenter avec une clé à choc
Revenir en haut Aller en bas
Lockheed
P



Messages : 41
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 31
Localisation : IDF


Antivol bloqué  Empty
MessageSujet: Re: Antivol bloqué    Antivol bloqué  EmptyMar 4 Juil 2017 - 16:40

Bonjour, merci pour vos conseils , on a tous essayé rien n'a fonctionné et même au marteau et a la perceuse rien a bougé. dég

Vous avez des références a me donner pour faire sauter le boulon par un pro ? A combien cela va me revenir ???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3999
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


Antivol bloqué  Empty
MessageSujet: Re: Antivol bloqué    Antivol bloqué  EmptyMar 4 Juil 2017 - 17:10

j'ai eu se soucis sur mon ancien 807 ( jante alu ) --> perceuse / burin --> à deux ont a passer l 'après midi dessus mais au final ont la eu Very Happy depuis les anti vol pour moi c'est fini Laughing

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antivol bloqué  Empty
MessageSujet: Re: Antivol bloqué    Antivol bloqué  EmptyMar 4 Juil 2017 - 19:07

As tu essayé avec une clé 12pans ou plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lockheed
P



Messages : 41
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 31
Localisation : IDF


Antivol bloqué  Empty
MessageSujet: Re: Antivol bloqué    Antivol bloqué  EmptyMar 4 Juil 2017 - 19:32

Non pas essayé mais vu la tronche qu'à en ce moment mon antivol j'ai des doutes sur son efficacité , je pense que la solution serait de percer jusqu'à ce que la tête cède ou souder mais je ne connais pas de garages en capacités de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Lolodci100
PLANE
Lolodci100


Messages : 399
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 40
Localisation : Dans les volcans


Antivol bloqué  Empty
MessageSujet: Re: Antivol bloqué    Antivol bloqué  EmptyMar 4 Juil 2017 - 20:06

Ah ces grosses merde d antivol Peugeot !!! Il m est arrivé la meme chose sur mon ex 207. J ai la solution si tu veux ...

Pour realiser l operation il faut: 

- un verin de carrossier 
- un mur porteur 
- la douille antivol 
- une cle plate de 17 
- une biere 

En gros il faut se garer à moins d un metre du mur. La douille antivol sur le goujon, la clé sur la douille, mettre le verin entre le mur et la douille. Ensuite il faut monter le verin en pression et la tu peut enfin desserrer avec ta clé de 17mm sans que la douille ripe. Ensuite c est l heure de la fameuse biere. 

Voilou, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Lockheed
P



Messages : 41
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 31
Localisation : IDF


Antivol bloqué  Empty
MessageSujet: Re: Antivol bloqué    Antivol bloqué  EmptyMar 4 Juil 2017 - 21:12

Manque le vérin , je vais essayer de passer dans un garage pour voir si ça peut se faire mais j'en connais pas de confiance au vue de la tâche à réaliser
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 42
Localisation : auvergne


Antivol bloqué  Empty
MessageSujet: Re: Antivol bloqué    Antivol bloqué  EmptyMar 4 Juil 2017 - 21:40

Lolodci100 a écrit:
Ah ces grosses merde d antivol Peugeot !!! Il m est arrivé la meme chose sur mon ex 207. J ai la solution si tu veux ...

Pour realiser l operation il faut: 

- un verin de carrossier 
- un mur porteur 
- la douille antivol 
- une cle plate de 17 
- une biere 

En gros il faut se garer à moins d un metre du mur. La douille antivol sur le goujon, la clé sur la douille, mettre le verin entre le mur et la douille. Ensuite il faut monter le verin en pression et la tu peut enfin desserrer avec ta clé de 17mm sans que la douille ripe. Ensuite c est l heure de la fameuse biere. 

Voilou, bon courage


moi la dedans le seul problème que je voie c'est "1 bière" , perso prevois moi en au moins 5 pour un Job comme ca lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lolodci100
PLANE
Lolodci100


Messages : 399
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 40
Localisation : Dans les volcans


Antivol bloqué  Empty
MessageSujet: Re: Antivol bloqué    Antivol bloqué  EmptyMar 4 Juil 2017 - 22:45

C est le minimum syndicale, je voulais pas passer pour un alccolo en marquant de prévoir un pack de 40 binouzes drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lockheed
P



Messages : 41
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 31
Localisation : IDF


Antivol bloqué  Empty
MessageSujet: Re: Antivol bloqué    Antivol bloqué  EmptyMer 5 Juil 2017 - 11:54

Manque de pots j'ai quasi-bousillé l'antivol et comme un con j'ai pas retiré celui des autres roues avant, donc je suis à la recherche d'un antivol de même référence que le miens peut être que vous avez de quoi me conseiller : sur la douille j'ai ADL E0Z1

EDIT : 9606.PA REF PEUGEOT

Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antivol bloqué  Empty
MessageSujet: Re: Antivol bloqué    Antivol bloqué  EmptyMer 5 Juil 2017 - 22:06

En principe tu peux le commander chez peugeot.

Sinon il parait que ce genre de truc peu fonctionner : https://www.amazon.fr/Silverline-467893-Coffret-Extracteurs-Boulons/dp/B001C7T20E
Antivol bloqué  41AmmVsveJL._SX425_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antivol bloqué  Empty
MessageSujet: Re: Antivol bloqué    Antivol bloqué  EmptyMer 5 Juil 2017 - 22:54

perçeuse, foret de 8 ou 10 (je sais plus), embout torx de 50, idéalement clé a choc

percer de maniere en enfoncer l'embout de 50 en force, ensuite coup de clé a choc et c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antivol bloqué  Empty
MessageSujet: Re: Antivol bloqué    Antivol bloqué  EmptyJeu 6 Juil 2017 - 14:10

Pour avoir déjà eu le cas, une seule solution : percer le boulon avec un forêt du même diamètre, jusqu'à la base de l'écrou.
Vu que de toute façon ta clé est HS, tu n'auras à racheter que 4 boulons + 4 écrous antivols.
Par contre attention, les boulons de roue sont en acier de classe de qualité 12.9, donc très costaud.
Pour les percer, il te faut une perceuse mais surtout des foret d'homme, à minima du HSS si tu veux pouvoir percer correctement sans y passer 3 forêts par boulon.
Revenir en haut Aller en bas
Lockheed
P



Messages : 41
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 31
Localisation : IDF


Antivol bloqué  Empty
MessageSujet: Re: Antivol bloqué    Antivol bloqué  EmptyJeu 6 Juil 2017 - 16:14

Dites , on m'a dit qu'il était impossible qu'il existe de type d'antivol comme le mien , j'ai trouvé une annonce lbc avec la même ref 9606PA est-ce que l'antivol peut être différents avec une même ref ??

J'attend la réponse du vendeur concernant le numéro sur l'antivol, en attendant si vous pouvez me renseigner please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antivol bloqué  Empty
MessageSujet: Re: Antivol bloqué    Antivol bloqué  EmptyJeu 6 Juil 2017 - 16:21

De mémoire, la ref correspond au type d'écrou diamètre, longueur, filetage, etc ...) mais pas à son codage. Donc à mon avis, la clé ne sera pas compatible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antivol bloqué  Empty
MessageSujet: Re: Antivol bloqué    Antivol bloqué  EmptyJeu 6 Juil 2017 - 16:22

De mémoire, la ref correspond au type d'écrou diamètre, longueur, filetage, etc ...) mais pas à son codage. Donc à mon avis, la clé ne sera pas compatible
Revenir en haut Aller en bas
dedeno1
PLANETE-206 ADDiCT
dedeno1


Messages : 3574
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36
Localisation : SAINT-NAZAIRE (44)


Antivol bloqué  Empty
MessageSujet: Re: Antivol bloqué    Antivol bloqué  EmptyVen 7 Juil 2017 - 9:06

Alors je ne connais pas les statistiques des codages à l'époque mais en gros tu dois avoir des séries de 1000 codes différents mais ces écrous n'allaient pas que sur 206, ils allaient sur d'autres jantes PSA donc de là à trouver une clé identique...sans compter toutes celles qui sont parties à la casse ...

_________________
Made in France (Mulhouse) en Novembre 2000 : 21 ans
Antivol bloqué  Logov211
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 42
Localisation : auvergne


Antivol bloqué  Empty
MessageSujet: Re: Antivol bloqué    Antivol bloqué  EmptyVen 7 Juil 2017 - 12:32

bonjour

plus simple , tu n'as pas un camp de "gens du voyage" prés de chez toi ?

ils vont te les demonter eux les jantes moyennant finance lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dedeno1
PLANETE-206 ADDiCT
dedeno1


Messages : 3574
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36
Localisation : SAINT-NAZAIRE (44)


Antivol bloqué  Empty
MessageSujet: Re: Antivol bloqué    Antivol bloqué  EmptyVen 7 Juil 2017 - 14:26

Ou gratos si ils gardent les jantes et le moteur Laughing

_________________
Made in France (Mulhouse) en Novembre 2000 : 21 ans
Antivol bloqué  Logov211
Revenir en haut Aller en bas
Lockheed
P



Messages : 41
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 31
Localisation : IDF


Antivol bloqué  Empty
MessageSujet: Re: Antivol bloqué    Antivol bloqué  EmptyVen 7 Juil 2017 - 18:26

Salut à tous , on a pu retirer la jante en la coupant parce que l'écrou refusait catégoriquement de sortir même avec soudure etc etc . Je suis passé à Peugeot commander une nouvelle douille à 70e ça piqué mais pour l'épine que ça pourrait me retirer du pied ça va c'est acceptable.

Cependant après avoir monté une nouvelle jante sur ma 206, j'ai comme quelque chose qui tape quand j'accelere, c'est peut à cause de tous les coups donné au burin ça a du merder quelque part vous avez une idée ??

Merci à tous pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antivol bloqué  Empty
MessageSujet: Re: Antivol bloqué    Antivol bloqué  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antivol bloqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siège conducteur bloqué 206 3portes
» Toit ouvrant bloqué
» 206 1.4 HDI - BLOQUE A 3000 TOURS
» frein à main qui bloque
» Compteur entretien bloqué à 10000kms?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: