Forum consacré aux Peugeot 206 !
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Perte subite d'accélération

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Perte subite d'accélération Empty
MessageSujet: Perte subite d'accélération   Perte subite d'accélération EmptyMer 3 Aoû 2016 - 21:57

Bonsoir tout le monde Smile

Je viens d'acheter une 206 1.4HDI avec 278000km et je viens de remarquer un problème très très étrange.

Quand je roule et que j'allume les feux en marche, une seconde après j'ai une subite perte d'accélération. Et non je ne suis absolument pas fou! J'ai beau enfoncer le pied sur l'accélérateur, tant que je ne désactive pas les feux, la voiture va ralentir assez rapidement jusqu'à s'arrêter.... Quand je suis en 2eme ou 3eme, je peux relâcher l'accélérateur et le renfoncer, elle repart, mais à partir de la 4eme quoique je fasse elle n'accélère plus. Je désactive les feux, et une seconde après elle est répartie. Je n'y comprends absolument rien, jamais je n'ai entendu parler d'un problème de ce type!

Aucune idée si cela est lié, mais j'ai aussi remarqué que quand j'allumais mes feux le troisième feu stop sur le hayon à l'arrière reste allumé en permanence, bien que les deux feux stops sur les côtés ne le soient pas sans freinage.

J'espère que vous pourrez m'aider..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte subite d'accélération Empty
MessageSujet: Re: Perte subite d'accélération   Perte subite d'accélération EmptyMer 3 Aoû 2016 - 22:12

Et également, lors de ma dernière révision, mon garagiste m'a revissé une ampoule de feu stop arrière qui s'était dévissée à cause du support qui est oxydé. Avant cette visite chez le garagiste je n'avais pas ce problème
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 42
Localisation : auvergne


Perte subite d'accélération Empty
MessageSujet: Re: Perte subite d'accélération   Perte subite d'accélération EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 18:09

bonjour

commence par changer ta platine de feux oxydé .

pour moi c'est simplement un défaut électrique qui et en rapport avec ton feux HS .

depuis la pose de l'ampoule cette dernière ferme le circuit et renvois de la merde .

test en débranchant complètement le feux incriminé .

looping
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


Perte subite d'accélération Empty
MessageSujet: Re: Perte subite d'accélération   Perte subite d'accélération EmptyVen 5 Aoû 2016 - 17:42

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte subite d'accélération Empty
MessageSujet: Re: Perte subite d'accélération   Perte subite d'accélération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte subite d'accélération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte de puissance
» Perte des kilométrages ...
» Perte de puissance 206 1.4 HDi
» Perte de courant
» [206 1.6 16V BVA] Perte de puissance temporaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: