Forum consacré aux Peugeot 206 !
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Programmation clé 206

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Programmation clé 206 Empty
MessageSujet: Programmation clé 206   Programmation clé 206 EmptyMer 13 Juil 2016 - 16:09

Bonjour à tous,

Depuis l'achat de mon véhicule il y a 6 mois, la centralisation par telecommande ne fonctionne pas.
J'ai donc changé la pile en pensant que c'était la solution mais non.

Je peux refaire programmer ma clé pour la centralisation à distance chez Peugeot pour 35€.

Connaissez-vous un autre moyen plutôt gratuit, une procédure permettant de reprogrammer une clé pour la centralisation à distance ? Cette clé je m'en sert tout les jours, donc elle démarre correctement la voiture, elle ouvre bien toutes les portes, et la centralisation par clé fonctionne.

Je vous met le modèle de ma clé :

[img]Programmation clé 206 25449310sans1nd[/img]

Merci d'avance bounce
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


Programmation clé 206 Empty
MessageSujet: Re: Programmation clé 206   Programmation clé 206 EmptyMer 13 Juil 2016 - 21:02

Tu met le contact, tu appuie genre 10 secondes sur le bouton ouvrir (ou fermer je sais plus), et normalement ça remarchera. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Invité
Invité




Programmation clé 206 Empty
MessageSujet: Re: Programmation clé 206   Programmation clé 206 EmptyVen 15 Juil 2016 - 8:46

Salut,

J'ai essayé ça ne fait rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


Programmation clé 206 Empty
MessageSujet: Re: Programmation clé 206   Programmation clé 206 EmptyVen 15 Juil 2016 - 13:45

Tu as tester en appuyant sur ouvrir et sur fermer (pas les 2 en même temps) ? Bisard, ça avait marcher pour moi sur mon ancienne 206, ainsi qu'à d'autres membres ... Tu as mis le contact sur la position qui allume ton ODB, etc ? Si oui, essaye avec la clé dans une autre position, normalement ça doit marcher. ^^

Ou alors, l'ancien proprio a peut être fait refaire la clé, et ne l'a pas fait programmer comme il faut à l'époque ... car l'astuce que je cite fonctionne quand ça s'est désactivé tout seul.

Attendons l'avis des pros. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Invité
Invité




Programmation clé 206 Empty
MessageSujet: Re: Programmation clé 206   Programmation clé 206 EmptyVen 15 Juil 2016 - 14:28

J'ai essayé comme ceci :

J'ai mis le contacte en restant appuyé 10seconde sur le bouton verrouillage (gros bouton)
après les 10secondes, j'ai coupé le contacte et fermé les portes en appuyant sur le piton de la porte qui a fermé. Et j'ai attendu 30secondes.

J'ai aussi essayé la même procédure et appuyé deux fois sur le bouton verrouillage et attendu 30secondes mais toujours rien.

Idem sur celle de mon beau frère.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programmation clé 206 Empty
MessageSujet: Re: Programmation clé 206   Programmation clé 206 EmptyVen 15 Juil 2016 - 21:33

clé HS dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programmation clé 206 Empty
MessageSujet: Re: Programmation clé 206   Programmation clé 206 EmptyMer 20 Juil 2016 - 14:16

D'accord peut-être que je le fait mal, mais celle de mon amis nous donne le même résultat.
J'ai demandé à Peugeot le prix et le délais pour les reprogrammer.

Je communiquerais les informations ici, sa peut toujours servir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programmation clé 206 Empty
MessageSujet: Re: Programmation clé 206   Programmation clé 206 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programmation clé 206
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» programmation clé pour centralisation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: