Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 remplacement radiateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




remplacement radiateur Empty
MessageSujet: remplacement radiateur   remplacement radiateur EmptyVen 15 Avr 2016 - 18:20

bonjour a tous .   Alors mon beaux frère a son radiateur bouffer sa fais des trous du cote moteur mais il ne fuit pas ,l'aiguille de température moteur indiquait 70° mais le radiateur était froid alors qu'ils venait de faire une trentaine de km même pas 30min avant il ma donc demander de lui filler un coup de main pour le remplacer est j'aurais voulu savoir si vous auriez des astuces concernant son démontage, remontage, est la vidange qui vas avec merci a tous de votre future aide Very Happy   ah c'est un diesel de 2001 oui oui je sais les diesel sa craint Twisted Evil Smile  cest pour sa que moi j'ai une essence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remplacement radiateur Empty
MessageSujet: Re: remplacement radiateur   remplacement radiateur EmptyVen 15 Avr 2016 - 20:23

Tu débranches les durits d'eau, démontes les pattes ou ce qui maintient le radiateur. Et pour la purge tu remplis ton vase jusqu'au maxi, ensuite tu dévisses la ou les vis de purges jusqu'à que le ldr coule et voilà je pense avoir tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remplacement radiateur Empty
MessageSujet: Re: remplacement radiateur   remplacement radiateur EmptyVen 15 Avr 2016 - 22:00

j'ai regarder les pates de fixation du radiateur sur ma voiture sa a l'air assez simple je pense que sur la sienne c'est la même chose ece que par hasard tu saurai ou se trouve les vis de purges ,sinon c'est pas grave est un grand merci pour ton aide super j'essayerai de poster une photo de la tète du radiateur des fois que quelqu'un est une idée sur ce qui lui est arriver merci encore pour la rapidité de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
PLAN
Aurélien


Messages : 294
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 29
Localisation : Gometz La Ville


remplacement radiateur Empty
MessageSujet: Re: remplacement radiateur   remplacement radiateur EmptyVen 15 Avr 2016 - 22:26

Faire super attention la vis de purge si le boitier d'eau (ou boitier thermostatique) est en plastique, même en la dévissant hyper doucement, j'ai foiré le pas de vis dans le plastique et j'ai du changer le boitier à eau. Donc ne pas trop jouer avec. Pour bien évacuer l'eau tu peux aussi souffler dans le bocal de refroidissement j'ai essayé ça marche plutôt bien x].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remplacement radiateur Empty
MessageSujet: Re: remplacement radiateur   remplacement radiateur EmptyVen 15 Avr 2016 - 22:59

Il doit y avoir une vis sur le boîtier d'eau et une autre sur une durite qui va au radiateur de chauffage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remplacement radiateur Empty
MessageSujet: Re: remplacement radiateur   remplacement radiateur EmptyVen 15 Avr 2016 - 23:13

ok cool merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remplacement radiateur Empty
MessageSujet: Re: remplacement radiateur   remplacement radiateur EmptyMer 27 Avr 2016 - 14:15

remplacement effectuer sans souci a peu près 1h30 pour le faire tranquillement merci du coup de main a tout les deux Very Happy
juste pour le fun la tète de l'ancien radiateur remplacement radiateur Wp_20110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remplacement radiateur Empty
MessageSujet: Re: remplacement radiateur   remplacement radiateur EmptyMer 27 Avr 2016 - 15:17

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remplacement radiateur Empty
MessageSujet: Re: remplacement radiateur   remplacement radiateur EmptyMer 27 Avr 2016 - 15:30

Doudou a écrit:
Shocked
on est d'accord lol! sa voiture a 180mille km dans ces eaux la . La mienne a un an de plus "2000" radiateur d'origine comme neuf bon elle a que 72mille km ,je sais pas comment il a pu morfler comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remplacement radiateur Empty
MessageSujet: Re: remplacement radiateur   remplacement radiateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remplacement radiateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» radiateur 206 S16
» Radiateur HS...
» urgent radiateur 206
» fuite radiateur 1.4 essence
» fuite au radiateur de chauffage sur 206

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: