Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma présentation et celle de ma voiture ! [1.4E]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma présentation et celle de ma voiture !  [1.4E] Empty
MessageSujet: Ma présentation et celle de ma voiture ! [1.4E]   Ma présentation et celle de ma voiture !  [1.4E] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:22

Hello !

Je me prénomme Manu 20 ans, ayant fait ses début sur une 206 1.4L essence de 70 chevaux de 2001 qui appartient a mon père :
(Réparée depuis...)

Ma présentation et celle de ma voiture !  [1.4E] 188070100423_195455

et nouveau propriétaire d'une 206 SW 1.6L HDI XS Premium (90 chevaux ???) de 2003, a moi cette fois :

Ma présentation et celle de ma voiture !  [1.4E] 100819051323271757


Je suis de Basse Normandie, dans l'Orne plus exactement, je travaille dans la maintenance de réseaux informatique d'entreprise...
Bref, je suis venu sur ce forum pour avoir plus de précision sur les 206, en bon propriétaire, notamment sur la question :
Le garage qui m'a vendu ma voiture (que j'aurais en milieu de semaine prochaine, le temps qu'ils changent les pneus, les freins et qu'il la polissent) avait mit sur l'annonce web qu'elle faisait 90 chevaux... Seulement, je n'ai trouvé des docs sur les 1.6L HDI SW XS Premium qu'en 110 chevaux. Est-ce une erreur du garage ? J'ai essayé la voiture en début de semaine, et personnellement, je la trouve plus nerveuse que ma précédente, mais bon, un 1.4L essence et un 1.6L HDI c'est pas comparable !
Voilà, si vous avez la réponse a ma question... Razz

Sur ce, j'éspère me plaire sur le forum Very Happy

cheers


Dernière édition par SW61 le Jeu 19 Aoû 2010 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation et celle de ma voiture !  [1.4E] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et celle de ma voiture ! [1.4E]   Ma présentation et celle de ma voiture !  [1.4E] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:24

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation et celle de ma voiture !  [1.4E] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et celle de ma voiture ! [1.4E]   Ma présentation et celle de ma voiture !  [1.4E] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:25

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation et celle de ma voiture !  [1.4E] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et celle de ma voiture ! [1.4E]   Ma présentation et celle de ma voiture !  [1.4E] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:38

bienvenue à toi, je pense en effet à une erreur de ton garage, les 90chx en hdi sont forcément des 2.0 hdi ou les 1.6 hdi sont en 110 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation et celle de ma voiture !  [1.4E] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et celle de ma voiture ! [1.4E]   Ma présentation et celle de ma voiture !  [1.4E] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:39

Hello !
Merci, et donc, je me retrouve avec une voiture plus puissante que prévue ? La 2.0 HDI en XS Premium n'existe pas a ma connaissance, je me trompe ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation et celle de ma voiture !  [1.4E] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et celle de ma voiture ! [1.4E]   Ma présentation et celle de ma voiture !  [1.4E] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:40

la franchement j'ai un doute sur la question mais il y a de forte chance que tu te retrouve avec une 110ch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation et celle de ma voiture !  [1.4E] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et celle de ma voiture ! [1.4E]   Ma présentation et celle de ma voiture !  [1.4E] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:42

Bah sur le site LaCentrale, je n'ai pas vu de XS en 2.0L, au final, j'ai plutôt fait une bonne affaire donc Smile Enfin, peut-être pas pour mon assurance et pour mes points :X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation et celle de ma voiture !  [1.4E] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et celle de ma voiture ! [1.4E]   Ma présentation et celle de ma voiture !  [1.4E] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:23

Pour moi c'est une XS Premium 2.0 HDi 90 ..

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation et celle de ma voiture !  [1.4E] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et celle de ma voiture ! [1.4E]   Ma présentation et celle de ma voiture !  [1.4E] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:41

SW61 a écrit:
Hello !
Merci, et donc, je me retrouve avec une voiture plus puissante que prévue ? La 2.0 HDI en XS Premium n'existe pas a ma connaissance, je me trompe ? Smile

Moi j'en ai une, donc elle existe bien. Wink

Par contre 20ans et en SW, c'est pas commum.
Revenir en haut Aller en bas
SparcOM™
PLANETE
SparcOM™


Messages : 717
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : Marseille


Ma présentation et celle de ma voiture !  [1.4E] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et celle de ma voiture ! [1.4E]   Ma présentation et celle de ma voiture !  [1.4E] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:45

Bienvenue Wink

joli 206 SW Smile


2003 , 2.0 hdi 90 Wink Heuresement que t' as pas cette merde de 1.6 hdi ...
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Ma présentation et celle de ma voiture !  [1.4E] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et celle de ma voiture ! [1.4E]   Ma présentation et celle de ma voiture !  [1.4E] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:52

bienvenue a toi Smile

sparc le 1.6 une fois sont soucis volant moteur corrigé , elle te dépose sur place sans problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
SparcOM™
PLANETE
SparcOM™


Messages : 717
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : Marseille


Ma présentation et celle de ma voiture !  [1.4E] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et celle de ma voiture ! [1.4E]   Ma présentation et celle de ma voiture !  [1.4E] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:33

looping a écrit:
bienvenue a toi Smile

sparc le 1.6 une fois sont soucis volant moteur corrigé , elle te dépose sur place sans problème Smile

Bah normal avec 20cv de plus lol!

j' ai pas parlé de perfs mais de fiabilité Wink

Un bon gros 2.0 , y a que ca de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation et celle de ma voiture !  [1.4E] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et celle de ma voiture ! [1.4E]   Ma présentation et celle de ma voiture !  [1.4E] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:38

Hello !

Merci a tous de votre accueil !

206grande13 a écrit:

Par contre 20ans et en SW, c'est pas commum.

Bah j'ai attendu 2 ans après mon permis pour avoir une voiture vraiment a moi, en gros, j'ai bossé trois ans l'été pour me la payer :p
Sinon, j'avais vu dans auto-plus que les moteurs les plus fiables étaient les 1.6l HDi, mais tout dépend des avis et du hasard de la vie d'un moteur je pense... Smile

Je demanderais plus de détails au garagiste, mais pour avoir dans les mains régulièrement une Toyota Auris de 90 CH pour le travail, j'ai trouvé la 206 plus "nerveuse" que la toyota.
Après, c'est peut-être n'importe quoi ce que je dis Smile
Mais bon, qu'elle soit en 1.6L ou 2.0L, je la trouve suffisante niveau patate, je cherchais un 90 Ch a l'origine, puis du moment qu'elle me promène :p
Donc, je vous tiendrais au courant, si ça vous intéresse, et dès le milieu de semaine prochaine, je vous envoie des photos de la demoiselle... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation et celle de ma voiture !  [1.4E] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et celle de ma voiture ! [1.4E]   Ma présentation et celle de ma voiture !  [1.4E] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:46

Tu peux envoyer les photos, on aime ça ici Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation et celle de ma voiture !  [1.4E] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et celle de ma voiture ! [1.4E]   Ma présentation et celle de ma voiture !  [1.4E] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:47

bienvenue parmis nous ...
c'est clair que des photos on en raffole par ici^^ Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation et celle de ma voiture !  [1.4E] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et celle de ma voiture ! [1.4E]   Ma présentation et celle de ma voiture !  [1.4E] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:48

Dès que je la récupère, mercredi je pense...
Puis j'suis assez passionné de photos donc je le ferais c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation et celle de ma voiture !  [1.4E] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et celle de ma voiture ! [1.4E]   Ma présentation et celle de ma voiture !  [1.4E] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:55

encore un passionné de photos, essy et bender on à de la concurrence, en plus tu est de l'orne on est pas loin, faudra qu'on se face un shooting un de ces 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation et celle de ma voiture !  [1.4E] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et celle de ma voiture ! [1.4E]   Ma présentation et celle de ma voiture !  [1.4E] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:57

Yes, c'est possible Smile

En attendant je peux envoyer des photos de l'actuelle (la 1.4L essence) mais elle a vraiment rien d'exceptionnel, elle est sale, et elle est de 2001 quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation et celle de ma voiture !  [1.4E] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et celle de ma voiture ! [1.4E]   Ma présentation et celle de ma voiture !  [1.4E] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:05

Pourquoi a 20 ans tu as choisit un SW? Tu as besoins d'un grand coffre.

Disques ou pas a l'arriere, car les sw ont le train arriere de RC normalement, a moins que ce ne soit que les 1.6 hdi en sw.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation et celle de ma voiture !  [1.4E] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et celle de ma voiture ! [1.4E]   Ma présentation et celle de ma voiture !  [1.4E] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:14

SW61 a écrit:
Dès que je la récupère, mercredi je pense...
Puis j'suis assez passionné de photos donc je le ferais c'est sur ^^

Cool, y'a des topics photos qui trainent dans le coin canap Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation et celle de ma voiture !  [1.4E] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et celle de ma voiture ! [1.4E]   Ma présentation et celle de ma voiture !  [1.4E] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:37

Essy a écrit:
SW61 a écrit:
Dès que je la récupère, mercredi je pense...
Puis j'suis assez passionné de photos donc je le ferais c'est sur ^^

Cool, y'a des topics photos qui trainent dans le coin canap Wink

J'ai pas encore accès a ces sections :/

Sinon, a 20 ans un SW, c'est parceque j'ai besoin d'un coffre assez grand, mais pas trop, et surtout parce que j'aime bien la voiture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Herr-V
Administrateur
Herr-V


Messages : 2311
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Duisburg


Ma présentation et celle de ma voiture !  [1.4E] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et celle de ma voiture ! [1.4E]   Ma présentation et celle de ma voiture !  [1.4E] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:44

bienvenue

Compte activé !

_________________

Opel Corsa 1.3 CDTi 95cv EcoFlex Stop&Start -AM11- (234 000 km)
206 XR Présence 1.9D -AM00- (287 175 km) --Seconde vie en Afrique--
207 Urban 1.4 HDi -AM10- (140 000 km)
207 Sport 1.6 HDi 16v -AM06- (197 000 km)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.planete-206.com
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Ma présentation et celle de ma voiture !  [1.4E] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et celle de ma voiture ! [1.4E]   Ma présentation et celle de ma voiture !  [1.4E] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:33

Essy a écrit:
SW61 a écrit:
Dès que je la récupère, mercredi je pense...
Puis j'suis assez passionné de photos donc je le ferais c'est sur ^^

Cool, y'a des topics photos qui trainent dans le coin canap Wink

Moi aussi, j'aime la photo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




Ma présentation et celle de ma voiture !  [1.4E] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et celle de ma voiture ! [1.4E]   Ma présentation et celle de ma voiture !  [1.4E] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:39

SW61 a écrit:
Essy a écrit:
SW61 a écrit:
Dès que je la récupère, mercredi je pense...
Puis j'suis assez passionné de photos donc je le ferais c'est sur ^^

Cool, y'a des topics photos qui trainent dans le coin canap Wink

J'ai pas encore accès a ces sections :/

Sinon, a 20 ans un SW, c'est parceque j'ai besoin d'un coffre assez grand, mais pas trop, et surtout parce que j'aime bien la voiture Smile

Il est vrai que pour un break elle a de la gueule, j'aime beaucoups en SW aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation et celle de ma voiture !  [1.4E] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et celle de ma voiture ! [1.4E]   Ma présentation et celle de ma voiture !  [1.4E] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:35

bienvenue à toi, tu es d'où dans l'orne ??

belle 206 que tu as là, si tu as le numero de serie envoi le moi par MP je te dirais si c'est une 1.6hdi ou une 2.0hdi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation et celle de ma voiture !  [1.4E] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et celle de ma voiture ! [1.4E]   Ma présentation et celle de ma voiture !  [1.4E] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation et celle de ma voiture ! [1.4E]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma présentation et celle de ma 206 DP SPORT
» voici ma presentation et celle de ma 206
» Ma présentation et celle de mon petit lion
» [Présentation] lolo_42 et sa 206 sw (enfin celle de madame)
» Presentation de moi et ma voiture... [2.0HDi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: