Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réglage dossier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Réglage dossier Empty
MessageSujet: Réglage dossier   Réglage dossier EmptySam 28 Aoû 2010 - 0:38

Salut,

J'ai un problème au niveau du réglage de l'inclinaison des dossiers des sièges de ma 206 car en effet ils ne se règlent pas ! j'ai lu dans le manuel qu'on peut tirer la molette de réglage en avant et en arrière : quand je tire en avant ça marche, ça défait la position mémoire et fait avancer le siège pour les passager arrière. Mais la molette ne tire pas vers l'arrière, donc je ne peux pas régler les dossiers, je n'ai qu'une seule et unique position. Par chance cette position me convient, mais je trouve ça bizarre d'autant plus que c'est sur les 2 sièges Suspect

Ma 206 est de 2006 et voici les sièges :

Réglage dossier 01610

Y a t'il une solution ou c'est comme ça d'origine ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Réglage dossier Empty
MessageSujet: Re: Réglage dossier   Réglage dossier EmptySam 28 Aoû 2010 - 3:40

l'intérieur de ta 206 a t'il était changé ?

dumoin est ce les sièges d'origine a l'intérieur de ta titine ?
Revenir en haut Aller en bas
dedeno1
PLANETE-206 ADDiCT
dedeno1


Messages : 3540
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : SAINT-NAZAIRE (44)


Réglage dossier Empty
MessageSujet: Re: Réglage dossier   Réglage dossier EmptySam 28 Aoû 2010 - 8:48

en tout cas ils sont beau tes sièges affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage dossier Empty
MessageSujet: Re: Réglage dossier   Réglage dossier EmptySam 28 Aoû 2010 - 14:17

looping a écrit:
l'intérieur de ta 206 a t'il était changé ?

dumoin est ce les sièges d'origine a l'intérieur de ta titine ?


J'ai recherché des photos sur google et toutes les trendy ont les même sièges que moi. Ce que je sais est que la voiture appartenait a un loueur et qu'elle était en "camionette".
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Réglage dossier Empty
MessageSujet: Re: Réglage dossier   Réglage dossier EmptySam 28 Aoû 2010 - 14:20

Garfield a écrit:
looping a écrit:
l'intérieur de ta 206 a t'il était changé ?

dumoin est ce les sièges d'origine a l'intérieur de ta titine ?


J'ai recherché des photos sur google et toutes les trendy ont les même sièges que moi. Ce que je sais est que la voiture appartenait a un loueur et qu'elle était en "camionette".

j'ai un copain qui avait le même problème, je suis aller en casse, acheter un siège de 206, le dehousser pour voir la structure et remonter la housse de sa voiture dessus, cout de l'opération 80€ hors boissons lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage dossier Empty
MessageSujet: Re: Réglage dossier   Réglage dossier EmptySam 28 Aoû 2010 - 14:27

je pense aussi à un probleme au niveau au niveau des armatures
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Réglage dossier Empty
MessageSujet: Re: Réglage dossier   Réglage dossier EmptyDim 29 Aoû 2010 - 14:53

oui en faite tu doit pas avoir le System de rabattement des siège étant donné que c'était une commerciale Smile

je pense qu'il te faudra donc remplacer le System d'armature des siège pour pouvoir en bénéficier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage dossier Empty
MessageSujet: Re: Réglage dossier   Réglage dossier EmptyDim 29 Aoû 2010 - 15:03

Ok merci Wink

J'ai achetée la voiture chez peugeot quand je l'enmenerai pour la révision des 3 mois je leur dirai de les changer, je ne payerai pas normalement. Comme ça ils en profiteront pour reprogrammer le boitier BSI car ma vitre séquentielle côté conducteur ne marche pas quand je monte la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage dossier Empty
MessageSujet: Re: Réglage dossier   Réglage dossier EmptyDim 29 Aoû 2010 - 20:36

t'as franchement cru qu'ils vont te changer les sieges ?? t'as fumé non ?? lol!

pour ta vitre elle fait quoi? elle monte par sacade ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage dossier Empty
MessageSujet: Re: Réglage dossier   Réglage dossier EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:41

Salut pour ton siege ... j'ai eu le meme probleme coté passagé bounce

Quand je suis aller cherché la voiture, c'est mon pere qui conduisais, moi coté passagé, je trouvé le dossier un peux droit à mon goux. je vais pour le penché, impossible, manette dure ...

En forçant un peux il a bougé, du mauvais coté lol!
du coup j'ai fais 80 kilometre avec le dossier a 45 degres replié vers moi, tres agréable, arrivé a la maison, ni une ni deux j'ai demonté le siege pour voir se qui allé pas.

J'ai viré les poigné des deux coté, du coup il te reste une tige carré, j'ai pri deux clé a molette (méthode barbare)
J'ai tiré en arriere assez fort, et la sa a fais clac, et sa c'est débloqué, depuis le siege remarche sans probleme Wink

Si sa peux t'aider.
Perso j'avais rien a perdre car ma tuture n'est pas sous garantie.

Toi par contre je te conseille pas la méthode barbare, dit leur chez pigeot il s'en occuperons, du moins j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage dossier Empty
MessageSujet: Re: Réglage dossier   Réglage dossier EmptyLun 30 Aoû 2010 - 18:16

guillaume28 a écrit:
t'as franchement cru qu'ils vont te changer les sieges ?? t'as fumé non ?? lol!

pour ta vitre elle fait quoi? elle monte par sacade ??

Ben quand je l'ai achetée ils ont fait des travaux coûteux dessus : changement de capot, portière passager, enjos, moquette coffre et d'autres petits trucs, tout ça était abîmé ! je sais pas s'ils vont changer les sièges mais quoiqu'ils fassent normalement j'aurai rien à payer, elle est garantie pendant 1 an.

La vitre quand j'appuis sur le 2éme cran du bouton (séquentielle), le mode séquentielle ne s'enclenche pas je suis obligé de rester appuyé sur le bouton, ce n'est valable que pour la montée, la descente marche. Je l'ai dit à peugeot ils m'ont qu'ils devait reprogrammer un boitier, je pense le BSI.


Citation :
En forçant un peux il a bougé, du mauvais coté
du coup j'ai fais 80 kilometre avec le dossier a 45 degres replié vers moi

lol!

Citation :
Toi par contre je te conseille pas la méthode barbare, dit leur chez pigeot il s'en occuperons, du moins j'espere

Oui à la limite j'essayerai ta méthode s'ils veulent pas, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglage dossier Empty
MessageSujet: Re: Réglage dossier   Réglage dossier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage dossier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglage phare
» Réglage phares
» Réglage jeu au soupapes
» Reglage des phares
» Réglage feu croissement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: