Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle

Aller en bas 
+5
polo6076
SparcOM™
Xav
Herr-V
looping
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 9 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 17:58

Et bah décidément il arrive que des malheurs aux Persepolis en ce moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 9 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:02

putain mais c'est abusé en ce moment

elle mange les persepoils là Evil or Very Mad Evil or Very Mad

et toi t'as pas de chance c'est la 2eme fois


Dernière édition par guillaume28 le Lun 16 Aoû 2010 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 9 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:42

Après xav bordel revoila la tienne.

Ta déja eu la droite, ton assurance va pété un plomb.

Sa fais vraiment chier les gens respecte rien.

Va falloir instaler une caméra de surveillance sur le toit de chaque persepoil je crois, au moins vous aurez les plaques ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 9 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:54

la 1ere fois c'etait son aile gauche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 9 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:59

pas faux gui, j'ai écrit en regardant la voiture de face lol!

mais oui elle gauche dans le sens de la marche.

en attendant sa fais chier, anto, xav, puis toi ...

j'espere qu'il n'y aura pas de prochain Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 9 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 22:18

Ce week end raul est descendu pour faire donc les fonds noir (AB, et phares), on a donc profiter que le PC était deposer pour faire le crochet de traction en noir, et il a voulut faire les gicleurs, et ont mui as changé la trappe alu, vis grise contre une trappe alu, vis noir (+10ch par rapport a la toutes grise Laughing )

Une des seules belle photo qui ressort pas trop mal

Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 9 DSC01727bis

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 9 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 22:21

Binjin a écrit:
Après xav bordel revoila la tienne.

Ta déja eu la droite, ton assurance va pété un plomb.

Sa fais vraiment chier les gens respecte rien.

Va falloir instaler une caméra de surveillance sur le toit de chaque persepoil je crois, au moins vous aurez les plaques ...

je sais pas justement si je fait jouer l'assurance, car il y a d'autres pets de ce coté en plus, il faudrait voir pour faire passer tout le coté ou presque, car en faite j'ai deux coups aussi sur la porte passager.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 9 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 22:21

vivement que j'ai mes fonds noirs et ma nouvelle aile arrière Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 9 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 9 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 22:24

206grande13 a écrit:
Ce week end raul est descendu pour faire donc les fonds noir (AB, et phares), on a donc profiter que le PC était deposer pour faire le crochet de traction en noir, et il a voulut faire les gicleurs, et ont mui as changé la trappe alu, vis grise contre une trappe alu, vis noir (+10ch par rapport a la toutes grise Laughing )

Une des seules belle photo qui ressort pas trop mal

Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 9 DSC01727bis

Spoiler:

Les gilcleur ?


Au passage la trapalu grise si tu en fais rien raul, vu que tu avais dit que tu vien souvent sur avignon, ya des chance qu'on se voiye Wink et si t'est ok je te l'achete (si tu la vend biensur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 9 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 22:28

Binjin a écrit:
206grande13 a écrit:
Ce week end raul est descendu pour faire donc les fonds noir (AB, et phares), on a donc profiter que le PC était deposer pour faire le crochet de traction en noir, et il a voulut faire les gicleurs, et ont mui as changé la trappe alu, vis grise contre une trappe alu, vis noir (+10ch par rapport a la toutes grise Laughing )

Une des seules belle photo qui ressort pas trop mal

Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 9 DSC01727bis

Spoiler:

Les gilcleur ?

Au passage la trapalu grise si tu en fais rien raul, vu que tu avais dit que tu vien souvent sur avignon, ya des chance qu'on se voiye Wink et si t'est ok je te l'achete (si tu la vend biensur)

Les gicleurs sur le capot, peint en noir brillant comme beaucoup font il y aurait eu la prise d'air sur le capot a faire mais impossible de sortir les clips pour la defaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 9 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 22:29

Au passage la photo sera peut etre utiliser pour le concour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 9 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 22:50

Binjin a écrit:
206grande13 a écrit:
Ce week end raul est descendu pour faire donc les fonds noir (AB, et phares), on a donc profiter que le PC était deposer pour faire le crochet de traction en noir, et il a voulut faire les gicleurs, et ont mui as changé la trappe alu, vis grise contre une trappe alu, vis noir (+10ch par rapport a la toutes grise Laughing )

Une des seules belle photo qui ressort pas trop mal

Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 9 DSC01727bis

Spoiler:

Les gilcleur ?


Au passage la trapalu grise si tu en fais rien raul, vu que tu avais dit que tu vien souvent sur avignon, ya des chance qu'on se voiye Wink et si t'est ok je te l'achete (si tu la vend biensur)

LOL

je te la donnerai si je l'ai pas deja donné pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 9 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 22:51

je compte pas que tu me la donne Very Happy
je te l'achète lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 9 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 19:21

Je l'ai donné à un ami rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 9 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 19:25

Sad Sad Shocked Sad Neutral Embarassed Mad affraid affraid confused confused No No Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 9 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:18

Owned Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 9 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:33

Parle français ici Very Happy
On vois les fana de Counter lol!
No lifeee affraid tu_sors

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 9 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:34

Trop pas bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 9 EmptySam 21 Aoû 2010 - 13:03

J'ai vu ca, qu'en pensez vous ca pourrait le faire avec le toit noir par la suite.

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/132342562.htm?ca=21_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 9 EmptySam 21 Aoû 2010 - 13:57

ah ouai c'est les nouveau de ailerondulion... moi j'aime bien sa fais plus sportif en carbone mais apres le prix j'y mettrais pas 215€ pour un aileron...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 9 EmptySam 21 Aoû 2010 - 14:05

logyl a écrit:
ah ouai c'est les nouveau de ailerondulion... moi j'aime bien sa fais plus sportif en carbone mais apres le prix j'y mettrais pas 215€ pour un aileron...

En faisant une CG. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 9 EmptySam 21 Aoû 2010 - 14:09

je crois que tu rêve la... personne n'étais chaud pour une commande grouper pour des simple répliqua RC alors je crois que ton répliqua en carbone tu peux l'oublier pour une CG...
après rien ne t'empêche de regarder qui est interressé mais te fais pas d'illusion ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 9 EmptySam 21 Aoû 2010 - 15:08

206grande13 a écrit:
J'ai vu ca, qu'en pensez vous ca pourrait le faire avec le toit noir par la suite.

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/132342562.htm?ca=21_s

Magnifique Shocked Surtout sur une Persepolis ça doit bien aller Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 9 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:30

j'espere des rcc + reprog sur cette chiotte que j'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 9 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:57

206grande13 a écrit:
logyl a écrit:
ah ouai c'est les nouveau de ailerondulion... moi j'aime bien sa fais plus sportif en carbone mais apres le prix j'y mettrais pas 215€ pour un aileron...

En faisant une CG. Wink

Va le voir de ma part il te fera surement une ristourne (genre 5% pas enorme mais c'est toujours ca Wink )

Sinon j'aime bien moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prés. de P206sw [ex 206sw 2.0HDi XSP] - ma nouvelle !!!
» bonjour à tous. je suis toute nouvelle sur le forum [2.0HDi]
» Ma presentation [2.0HDi]
» presentation [2.0HDi]
» Ma présentation [2.0HDi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: