Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 plus de frein suite a tentative de vol

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




plus de frein suite a tentative de vol Empty
MessageSujet: plus de frein suite a tentative de vol   plus de frein suite a tentative de vol EmptyDim 8 Jan 2017 - 18:41

Bonjour a tous

Comme indiqué lors de ma présentation une bande d'abrutis ont tenté de volé la 206 de mon petit frère.

Conséquence un carreau cassé et plus de freins (pédale dure) mais la voiture démarre toujours très bien, ils ont été faire un peu n'importe quoi sous le capot voici quelques photos pour tenter de vous montrer ça au mieux.

Deux fils qui semble avoir été arrachés mais impossible de trouver ou (je suis un peu bricoleur mais je ne connais vraiment pas grand chose niveau mécanique auto).

plus de frein suite a tentative de vol Mini_464865IMG20170108155858

puis une durite qui semble coupée en deux mais en regardant de plus prêt il manque quelque chose je pense car il y a une bande blanche plus fine d'un coté que de l'autre (pas sur que ce soit très claire  Rolling Eyes )


plus de frein suite a tentative de vol Mini_379920IMG20170108155848

une de ces durites est relié a une sorte de "bouchon" qui a était arraché d'un trou derrière le bocal de liquide de frein (le maître cylindre je présume)

plus de frein suite a tentative de vol Mini_740457IMG20170108155836


plus de frein suite a tentative de vol Mini_379709IMG20170108162614

j'ai uniquement essayé de remettre le "bouchon" dans le maître cylindre et de reconnecter les durites avec un scotch chatertone mais la la voiture s'étouffe et bizarrement le frein semble moins dure...

voila j'imagine que m'aider a l'aide de ces quelques pauvres photos va être très compliqué mais bon qui ne tente rien n'a rien

merci d'avance a ceux qui essayeront Wink
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3999
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


plus de frein suite a tentative de vol Empty
MessageSujet: Re: plus de frein suite a tentative de vol   plus de frein suite a tentative de vol EmptyDim 8 Jan 2017 - 19:40

le tuyau cassé --> c'est l ' assistance de frein

plus de frein suite a tentative de vol Ass10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de frein suite a tentative de vol Empty
MessageSujet: Re: plus de frein suite a tentative de vol   plus de frein suite a tentative de vol EmptyDim 8 Jan 2017 - 19:45

Merci de ton aide, cet assistant de trouve ou à peu prêt?
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3999
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


plus de frein suite a tentative de vol Empty
MessageSujet: Re: plus de frein suite a tentative de vol   plus de frein suite a tentative de vol EmptyDim 8 Jan 2017 - 19:47

la photo 3 ton" bouchon " se branche sur le trou de la photo 4 , vérifie que le tuyau ne soit pas casser sinon faudra le remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de frein suite a tentative de vol Empty
MessageSujet: Re: plus de frein suite a tentative de vol   plus de frein suite a tentative de vol EmptyDim 8 Jan 2017 - 20:18

Tu parles du tuyau en plastique dur directement sur le bouchon ? Si c'est le cas il ne me semble pas cassé je vérifierai demain la voiture est chez les parents Wink
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3999
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


plus de frein suite a tentative de vol Empty
MessageSujet: Re: plus de frein suite a tentative de vol   plus de frein suite a tentative de vol EmptyLun 9 Jan 2017 - 8:41

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus de frein suite a tentative de vol Empty
MessageSujet: Re: plus de frein suite a tentative de vol   plus de frein suite a tentative de vol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de frein suite a tentative de vol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentative réparation com2000
» frein de 208 gti sur 206
» pedale de frein dur
» Problème frein
» probleme frein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: