Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite Nouvelle 206 2.0L HDI EYCC

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite Nouvelle 206 2.0L HDI EYCC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle 206 2.0L HDI EYCC    Petite Nouvelle 206 2.0L HDI EYCC  - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 13:38

Je suis entierement d'accord, c'est toujours les meme qui paye. On galere pour avoir de l'argent et tout le monde pompe en assurant des truks et quand ces truks arrivent il y a plus personne. Et je ne parle pas des kepi qui sont la juste pour faire de l'argent et rien d'autre...

Ca me degoute, et comme dit ma maman "Bienvenue dans le monde des adultes" bah super ca donne envie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Nouvelle 206 2.0L HDI EYCC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle 206 2.0L HDI EYCC    Petite Nouvelle 206 2.0L HDI EYCC  - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 13:49

Bah la tu vois ce soir j'allais commander 650 euro de son pour la 206 silent
Un poste alpine, et un kit éclaté 3 voie focal.
Puis un peux plus tard un ampli et un kit éclaté 2 voie.

Je crois que celui d'origine restera, les hp d'origine aussi ...

Mais sa me fais vraiment chier de me priver pour des cons de braqueurs de merde, on se saigne a gagner de l'argent et en 10 minute on te pique ou on te casse tout. C'est comme les accrochage sur les parking, dire qu'en france y a une époque ou les gens laisser les voitures ouvertes ou même les clef dessus, il revenais elle n'avais pas bouger ... ce que mes grand parent m'expliquais !

Pourquoi aujourd'hui ta une alarme, des voiture avec une fermeture quasi inviolable et tu flippe quand tu laisse ta voiture sans surveillance.
Même chez nous c'est plus sûr.

Ya 4 ans on ma braqué le poste cd de mon opel astra, devant mon portail, il on fais un gros troue dans la tôle de la porte passager au niveau de la serrure on ouvert la caisse, débranché le plafonnier, et embarqué le poste.
Devant chez moi quoi affraid

Les 650 euro je vais les épargné a la banque je crois, il seront certainement plus en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Nouvelle 206 2.0L HDI EYCC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle 206 2.0L HDI EYCC    Petite Nouvelle 206 2.0L HDI EYCC  - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 13:55

Perso je touche du bois, mon autoradio je l'enlève jamais et j'ai jamais eu de problème. Peut être parceque ma vieille XR Présence attire moins l'oeil qu'une XS toute belle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Nouvelle 206 2.0L HDI EYCC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle 206 2.0L HDI EYCC    Petite Nouvelle 206 2.0L HDI EYCC  - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:15

ouai aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Nouvelle 206 2.0L HDI EYCC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle 206 2.0L HDI EYCC    Petite Nouvelle 206 2.0L HDI EYCC  - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:48

Ca doit aider...

Maintenant c'est tellement aleatoire, moi le premier, me suis fait casser la vitre arriere et forcer la portiere avant, pour acceder a l'habitacle, juste pour me devisser un siege (le gars n'a pas eu le temps de finir), alors que le tom tom etait dans la boite a gant (mais pas le poste)...les gens se servent maintenant comme si ca representait rien une carrosserie abimée, un siege, un poste en moins et une vitre cassée avec une journée de perdue chez Carglass avec une franchise a payer Sad

Quand tu vois que mon voisin laisse sa 206 vitre ouvertes toutes les nuits quasiment c'est vraiment aberrant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Nouvelle 206 2.0L HDI EYCC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle 206 2.0L HDI EYCC    Petite Nouvelle 206 2.0L HDI EYCC  - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:26

Je suis Totalement d'accord avec vous...

Je me casse le cul a gagner de l'argent pour me faire plaisir sur ma voiture et des gens qui foutent rien de leurs journée viennent se servent tranquilement et ne serons jamais inquieté...

La meme j'ai un pote dans le 78 dans un trou pommé les clé et les voitures sont tjs ouvertes et tout le temps nuit comme jour et il a jamais eu aucun problemes...

J'en ai plus que marre de cette societe ou des que l'on se fait plaisir il y en a qui vienne faire chier sans aucun remort et aucunes cosnciences de se que cela inflige a ceux qui le subisse...

Et malheureusmeent je ne pense pas que cela va s'arrenger..

Ca va etre du chacun pour soit dans pas longtemps et je pense que ce sera tjs les meme qui paierons pour les autres...

J'avais une 106 avant et un matin j'ai retrouvé une parire de ciseau dans le barillet qui pendais le long de la portiere et le comble c'est que mon autoradio mon gps etait la les mecs on juste ouvert par plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Nouvelle 206 2.0L HDI EYCC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle 206 2.0L HDI EYCC    Petite Nouvelle 206 2.0L HDI EYCC  - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:41

c'est clair, apres faut pas etre parano ...
mais bon c'est chian tu demande rien a personne, et du jour au lendemain tu retrouve ta belle avec un aile ecorché, une vitre pété, et si ta le malheure d'avoir la facade de ton poste avec toi, et qu'il ne la trouve pas dans la boite a gant (c'est bien connu, on eleve la facade, et on la fous dans la boite a gant) les mec te sacage ton interrieur a coup de cutter.

pareil pour lexterieur, les rayures, y'en qui on ce plaisir de ruiné les caisse des autre, abérant.

bref bientot va falloir faire justice soit même ... le probleme c'est qu'il y a une chance sur 1000 qu'il y un nom ou un flagrant délit.
et c'est bien beau d'aller déposer pleinte les flic s'en branle d'un poste a 400 euro pour etre franc, sa ne leur rapporte rien, il prefaire se faire du fric a controler les pauvres gens qui n'on rien demandé et qui on leur plaque d'imat a peine tordu, tout sa pour rentré des sous.

ou va la france affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Nouvelle 206 2.0L HDI EYCC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle 206 2.0L HDI EYCC    Petite Nouvelle 206 2.0L HDI EYCC  - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:46

Et oui malheureusement c'est le Dieu argent qui controle Tout...

Faut pas devenir parrano mais bon ca nous pousse quand meme a le devenir..

J'ai 3 ans de permis, 2 permis a mon actif et les 2 on subit des infractions et la prmeiere a terminé a la casse a cause de deux cons qui fesaient la course donc bon ca commence a faire beaucoup...

Et biensur c'est des frais de notre poche comme d'habitude...


Bon pour remonter le morale avant les vacances j'ai acheter un petit boitier additionnel pour tester comme ca ma curiosité etait trop forte ^^
Et l'ayant utilisé sur 1500km et bha franchement j'ai été étonné bon c'est sur c'est pas un truk de ouf mais la voiture est plus souple et puis bon j'ai fait que 2 plein 1/4 en 1500km et en me fesant plaisir donc unelegere baisse de conso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Nouvelle 206 2.0L HDI EYCC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle 206 2.0L HDI EYCC    Petite Nouvelle 206 2.0L HDI EYCC  - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:12

je suis tout a fais d'accord . Ou va on comme sa... droit dans le mur
Moi perso j'ai installer une alarme comme sa sa disuade plus ...

sinon c'est cool pour ton boitier additionnel sur essence je pourrais pas faire sa... dommage
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Nouvelle 206 2.0L HDI EYCC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle 206 2.0L HDI EYCC    Petite Nouvelle 206 2.0L HDI EYCC  - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:34

Bah oui je songe a l'alarme aussi mais bon dans un garage personne entend rien donc si les mecs en on pas peur ca sert a rien quoi :s

Oui mais sur l'essence tu as tes 7000 tr pas moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Nouvelle 206 2.0L HDI EYCC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle 206 2.0L HDI EYCC    Petite Nouvelle 206 2.0L HDI EYCC  - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:31

Bender33 a écrit:
Ca doit aider...

Maintenant c'est tellement aleatoire, moi le premier, me suis fait casser la vitre arriere et forcer la portiere avant, pour acceder a l'habitacle, juste pour me devisser un siege (le gars n'a pas eu le temps de finir), alors que le tom tom etait dans la boite a gant (mais pas le poste)...les gens se servent maintenant comme si ca representait rien une carrosserie abimée, un siege, un poste en moins et une vitre cassée avec une journée de perdue chez Carglass avec une franchise a payer Sad

Quand tu vois que mon voisin laisse sa 206 vitre ouvertes toutes les nuits quasiment c'est vraiment aberrant !

il y a 3 semaine l'apprenti à mon taff c'est fait braquer sa voiture aussi

il ont peté une custode AR pour ouvrir la baniole, ils ont piqué une tante quechua, ces basquettes dans le coffre, et ils ont commencé à desserer les roue, par contre, ils ont pas touché à l'autoradio Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Nouvelle 206 2.0L HDI EYCC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle 206 2.0L HDI EYCC    Petite Nouvelle 206 2.0L HDI EYCC  - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:55

j'ai une idée sunny

vu que mes douille pour mes ecrou antivol sont dans ma boite a gant, et que par roue y'en a deux, donc j'ai deux douille (logique),
soit je trouve une boite avec un cadenas a code pour mettre mes douille dedant, soit j'en cache une des deux bounce
au moin s'il me pete la vitre pour me voler mes jante, bah il seront comme des cons car y aura un boulon qui pourons pas démonter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Nouvelle 206 2.0L HDI EYCC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle 206 2.0L HDI EYCC    Petite Nouvelle 206 2.0L HDI EYCC  - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:58

trouve un coin dans ta baniole pour les planquer

genre dans une garniture dans le coffre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Nouvelle 206 2.0L HDI EYCC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle 206 2.0L HDI EYCC    Petite Nouvelle 206 2.0L HDI EYCC  - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 23:02

c'est répandu ou tout le monde a deux ecrou antivol par jante ??

au passage chez peugeot c'est toute les mêmes empreinte pour les douilles ou pas ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Nouvelle 206 2.0L HDI EYCC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle 206 2.0L HDI EYCC    Petite Nouvelle 206 2.0L HDI EYCC  - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 23:12

ba non, sinon c'est plus un antivol Laughing Laughing

chaque entivol est unique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Nouvelle 206 2.0L HDI EYCC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle 206 2.0L HDI EYCC    Petite Nouvelle 206 2.0L HDI EYCC  - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 23:26

Oui c'est une idée Smile
moi perso la douille antivol je la garde sur moi ^^

Les antivol de roue que j'ai sont pas unique c'est bien ca la merde ^^

Non mais je me demande se qu'il cherche en faisant ca a croire qu'ils pensent a rien et qu'ils n'ont aucunes conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Nouvelle 206 2.0L HDI EYCC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle 206 2.0L HDI EYCC    Petite Nouvelle 206 2.0L HDI EYCC  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Nouvelle 206 2.0L HDI EYCC
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle
» Une petite nouvelle
» Une petite nouvelle!!! =)
» Petite nouvelle en 206 XS !!!
» Présentation de ma petite nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: