Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma présentation et celle de ma voiture ! [1.4E]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma présentation et celle de ma voiture !  [1.4E] Empty
MessageSujet: Ma présentation et celle de ma voiture ! [1.4E]   Ma présentation et celle de ma voiture !  [1.4E] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:22

Hello !

Je me prénomme Manu 20 ans, ayant fait ses début sur une 206 1.4L essence de 70 chevaux de 2001 qui appartient a mon père :
(Réparée depuis...)

Ma présentation et celle de ma voiture !  [1.4E] 188070100423_195455

et nouveau propriétaire d'une 206 SW 1.6L HDI XS Premium (90 chevaux ???) de 2003, a moi cette fois :

Ma présentation et celle de ma voiture !  [1.4E] 100819051323271757


Je suis de Basse Normandie, dans l'Orne plus exactement, je travaille dans la maintenance de réseaux informatique d'entreprise...
Bref, je suis venu sur ce forum pour avoir plus de précision sur les 206, en bon propriétaire, notamment sur la question :
Le garage qui m'a vendu ma voiture (que j'aurais en milieu de semaine prochaine, le temps qu'ils changent les pneus, les freins et qu'il la polissent) avait mit sur l'annonce web qu'elle faisait 90 chevaux... Seulement, je n'ai trouvé des docs sur les 1.6L HDI SW XS Premium qu'en 110 chevaux. Est-ce une erreur du garage ? J'ai essayé la voiture en début de semaine, et personnellement, je la trouve plus nerveuse que ma précédente, mais bon, un 1.4L essence et un 1.6L HDI c'est pas comparable !
Voilà, si vous avez la réponse a ma question... Razz

Sur ce, j'éspère me plaire sur le forum Very Happy

cheers


Dernière édition par SW61 le Jeu 19 Aoû 2010 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation et celle de ma voiture !  [1.4E] Empty