Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Transpondeur clé anti démarrage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Transpondeur clé anti démarrage  Empty
MessageSujet: Transpondeur clé anti démarrage    Transpondeur clé anti démarrage  EmptyMar 5 Mai 2015 - 13:41

Salut a tous, petite question.

Hier on va acheter une 2-6 pour un pote a moi, voiture nickel et tout sauf 1 petit problème.
L'ancien proprio a changé sa coque de clé sauf se cet abruti a oublié de remettre le transpondeur dans la nouvelle coque du coup la voiture démarre pas ....

Ma question est : si on choppe une vielle clé, on peut reprog la transpondeur ? Ou il faut en acheter un neuf/vierge ? Si c'est ça, chez Peugeot ou on peut en trouver sur le net ??? ( prix ?? )

Merci a tous Wink

PS : sur la voiture y'a aussi un déséquilibre du frein de service, j'ai pas encore cherché comment faire pour résoudre ça, si qulequ'un a un astuce tout de suite que j'évite de chercher xD merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transpondeur clé anti démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Transpondeur clé anti démarrage    Transpondeur clé anti démarrage  EmptyMar 5 Mai 2015 - 13:57

tu peux faire reprog un transpondeur d occaz
pour le frein de service,tu dois pouvoir tendre le cable qui ne tire pas assez
Revenir en haut Aller en bas
fabienpriez
PLAN
fabienpriez


Messages : 236
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 50
Localisation : Nanterre


Transpondeur clé anti démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Transpondeur clé anti démarrage    Transpondeur clé anti démarrage  EmptyMar 5 Mai 2015 - 17:34

clé neuve chez Peugeot=35€
reprogrammation de la clé=50€

je l'ai fait y'a deux ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transpondeur clé anti démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Transpondeur clé anti démarrage    Transpondeur clé anti démarrage  EmptyMar 5 Mai 2015 - 17:45

Ok nice, juste a trouver une vielle clé en casse ou je sais pas ou et go peugeot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transpondeur clé anti démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Transpondeur clé anti démarrage    Transpondeur clé anti démarrage  EmptyMar 5 Mai 2015 - 23:17

fabienpriez a écrit:
clé neuve chez Peugeot=35€
reprogrammation de la clé=50€

je l'ai fait y'a deux ans...

ca a augmenté mec!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transpondeur clé anti démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Transpondeur clé anti démarrage    Transpondeur clé anti démarrage  EmptyMar 5 Mai 2015 - 23:27

normalement on peut pas reprogrammer une clé deja programmée

33.19€ la clé simple

la télécommande, dans le cas d'une non MUX, est NFP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transpondeur clé anti démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Transpondeur clé anti démarrage    Transpondeur clé anti démarrage  EmptyMer 6 Mai 2015 - 0:43

c'est une mux donc no soucis la dessus.

Ok bon bah go racheter une clé complète alors juste pour le transpndeur grrr
heureusement que j'ai la remise Peugeot, ça passera mieux >.>
Revenir en haut Aller en bas
fabienpriez
PLAN
fabienpriez


Messages : 236
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 50
Localisation : Nanterre


Transpondeur clé anti démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Transpondeur clé anti démarrage    Transpondeur clé anti démarrage  EmptyMer 6 Mai 2015 - 17:44

guillaume28 a écrit:
normalement on peut pas reprogrammer une clé deja programmée

33.19€ la clé simple

la télécommande, dans le cas d'une non MUX, est NFP

oui pu de telecommande à 1 bouton. Du coup j'ai installé ca:
http://www.alarm-discount.com/fermeture-a-telecommande/241-fermeture-centralisee-a-distance-slim.html#/module_leve_vitre_electrique-pas_de_module_choisi/packs_d_accessoires_pour_le_montage-pas_de_pack_choisi/stickers_a_coller_vehicule_sous_alarme-je_veux_2_stickers_a_coller_sur_les_vitres
Revenir en haut Aller en bas
ghassenboy
P



Messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 30
Localisation : NICE


Transpondeur clé anti démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Transpondeur clé anti démarrage    Transpondeur clé anti démarrage  EmptyVen 19 Avr 2019 - 11:39

Bonjour,

j'ai une question pour la clé de 206.
j'ai commandé une clé vierge avec transpondeur integré ID46 PCF7961 sur aliexpress. (voir le lien ci-dessous)

https://fr.aliexpress.com/item/LARATH-2-Buttons-NE73-Blade-Remote-Key-Fob-Controller-For-PEUGEOT-206-433MHZ-With-PCF7961-Transponder/32812124789.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.6ad66c37JjzMis

et quand j'ai ouvert la clé de secours j'ai trouvé le transpondeur PCF7936.
est-ce que c'est possible de reprogrammer le transpondeur avec PP2000 pour faire démarrer la voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
fabienpriez
PLAN
fabienpriez


Messages : 236
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 50
Localisation : Nanterre


Transpondeur clé anti démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Transpondeur clé anti démarrage    Transpondeur clé anti démarrage  EmptyVen 19 Avr 2019 - 18:35

Je n’ai aucune idée. Moi j’avais payé plus cher ok, mais chez Peugeot ça marchait en sortant. Mais j’avais une clé alors que toi tu n’en as plus je crois....
Pas simple....
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3970
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


Transpondeur clé anti démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Transpondeur clé anti démarrage    Transpondeur clé anti démarrage  EmptySam 20 Avr 2019 - 9:43

ghassenboy a écrit:
Bonjour,

j'ai une question pour la clé de 206.
j'ai commandé une clé vierge avec transpondeur integré ID46 PCF7961 sur aliexpress. (voir le lien ci-dessous)

https://fr.aliexpress.com/item/LARATH-2-Buttons-NE73-Blade-Remote-Key-Fob-Controller-For-PEUGEOT-206-433MHZ-With-PCF7961-Transponder/32812124789.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.6ad66c37JjzMis

et quand j'ai ouvert la clé de secours j'ai trouvé le transpondeur PCF7936.
est-ce que c'est possible de reprogrammer le transpondeur avec PP2000 pour faire démarrer la voiture ?


le transpondeur de ta clé de secours est logiquement  déjà programmé    .  

pour la clé  acheté  neuve   , il te faut  le numéro  inscrit sur la carte    car pp 2000 va le demandé   si tu ne la pas  va chez  Peugeot le demander (  ~~ 2€ si  il te l inscrit  sur un bout de papier  ) sinon  si il demande  une nouvelle carte  = plus cher .

- après  à voir avec un cordonnier  ( qui fait les clés )  comme tu vas devoir  faire taillé  la lame   logiquement  ils sont équipé de l appareil  pour copier  le transpondeur   ^^
Revenir en haut Aller en bas
ghassenboy
P



Messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 30
Localisation : NICE


Transpondeur clé anti démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Transpondeur clé anti démarrage    Transpondeur clé anti démarrage  EmptyJeu 9 Mai 2019 - 10:40

Salut,
Oui j'ai déjà fais taillé la lame de la nouvelle clé chez le cordonnier, j'ai aussi récupéré le code à 4 chiffres de chez Peugeot,

j'ai lu que ca ne servait à rien de mettre mon ancien transpondeur dans la nouvelle clé et qu'il faut programmer avec PP2000 le transpondeur vierge intégré.

ma question est : Est-ce que c'est possible de programmer la clé avec le Transpondeur Intégré au circuit PCF7961 alors que celui que je possède dans la clé de secours est PCF7936 AS.
j'aimerai savoir si les 2 transpondeurs sont compatibles tous les 2 avec l'antenne du neiman de la voiture car ils n'ont pas la même référence.
Revenir en haut Aller en bas
ghassenboy
P



Messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 30
Localisation : NICE


Transpondeur clé anti démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Transpondeur clé anti démarrage    Transpondeur clé anti démarrage  EmptyJeu 16 Mai 2019 - 15:02

je reviens pour donner des nouvelles,

j'ai réussi à programmer la clé acheté sur internet,
le transpondeur integré PCF7961 remplace bien le petit transpondeur PCF7936 qui était présent sur l'ancienne clé.

mon problème c'est que je n'ai pas réussi à avoir la la fermeture à distance, pourtant quand je ferme manuellement avec la clé sur la porte, j'ai bien la centralisation et toutes les portes se ferment,
j'ai bien suivi la méthode indiquée sur le logiciel PP2000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transpondeur clé anti démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Transpondeur clé anti démarrage    Transpondeur clé anti démarrage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transpondeur clé anti démarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anomalie Anti-Pollution
» Double de clef avec anti-démarrage
» Montage anti brouillard
» Anti-brouillard jaune !
» anti brouillard av marche pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: