Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EB12.5 Zénith ...
Voir le deal

URGENT PROBLEMES élèctronique je pense...

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

URGENT PROBLEMES élèctronique je pense...  Empty
MessageSujet: URGENT PROBLEMES élèctronique je pense...    URGENT PROBLEMES élèctronique je pense...  EmptyDim 22 Jan 2017 - 14:02

Bonjour,
j'ai une 206 hdi 1.6l 16s 110ch fap.
Quant je l'ai acheté, une programmation stage 1 + DEFAP avait été faite.
A ce moment la, on étaient en été, et la voiture moteur chaud se mettait en dégradé et coupait. De plus, l'ordinateur de bord me signal (problème pollution et additif gasoil niveau mini).
Je suis allé voir le garage qui avait fait les modif électroniques. Résultat, avec l'ordi on a additif gasoil mini sur une ligne et sur une autre additif gasoil niveau max, problème de bouchon de reversoir et c tout....
En ce moment, je ne peux limite pas me servir de la voiture avec le gel, le froid elle cale, se met en dégrad tt les 2 secondes ; dès que j’accélère un peu trop elle coupe. Si je roule très très doucement je peux faire ( 5-6 km)... sérieux je ne comprends rien.
Que dois-je faire ? Je suis dans la merde financièrement en ce moment, j'ai pas de travail et si j'en trouve je suis dans la merde car ma voiture n'est pas fiable... Je ne sais pas quoi faire.....

J’espère que mon histoire va vous parler et que vous avez des idéées... Merci

Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
playb0y
PLANETE-
playb0y

MessageSujet: Re: URGENT PROBLEMES élèctronique je pense...    URGENT PROBLEMES élèctronique je pense...  EmptyDim 22 Jan 2017 - 19:11

Hello.

Déjà si tu voulais une voiture fiable fallait pas prendre ce moteur Razz
C'est fait donc faut faire avec.
Première des choses passe la valise il y bcp de chance pour que tu isole ton problème.
Chez Peugeot il vont t'assassiner donc trouve toi un mec autour de toi qui a pp2000 au au pire sur LBC ça sera toujours moins cher qu'en concession.

Le passage en mode dégradé peut venir de bien des choses sur une voiture. Turbo, EGR, etc.
Mon père a eu un problème similaire avec son A3, le problème était que des rongeur avait grignotés un faisceau important de l'auto! A la valise ils avaient vu de suite d'ou cela venait donc c'est pour ca que je te conseille de commencer par la.
quentinb2128741
PL
quentinb2128741

MessageSujet: Re: URGENT PROBLEMES élèctronique je pense...    URGENT PROBLEMES élèctronique je pense...  EmptyDim 22 Jan 2017 - 19:56

hello,
ton filtre a essence n'ai pas bouché? moi quand j'ai un probléme electrique premiere chose que je verifie ses le fusible on sais jamais.
Je me demande si se serai pas que tu as DEFAP alors la sonde se mettrais en defaut
si pas probleme souvent aussi allumage "bobine"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT PROBLEMES élèctronique je pense...    URGENT PROBLEMES élèctronique je pense...  EmptyDim 22 Jan 2017 - 20:01

Salut, j'ai l'impression que ta 206 à été défapée juste mécaniquement parce qu'elle a un défaut sur l'additif GO, additif pour le FAP. Simple supposition car j'ai pas de connaissance concernant la reprog.
206hdi16
Bronze Member
206hdi16

MessageSujet: Re: URGENT PROBLEMES élèctronique je pense...    URGENT PROBLEMES élèctronique je pense...  EmptyLun 23 Jan 2017 - 12:17

salut, le filtre a gasoil a été changer quand pour la dernière foi ? mon frère avait acheter une c4 1.6 hdi qui calé des que l'ont appuyé fort sur l’accélérateur et c’était simplement le filtre a gasoil

concernant le defap comme le dit Max24, si elle serais correctement defapé tu n'aurais pas de défaut d'additif (mais ça n’empêche pas de roulé)

playbOy: ce moteur et fiable entre de bonnes mains, il suffit de faire l'entretient et de supprimé tout ce qui gène Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT PROBLEMES élèctronique je pense...    URGENT PROBLEMES élèctronique je pense...  Empty

URGENT PROBLEMES élèctronique je pense...
Page 1 sur 1