Forum consacré aux Peugeot 206 !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'information sur admission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'information sur admission Empty
MessageSujet: Besoin d'information sur admission   Besoin d'information sur admission EmptyMar 14 Juin 2016 - 8:50

Salut les gens
Je vient de faire l'acquisition d'une 206 1.6 110ch Roland Garros ,je la présenterai dans les prochains jours
Juste une question car dans les bas tours/min elle me semble lente,lourde,du mal a respirer pourtant le filtre a air est propres

J'aurai voulu savoir si je change le filtre par ceci http://www.ebay.fr/itm/ADMISSION-DIRECT-LOOK-CARBONE-POUR-206-14123-/390627479637?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item5af3365055

qu'est ce que sa peut apporter concrètement

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


Besoin d'information sur admission Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information sur admission   Besoin d'information sur admission EmptyMar 14 Juin 2016 - 9:21

salut à mon avis tu n'est pas habitué à ce genre de moteur mais oui c'est un peu creux à bas régime c'est normal !! Penses quand même à jeter un œil aux bougies Wink

pour l'admission ca va juste d'apporter un bruit d'aspiration mais aucun gain de performances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'information sur admission Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information sur admission   Besoin d'information sur admission EmptyMar 14 Juin 2016 - 10:21

Justement changement de bougie aujourd'hui
Oui j'étais sur une 1.4 donc sa change merci
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


Besoin d'information sur admission Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information sur admission   Besoin d'information sur admission EmptyMar 14 Juin 2016 - 11:14

C'est creux mais par contre ca doit être relativement doux et sans à-coups les bas régimes ? si ce n'est pas le cas c'est qu'il y a un soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


Besoin d'information sur admission Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information sur admission   Besoin d'information sur admission EmptyMar 14 Juin 2016 - 11:14

C'est creux mais par contre ca doit être relativement doux et sans à-coups les bas régimes ? si ce n'est pas le cas c'est qu'il y a un soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'information sur admission Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information sur admission   Besoin d'information sur admission EmptyMar 14 Juin 2016 - 11:33

Ah oui je confirme que c'est doux je l'ai eu a 86 000km avec courroie de distribution,pompe a eau et courroie acc neuf véhicule très bien suivi
Mais le moteur 1.6 est plus lourd que le 1.4 ?
De ce faite peut être normale que je trouve ma direction un peu plus lourde que sur ma 1.4

En ce moment même elle est géométrie la
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


Besoin d'information sur admission Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information sur admission   Besoin d'information sur admission EmptyMar 14 Juin 2016 - 11:51

oui un petit peu plus mais ce qui joue le plus est le poids des jantes car tu devais être en 14 sur le 1.4 et en 15 ou 16 sur ta cc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'information sur admission Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information sur admission   Besoin d'information sur admission EmptyMar 14 Juin 2016 - 12:04

C'est exactement vrai ,bien vue ,j'y avait pas pensé
Merci pour les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'information sur admission Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information sur admission   Besoin d'information sur admission EmptyMar 14 Juin 2016 - 12:58

Tu as un CC ?
Si oui c'est normal que tu ai l'impression que ça avance moins. Les CC sont plus lourdes que les berlines.

La direction est plus lourde à cause des pneus et du poids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'information sur admission Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information sur admission   Besoin d'information sur admission EmptyMar 14 Juin 2016 - 13:05

Non non pas CC version normal
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


Besoin d'information sur admission Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information sur admission   Besoin d'information sur admission EmptyMar 14 Juin 2016 - 13:08

ah c'est moi qui est dit n'importe quoi je croyais que c'était une cc boulet

Après une direction lourde au moins c'est précis Laughing


Dernière édition par valentin14 le Mar 14 Juin 2016 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'information sur admission Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information sur admission   Besoin d'information sur admission EmptyMar 14 Juin 2016 - 17:22

Bon en revenons a l'admission ,donc pas intéressant alors? sa sert juste a faire plus de bruit quoi
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Besoin d'information sur admission Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information sur admission   Besoin d'information sur admission EmptyMar 14 Juin 2016 - 21:05

j'ai un 1.6 16s , la seule chose que je te conseil c'est de ne pas remplacer ton admission . ça apporte + de bruit .

du coup tu kiff en pensant avoir + de chevaux , mais en faite non , c'est grosse merde te font ratatouillé le moulin et tu perd en performance .

perso j'avais un KAD , et je l'ai vite dégagé ...

l'origine et bcp mieux pour un moulin non préparé Smile

looping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'information sur admission Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information sur admission   Besoin d'information sur admission EmptyMar 14 Juin 2016 - 21:54

Merci de la confirmation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'information sur admission Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information sur admission   Besoin d'information sur admission EmptyVen 17 Juin 2016 - 13:07

un simple filtre dans la BAA suffit largement (y) si tu n'a pas de prépa soft en cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'information sur admission Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information sur admission   Besoin d'information sur admission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'information sur admission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Fabrice ] 206 s16 - recherche optimisation admission origine - besoin de conseils
» admission 206 2 L hdi 90 cv
» Admission sur 1.6 16v
» Kit d'admission
» Admission HELP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: