Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Feux stop défaillant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Feux stop défaillant Empty
MessageSujet: Feux stop défaillant   Feux stop défaillant EmptyMar 3 Jan 2017 - 19:05

Salut salut tout le monde!

Alors j'ai un petit soucis avec ma 206 SW, j'ai un peu regardé dans le garage, mais avec 50 pages... j'ai préféré poster un nouveau sujet ^^'

Au niveau des feux arrières, les feux de positions s'allument sans problème, mais quand j'appuie sur la pédale de frein, il n'y as qu'une ampoule sur deux qui s'allume en feux stop. Connaissant pas grand chose, je ne sais pas du tout d'ou ça vient. Une idée? Very Happy

Merci d'avance, et bonne année à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


Feux stop défaillant Empty
MessageSujet: Re: Feux stop défaillant   Feux stop défaillant EmptyMar 3 Jan 2017 - 19:35

Salut,

Ton feu stop central fonctionne ?

Tu as essayé d'inverser tes ampoules pour voir (mettre la gauche à droite et inversement), c'est peut être juste l'ampoule de morte, c'est arrivé une fois sur la voiture de mes parents, l'ampoule marchait pour le plein phare, mais pas en feu de croisement (ampoule H4, toi en feu stop c'est du P21W je crois), vu que l'ampoule a une "double fonction", ça arrive qu'une des deux fonctions ne fonctionne plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Invité
Invité




Feux stop défaillant Empty
MessageSujet: Re: Feux stop défaillant   Feux stop défaillant EmptyMar 3 Jan 2017 - 19:44

Le feu stop central fonctionne oui.

Ah je n'avais pas pensé à ça, je pensais que si une ampoule lâchait, elle n'éclairait plus du tout. bah je vais tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


Feux stop défaillant Empty
MessageSujet: Re: Feux stop défaillant   Feux stop défaillant EmptyMar 3 Jan 2017 - 21:12

Pas toujours malheureusement ... du coup on pense à plus grave, alors que c'est pas grand chose (je pensais comme toi aussi avant de le voir de mes propres yeux), ça parait improbable au début que l'ampoule fonctionne à moitié. ^^

Tu nous redira ce qu'il en est. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Invité
Invité




Feux stop défaillant Empty
MessageSujet: Re: Feux stop défaillant   Feux stop défaillant EmptyMar 3 Jan 2017 - 21:40

Des que j'ai le temps je fais ça et je vous dis oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feux stop défaillant Empty
MessageSujet: Re: Feux stop défaillant   Feux stop défaillant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feux stop défaillant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feux stop hayon
» 3e feux stop
» feux stop gauche
» Problème de feux Stop
» PROBLÈME FEUX STOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: