Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pompe direction Assistée 206 1,4 essence

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pompe direction Assistée 206 1,4 essence Empty
MessageSujet: Pompe direction Assistée 206 1,4 essence   Pompe direction Assistée 206 1,4 essence EmptyJeu 12 Mar 2015 - 11:05

Bonjour à tous,


2 problèmes :

1/ Il y a quelques jours, en braquant j'ai senti une résistance dans la direction.
En accélérant elle redevient souple.
Le problème se produit à faible vitesse en sortant d'une place de parking.
Est ce la pompe qui commence à faiblir ? Existe t il un tuto pour changer cette pompe.

Peugeot me prend 500€ pour changement pompe et courroie un peu cher pour moi. Le niveau du liquide est bon et pas de fuite.

2ème chose : Parfois lorsque je débraye, quelques secondes après j'entends un bruit de ressort. Est ce le rattrapage automatique ?

D'avance merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pompe direction Assistée 206 1,4 essence Empty
MessageSujet: Re: Pompe direction Assistée 206 1,4 essence   Pompe direction Assistée 206 1,4 essence EmptyVen 13 Mar 2015 - 15:51

Salut,
oui je pense à la pompe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pompe direction Assistée 206 1,4 essence Empty
MessageSujet: Re: Pompe direction Assistée 206 1,4 essence   Pompe direction Assistée 206 1,4 essence EmptyVen 13 Mar 2015 - 17:43

j'ai eu un problème similaire, perso, je n'avais plus de direction assistée a l’arrêt et c’était uniquement en accélérant que j'ai pu récupérer une souplesse dans mon volant et oui c’était la pompe de DA qui était naze, elle ne faisait plus la pression.

Par contre chez mon garagiste, j'avais fait ma révision + pompe de DA neuve + démarreur neuf, j'en avais eu pour 430€ donc je dirai que c'est peut être un peu cher;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pompe direction Assistée 206 1,4 essence Empty
MessageSujet: Re: Pompe direction Assistée 206 1,4 essence   Pompe direction Assistée 206 1,4 essence EmptySam 14 Mar 2015 - 8:49

ok merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pompe direction Assistée 206 1,4 essence Empty
MessageSujet: Re: Pompe direction Assistée 206 1,4 essence   Pompe direction Assistée 206 1,4 essence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pompe direction Assistée 206 1,4 essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remplacement pompe de direction assistée [cherche tuto]
» silent bloc pompe de direction assistée 206 1.6 HDI 110 [4007NX]
» Direction assistée
» fuite direction assistée
» direction assistée un peu dure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: