Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !

Aller en bas 
+8
antolp-rlg86
polo6076
looping
Designer34
Herr-V
dedeno1
Xav
SparcOM™
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 17 EmptySam 8 Jan 2011 - 19:07

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 17 EmptySam 8 Jan 2011 - 19:25

Et oui je vous avez dit que c'était mon terrain qui était en pente alors sa la rabaissé encore plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 17 EmptySam 8 Jan 2011 - 19:38

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 17 EmptySam 8 Jan 2011 - 20:21

c'est niquel par contre tu ne frotte pas partout ?
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 17 EmptySam 8 Jan 2011 - 21:00

sympa tous sa Smile , mais ta rabaisser en la decrantant c'est bien sa ? c'est si dur a decranter la barre ? sa peut pas faire de mal au train arriere ? en tous cas elle est mieux comme sa ^^ par contre ta rabaisser l'avant aussi ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 17 EmptySam 8 Jan 2011 - 21:05

ça se voit bien quand meme qu'il a rabaissé AV et AR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 17 EmptyDim 9 Jan 2011 - 0:37

DvD a écrit:
c'est niquel par contre tu ne frotte pas partout ?

Non pourquoi tu veux que je frotte partout Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 17 EmptyDim 9 Jan 2011 - 0:38

polo6076 a écrit:
sympa tous sa Smile , mais ta rabaisser en la decrantant c'est bien sa ? c'est si dur a decranter la barre ? sa peut pas faire de mal au train arriere ? en tous cas elle est mieux comme sa ^^ par contre ta rabaisser l'avant aussi ou pas ??

J'ai rabaissé avant et arrière, je les fait faire par un garage.
Regarde mes anciennes photo et tu vera l'énorme différence a l'avant surtout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 17 EmptyDim 9 Jan 2011 - 10:50

Superbe titine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 17 EmptyDim 9 Jan 2011 - 10:52

non car je sais que la mienne a tendance a frotter a certain endroit vu que la tienne est plus basse je me posais la question ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 17 EmptyDim 9 Jan 2011 - 11:54

Bender33 a écrit:
Superbe titine Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 17 EmptyDim 9 Jan 2011 - 11:55

DvD a écrit:
non car je sais que la mienne a tendance a frotter a certain endroit vu que la tienne est plus basse je me posais la question ^^'

Non pour le peut que je m'en suis servi je n'ai jamais frotté encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 17 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:11

Salut a tous, cette après midi le soleil était de sortie, alors nos titine et les APN aussi I love you
Voila juste quelques photos faite par alexis (Alejox) et romain (bruni83) de ma titine pig
Je tiens a les remercié car ils on fait des super photos.

[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 17 Img06910

[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 17 Img07610

[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 17 Img07810

[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 17 Img09610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 17 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:41

ta penser aux étrier rouge ?

jolie titine (normal on a casi la même :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 17 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:47

DvD a écrit:
ta penser aux étrier rouge ?

jolie titine (normal on a casi la même :p )

Merci I love you

Non moi si je les peint je ne les ferais pas en Rouge pig mais en Noir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 17 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:51

j'accroche pas vraiment en noir mais pourquoi pas ^^' jaune pale aussi c'est simpas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 17 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:59

DvD a écrit:
j'accroche pas vraiment en noir mais pourquoi pas ^^' jaune pale aussi c'est simpas

Moi je préfère noir, pour resté dans le style "bleu recif et noir" que je veux faire, vu que mes jantes seront noire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 17 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 23:23

Perso etriers rouges et jantes noir ca ressort 20 fois plus Wink

Sinon toujours aussi jolie titine, et joli shoot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 17 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 23:26

Bender33 a écrit:
Perso etriers rouges et jantes noir ca ressort 20 fois plus Wink

Sinon toujours aussi jolie titine, et joli shoot Smile

Merci, mais je resterais dans mon idée ils seront noir, si je le peint un jour, chose qui n'est vraiment pas sure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 17 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 23:29

En meme temps noir c'est pas difficile, tu les nettoies pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 17 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 23:35

Bender33 a écrit:
En meme temps noir c'est pas difficile, tu les nettoies pas Laughing

Very Happy Oui mais quand tu les peint en noir sa fait quand même plus beau que quand ils sont pourris pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 17 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 23:41

Lol normal Wink

Moi sont bi-color, rouge et nacré de touche noir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 17 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 23:44

Bender33 a écrit:
Lol normal Wink

Moi sont bi-color, rouge et nacré de touche noir Razz

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 17 EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:25

[VENDS]

Objet : Intérieur de 206 S16 Phase 2 complet (sièges, banquette arriére, panneaux de portes, boite a gants)
Etat: Excellent car protégé par des house de 2003 a 2009
Prix: Me contacté par MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 17 EmptyMar 1 Fév 2011 - 23:59

Voila je suis aller chercher mon intérieur de 206 RC ce soir, voila deux photos en attendant le montage.

[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 17 Photop10

[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 17 Photo210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !   [attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R ! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[attrapaire] Fini la S16... Place a la Civic Type R !
Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» La MattMobile 206 S16 Iceland (Vendu !) - Place à la nouvelle :D (Civic Type R)
» 206 Persepolis 1.6 Hdi 110 reprogrammé [ Page 73 photo de la 206 fini en entier ]
» 206 Persepolis 1.6 Hdi 110 reprogrammé [ Page 73 photo de la 206 fini en entier ]
» Gibus 206s16
» Petite présentation de moi et de ma 206 sw (fin d'une histoire, RIP à toi) page 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: