Forum consacré aux Peugeot 206 !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma titinne et moi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma titinne et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma titinne et moi   Ma titinne et moi - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 22:01

Alors je viens de faire un devis chez la maif par internet et je suis sur le cul lol alors pour la saxo 70,87 € / mois et la 206 80,60 € / mois en formule tiers toutes les deux la ça vos vachement le coût ça me fait du 150 euros par mois pour les deux voitures la c'est plus rentable. Je me suis pincé pour voir si c'était vrai, que je ne rêvez pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma titinne et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma titinne et moi   Ma titinne et moi - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 22:30

Dydoune a écrit:
Alors je viens de faire un devis chez la maif par internet et je suis sur le cul lol alors pour la saxo  70,87 € / mois et la 206 80,60 € / mois en formule tiers toutes les deux la ça vos vachement le coût ça me fait du 150 euros par mois pour les deux voitures la c'est plus rentable. Je me suis pincé pour voir si c'était vrai, que je ne rêvez pas lol

Effectivement par rapport aux 180€/mois actuels, 150€ pour 2 voitures c'est cadeau ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma titinne et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma titinne et moi   Ma titinne et moi - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 23:19

Dydoune a écrit:
Alors je viens de faire un devis chez la maif par internet et je suis sur le cul lol alors pour la saxo  70,87 € / mois et la 206 80,60 € / mois en formule tiers toutes les deux la ça vos vachement le coût ça me fait du 150 euros par mois pour les deux voitures la c'est plus rentable. Je me suis pincé pour voir si c'était vrai, que je ne rêvez pas lol

Prend rendez-vous chez Macif, c'est un jeune assureur, du coup ils sont attractifs pour se constituer une clientèle durable.
Bref, comme je te l'ai dis, c'est comme ca que tu pourras garder les deux voitures, la ou tu va être embétée comme je te le disais par MP c'est qu'on ne peut pas résilier un contrat auto avant date d'anniversaire... la loi est certes passée récemment...
Seulement le contrat auto doit avoir plus d'un an et la date d'anniversaire déjà passer pour le résilier à tout moment.
Contacte macif, ils t'aideront mieux que moi.

Mais si tu a déjà souscris, tu va coincer un an...

Quoi que j'ai une idée, faire une cession des véhicules à ton conjoint / parent, envoyer la copie de cession à l'assureur pour résiliation sans faire la démarche de CG et déchirer les cessions ? duper l'assureur ?!
Pour ensuite ouvrir un nouveau contrat ailleurs, c'est surement impossible, mais je me demande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma titinne et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma titinne et moi   Ma titinne et moi - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2015 - 18:45

Coucou tous le monde, alors je me suis renseigné auprès de plusieurs assureur donc la macif me prennent pas la 206 (car jeune conducteur "voiture trop puissante") mais me prennent la saxo a 77e par mois, la maif me prennent les deux et j'attend d'autre réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma titinne et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma titinne et moi   Ma titinne et moi - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2015 - 19:23

Si tu gardes la 206 en voiture plaisir, essaie de te renseigner en t'assurant au kilomètre parcouru ou une formule du style - de 8000km/an. Tu devrais pouvoir économiser par rapport aux offres que tu as eu jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma titinne et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma titinne et moi   Ma titinne et moi - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2015 - 19:46

Dydoune a écrit:
Coucou tous le monde, alors je me suis renseigné auprès de plusieurs assureur donc la macif me prennent pas la 206 (car jeune conducteur "voiture trop puissante") mais me prennent la saxo a 77e par mois, la maif me prennent les deux et j'attend d'autre réponse...  

Content pour toi Dydoune, j'ai répondu à ton MP, tiens moi au courant, mais je table sur du 160/180€ maxi pour les deux voitures, je commence à bien connaitre les assureurs, devis à l'appuie, et avec deux voitures à assurer, tu es une cliente à ne pas "laisser passer", même s'ils prennent toujours un risque car jeune conductrice.

Cela étant, proportionnellement, une femme est souvent reconnue comme meilleure cliente car victime d'accidents moins violent et moins couteux selon les statistiques récentes, vous êtes plus prudentes etc.
tu dois déjà être soulagée avec ces premiers devis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma titinne et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma titinne et moi   Ma titinne et moi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma titinne et moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: