Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hey! tite presentation d'un bleu de chine^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Hey! tite presentation d'un bleu de chine^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey! tite presentation d'un bleu de chine^^   Hey! tite presentation d'un bleu de chine^^ - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2015 - 13:39

si cela vous intéresse ==> 309 GTI


regarde bien tes pneus, j'ai jamais vu un train AR usé faire tremblé la voiture

pour la resistance, pour info: 37.58€ chez peugeot

26.50€ sur oscaro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey! tite presentation d'un bleu de chine^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey! tite presentation d'un bleu de chine^^   Hey! tite presentation d'un bleu de chine^^ - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2015 - 18:30

Verdict:
Train arg hs! A changer rapidos d'apres ses dires...
Pour info: j ai commande un fusible pour ma resistance de chauffage (144ºC) et vais la changer. 3,50 €
Mes problèmes de demarrage a froid serait du a ma batterie qui est trop faible. Je vais la changer ce WE. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey! tite presentation d'un bleu de chine^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey! tite presentation d'un bleu de chine^^   Hey! tite presentation d'un bleu de chine^^ - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2015 - 18:52

J ai besoin de vos lumieres lol
L eclairage de mon plafonnier fonctionne correctement lorsque j ouvre ma porte mais une fois a l interieur lorsque je le mets sur la position "marche forcé" rien!?!
Une idée, piste?
J ai encore rien regarde mais j imagine qu il y a qu une ampoule..... alors d ou vient cette etrange panne....lol

Autre chose, concernant vos indicateurs de tº d eau et huile sur vos tableau de bord.
En cette periode froide et apres un parcours d environ 30/40 kms l aiguille de la tº d eau devrait etre vers les 90º non? Moi elle ne monte que tres rarement a 70º

Pour l huile, quelle sont vos valeurs? Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


Hey! tite presentation d'un bleu de chine^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey! tite presentation d'un bleu de chine^^   Hey! tite presentation d'un bleu de chine^^ - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2015 - 18:56

Pour ton plafonnier ca doit être un fusible car j'avais le même soucis et l'allume cigare ne fonctionnait pas ! j'ai changé le fusible et depuis ca marche

ah oui pas normal moi elle est juste en dessous de 80° et l'huile 90° en roulant tranquille

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey! tite presentation d'un bleu de chine^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey! tite presentation d'un bleu de chine^^   Hey! tite presentation d'un bleu de chine^^ - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2015 - 19:04

Merci mais si c etait un fusible l ampoule ne fonctionnerait pas du tout......alors qu elle fonctionne sur la position "ouverture de porte" mais pas sur la position "marche forcé"?? et mon allume cigare fonctionne....

T as une idee pour les tº d eau et huile? Merci

Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


Hey! tite presentation d'un bleu de chine^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey! tite presentation d'un bleu de chine^^   Hey! tite presentation d'un bleu de chine^^ - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2015 - 19:13

Pour le plafonnier en mode "marche forcée" tu as fait le test en mettant le contact ? Car sinon ça ne marche pas je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey! tite presentation d'un bleu de chine^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey! tite presentation d'un bleu de chine^^   Hey! tite presentation d'un bleu de chine^^ - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2015 - 19:15

Salut antoine Wink
Oups, la boulette.......je vais voir ca tisuite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey! tite presentation d'un bleu de chine^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey! tite presentation d'un bleu de chine^^   Hey! tite presentation d'un bleu de chine^^ - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2015 - 19:20

Effectivement ca marche beaucoup mieux comme ca....mdr
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


Hey! tite presentation d'un bleu de chine^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey! tite presentation d'un bleu de chine^^   Hey! tite presentation d'un bleu de chine^^ - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2015 - 19:23

ok c'est sur ca va pas marché sans le contact par contre le fusible dont je te parlé il n'empêche pas le fonctionnement du plafonnier lors de l'ouverture des portes mais seulement en marche forcée

tu as combien en t° d'huile?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey! tite presentation d'un bleu de chine^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey! tite presentation d'un bleu de chine^^   Hey! tite presentation d'un bleu de chine^^ - Page 3 EmptySam 3 Jan 2015 - 11:28

Ok valentin et merci Wink
Desole mais hier soir je suis tombé de sommeil.... je prend la voiture cet aprem et vais regarder exactement mes tº eau et huile. Je vous tiens au jus....

D'apres d'autres recherches il se pourrait que mon calorstat soit la cause de ma tº d'eau et d ailleur c est logique... pour ma tº d'huile peut etre que ma sonde est en cause......a voir


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey! tite presentation d'un bleu de chine^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey! tite presentation d'un bleu de chine^^   Hey! tite presentation d'un bleu de chine^^ - Page 3 EmptySam 3 Jan 2015 - 11:35

---------HS: j aimerai mettre en signature le modèle et motorisation de ma 206.....mais je ne trouve pas dans mon profil??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey! tite presentation d'un bleu de chine^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey! tite presentation d'un bleu de chine^^   Hey! tite presentation d'un bleu de chine^^ - Page 3 EmptySam 3 Jan 2015 - 11:52

Salut boubou, tu clic sur profil en haut du forum, puis signature. Ensuite tu y écris ce que tu désire Wink

Hey! tite presentation d'un bleu de chine^^ - Page 3 <a href=Hey! tite presentation d'un bleu de chine^^ - Page 3 Fofo_t10" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey! tite presentation d'un bleu de chine^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey! tite presentation d'un bleu de chine^^   Hey! tite presentation d'un bleu de chine^^ - Page 3 EmptySam 3 Jan 2015 - 13:43

Merci jeremih63 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey! tite presentation d'un bleu de chine^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey! tite presentation d'un bleu de chine^^   Hey! tite presentation d'un bleu de chine^^ - Page 3 EmptySam 3 Jan 2015 - 13:48

Bon les nouvelles ne sont pas top.... apres changement de batterie, 1er demarrage toujours pas terrible..... j avais contrôlé mes bougie avec une lampe témoin elles etaient ok, mais.....
Je viens de toutes les sortir pour faire un test d incandescence;
Pince cable (noir) batterie sur la masse de la bougie et la rouge sur le + bougie = aucune reaction :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey! tite presentation d'un bleu de chine^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey! tite presentation d'un bleu de chine^^   Hey! tite presentation d'un bleu de chine^^ - Page 3 EmptySam 3 Jan 2015 - 13:49

C est chelou cette histoire..... 4 bougie hs.... je vais encore essayer un dernier test
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


Hey! tite presentation d'un bleu de chine^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey! tite presentation d'un bleu de chine^^   Hey! tite presentation d'un bleu de chine^^ - Page 3 EmptySam 3 Jan 2015 - 13:59

ce n'est ca ton soucis de démarrage car elles ne servent pas au démarrage les bougies sur un hdi elles servent a limiter la pollution
c'est peut être ton démarreur car celui d'origine est juste lors de démarrage a froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey! tite presentation d'un bleu de chine^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey! tite presentation d'un bleu de chine^^   Hey! tite presentation d'un bleu de chine^^ - Page 3 EmptySam 3 Jan 2015 - 14:39

+1 pour le démarreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey! tite presentation d'un bleu de chine^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey! tite presentation d'un bleu de chine^^   Hey! tite presentation d'un bleu de chine^^ - Page 3 EmptySam 3 Jan 2015 - 14:56

Ok les gars, merci
On est d'accord que c est que le 1er demarrage qui "merde", durant la journee les autres demarrage sont impec!
Cela peu quand meme provenir du demarreur? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey! tite presentation d'un bleu de chine^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey! tite presentation d'un bleu de chine^^   Hey! tite presentation d'un bleu de chine^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey! tite presentation d'un bleu de chine^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Presentation 206 xs premium 1.6 16v 110cv bleu de chine
» Une 206 SW bleu de chine
» Maxime, 206 S16 ph1 Bleu de Chine
» 206 bleu de chine xs hdi
» 206 s16 Bleu De Chine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: