Forum consacré aux Peugeot 206 !
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 presentation valdenaire

Aller en bas 
+4
206hdi16
Antoine74
Récif-80
mike86
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation valdenaire Empty
MessageSujet: presentation valdenaire   presentation valdenaire EmptyMar 21 Juin 2016 - 14:55

bonjour , je m'appel alex j'ai 25 an je suis l'heure propriaitaire d'une 206 1.6 16v 109 cv gris je suis a la recherche d'un emploie et j'habite vers vesoul en haute saone

presentation valdenaire Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation valdenaire Empty
MessageSujet: Re: presentation valdenaire   presentation valdenaire EmptyMar 21 Juin 2016 - 17:28

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3959
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


presentation valdenaire Empty
MessageSujet: Re: presentation valdenaire   presentation valdenaire EmptyMar 21 Juin 2016 - 17:34

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


presentation valdenaire Empty
MessageSujet: Re: presentation valdenaire   presentation valdenaire EmptyMar 21 Juin 2016 - 18:11

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


presentation valdenaire Empty
MessageSujet: Re: presentation valdenaire   presentation valdenaire EmptyMar 21 Juin 2016 - 20:35

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
206hdi16
Bronze Member
206hdi16


Messages : 7867
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 36
Localisation : lens (62)


presentation valdenaire Empty
MessageSujet: Re: presentation valdenaire   presentation valdenaire EmptyMar 21 Juin 2016 - 20:45

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation valdenaire Empty
MessageSujet: Re: presentation valdenaire   presentation valdenaire EmptyMar 28 Juin 2016 - 21:08

merci a tous j'avais oublier de préciser ma voiture a 65000 km

je compte la customiser en améliorant le confort intérieur , la puissance moteur , et la sécurité

j'ai déjà commencer avec la centralisation

prochaine étape l'ouverture du coffre et le réglage ( car porte de coffre décaler )

installation d'une prise transfo 12V-230v

installation de vitre électrique arrière et connexion de l'option lève-vitre avant avec la centralisation ,on ma dit que se devait être possible avec celle conducteur car elle a la descente et la monter a impulsion donc je voudrai voir pour mettre l’impulsion sur celle passager Wink

et d'autre modification qui seront faite avec le temps et les moyens Smile

je posterai des photos intérieur bientôt
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8160
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


presentation valdenaire Empty
MessageSujet: Re: presentation valdenaire   presentation valdenaire EmptyMar 28 Juin 2016 - 22:27

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




presentation valdenaire Empty
MessageSujet: Re: presentation valdenaire   presentation valdenaire EmptyMer 29 Juin 2016 - 9:27

Un Franc-Comtois ! Ca fait plaisir ! Cool
Belle liste de modifs sur cette voiture ! C'est cool, ça ! CoOl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation valdenaire Empty
MessageSujet: Re: presentation valdenaire   presentation valdenaire EmptyDim 3 Juil 2016 - 15:21

Réglage de coffre , j'attends de pouvoir acheter les dernières pièce pour faire l'ouverture
Revenir en haut Aller en bas
Valérian
PLANET
Valérian


Messages : 514
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28
Localisation : Angers 49000


presentation valdenaire Empty
MessageSujet: Re: presentation valdenaire   presentation valdenaire EmptyDim 3 Juil 2016 - 17:25

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation valdenaire Empty
MessageSujet: Re: presentation valdenaire   presentation valdenaire EmptyDim 3 Juil 2016 - 18:14

bienvenue
Pas mal le kilométrage presque aussi bien que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation valdenaire Empty
MessageSujet: Re: presentation valdenaire   presentation valdenaire EmptyLun 25 Juil 2016 - 21:16

bonjour a tous bon bas voila après 6 mois de service ma voiture est immobiliser j'ai le mécanisme , disque d'embrayage et les 6 vis a changer alors que 2 mois avant je changer les disque et plaquette car j'était ferraille sur ferraille 100€ et encore 2 mois avant j'ai le catalyseur qui c'est casser merci a mon beau-père qui me la ressouder sans quoi j'avais plus de 300€ a sortir j'adore ma vie . je suis heureux sur une voiture acheter en janvier qui d’après le vendeur en vos 4500€ heureusement que je n'ai payer que 1000€ sur 2500€ (dossier de surendettement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation valdenaire Empty
MessageSujet: Re: presentation valdenaire   presentation valdenaire EmptyLun 25 Juil 2016 - 21:39

C'est quoi qui est en dossier de surendettement , la voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation valdenaire Empty
MessageSujet: Re: presentation valdenaire   presentation valdenaire EmptyLun 25 Juil 2016 - 21:46

Si c'est juste l'embrayage c'est rien et c'est rapide a faire , en plus la voiture tu la payer que 1000€ sur 2500€ avec 65 000km franchement tu n'a rien perdu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation valdenaire Empty
MessageSujet: Re: presentation valdenaire   presentation valdenaire EmptyLun 25 Juil 2016 - 21:47

206-gt 84600 a écrit:
Si c'est juste l'embrayage c'est rien et rapide a faire , en plus la voiture tu la payer que 1000€ sur 2500€ avec 65 000km franchement tu n'a rien perdu
Revenir en haut Aller en bas
Nalf
PLANETE-
Nalf


Messages : 1180
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 27
Localisation : 33


presentation valdenaire Empty
MessageSujet: Re: presentation valdenaire   presentation valdenaire EmptyMar 26 Juil 2016 - 1:03

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation valdenaire Empty
MessageSujet: Re: presentation valdenaire   presentation valdenaire EmptyMar 26 Juil 2016 - 8:14

c'est un dossier pour aider a rembourser des dettes , oui vite fait quand les vis ne son pas foirer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation valdenaire Empty
MessageSujet: Re: presentation valdenaire   presentation valdenaire EmptyMar 26 Juil 2016 - 9:34

surtout que je doit changer un étrier de frein , une biellette et un support moteur la en piece j'en ai presque pour 300 €
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation valdenaire Empty
MessageSujet: Re: presentation valdenaire   presentation valdenaire EmptyMar 26 Juil 2016 - 16:18

Les biellettes je pense que si ta un peu d'outillage tu peut le faire toi même
Je l'ai fait il y a deux semaine sur ma Rg y te faut du torx et clé plate et puis si la torx est foiré comme j'ai eu bah tu la scie puis tu la pince fort derrière et tu desserre avec ta clé plate ensuite pour le montage des nouvelles biellettes ta plus qu'a serrer avec ta clé plate pas besoin de torx

J'suis pas mécano mais sur youtube ta pas mal de vidéo bien expliqué j'dit pas qui sont tous parfaite mais sa aide quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation valdenaire Empty
MessageSujet: Re: presentation valdenaire   presentation valdenaire EmptyVen 5 Aoû 2016 - 7:23

bonjour je cherche pour ma 206 1,6 essence gris de 1998 non mux

- un retroviseur electrique coter droit ( passager)
connecteur blanc 7 fils
-un etrier de frein coter droit (conducteur )
BOSCH 54
204
0204Y0
1217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation valdenaire Empty
MessageSujet: Re: presentation valdenaire   presentation valdenaire EmptyVen 5 Aoû 2016 - 7:27

Et j'ai commandé un kit embrayage , une biellette réglable pour tranquille car c'était des fixe et le support moteur . Reste plus que l'étrier et le rétroviseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation valdenaire Empty
MessageSujet: Re: presentation valdenaire   presentation valdenaire EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 8:26

Tout les pièces sont reçu la boîte de vitesse à était remonter plus cas tout rebrancher, réparer le cardan finir de remonter la mécanique et après le rétroviseur quand je l'aurais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation valdenaire Empty
MessageSujet: Re: presentation valdenaire   presentation valdenaire EmptyMar 23 Aoû 2016 - 23:33

si sa peut intéresser mon embrayage est enfin fini 150€ de plus c'était la culasse de l'embrayage qui était plié et qui fuyer du coup plus d'huile Smile

J'ai aussi reçu le reste de mes pièces donc la la voiture est terminée , nouveau rétroviseur , frein ok , embrayage ok , transfo ok que de bonne nouvelles

Donc la depuis qué j'ai acheté la voiture j'ai claqué 500€ j'adore ma vie pour une voiture sortie d'un garagiste ...
Revenir en haut Aller en bas
Loule
P
Loule


Messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 67
Localisation : Roule entre l'Aude et le Var...


presentation valdenaire Empty
MessageSujet: Re: presentation valdenaire   presentation valdenaire EmptyMer 24 Aoû 2016 - 8:51

Bienvenue à toi, Alex! +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation valdenaire Empty
MessageSujet: Re: presentation valdenaire   presentation valdenaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation valdenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Presentation) 206 2.0 HDI 90 XT Premium official78 ( Presentation Editée Nouvelles Photos page 1 ) Bonne Année 2013 a tout le Monde
» Présentation 206 2.0 HDi [MAJ présentation + shooting page 2]
» Présentation
» 206 présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: