Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz]

Aller en bas 
+3
Antoine74
System01.54
Récif-80
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelles Jantes ?
Jantes Alu 15"
[ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 3 Vote_lcap40%[ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 3 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Jantes 106 rallye
[ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 3 Vote_lcap0%[ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jantes Tole Peintes en Blanc
[ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 3 Vote_lcap0%[ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jantes Alu 16"
[ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 3 Vote_lcap60%[ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 3 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Invité




[ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz]   [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2015 - 21:44

Salut les Gars quelques news ! Very Happy

J'ai remonté pas mal de pièces sur la 2-6 tout seul comme un grand Cool c'est a dire :

Le support ventilo avec un nouveau ventilo

le condenseur de clim' avec la bouteille déshydratante

le radiateur a eau

la pompe a DA (j'en ai chier pour démonter la courroie d'accessoires ! et pourtant j'ai un galet tendeur automatisé ça devais être facile )

Total = 200 euros (toutes ces pièces provenaient d'une XT 1.4l HDi 3 portes Blanche avec moins de bornes que la mienne (environ 110 000) le type l'avais foutu a la casse juste pour une boite de vitesse foutue )

actuellement j'ai démonter mon aile droite bien défoncée et j'ai emmené celle-ci ainsi que le capot chez un carrossier ou bossait un très bon pote a moi pendant un moment je récupères les pièces mercredi prochain = 250 euros

j'ai aussi commander mes plaquettes et mes nouveau disques (ainsi que de plus gros tournevis torx pour démonter entièrement les plaquettes)
prix = je ne sais pas papa qui paye ce coup la (oui sinon je vais être ruiné a cause des mes conneries)

j'ai pris aussi de nouveaux liquides de freins , refroidissement et direction assistée

on ne verrais quasiment pas la différence sauf par le fait que ma calandre sera noir ("tempi" au moins sa lui donne un air comme si elle avait de l'"eye-liner")  

par la suite je comptais acheter des jantes de 106 rallye en 14"(ou 15") ou alors des jantes tôle de 207 en 15" et les repeindre en blanc pour lui donner un style rallye : bref qu'es ce que vous en pensez sa irais bien ou pas moi je veux que sa dépasse des ailes et que sa soit moins cher que des jantes alu ?? je compte aussi mettre des glaces lisses a l'avant mais pensez vous que passer le faisceau H4 dedans sa passe ou faut vraiment que je me fasse ch**r a changer pour du H7 ??   scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz]   [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2015 - 22:42

bienvenue
Belle présentation !!

Je viens de lire le topic, passer à l'essence, c'est le bon moment, cependant, l'essence :
- ca coute cher
- c'est très nerveux

Or, je vois que tu a plié ta voiture pour manque d'entretien et non respect des règles élémentaires de sécurité.
Je pense que tu n'a pas assez de recul pour l'essence, je te dis ca en connaissance de cause, j'ai mon permis depuis 7 ans, j'ai commencé en R19 Diesel, et heureusement car comme toi j'étais pas toujours conscient du danger...

Je me suis apaisé, aujourd'hui je conduis aussi bien essence que diesel, mais je reste en diesel, car c'est moins couteux, j'aime le 2.0L et surtout, je roule énormément.
70 km par jour mini.

Effectivement, quand on a l'argent et le recul c'est le moment de passer à l'essence, mais attend encore 1 an ou 2 histoire que tu te sois un peu calmé, crois moi j'en ai vécu des accidents, et pas des moindres.
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


[ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz]   [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2015 - 22:53

à 18 ans un RC c'est suicidaire quand t'arriver à plier un 1.4 hdi.. je_sors

les jantes tôles en blanc c'est fun mais j'air peur que ca ne passe pas trop avec le style de ta 206 et à nettoyer je pense que c'est bien chiant! sinon tu peux acheter des jantes de 206 en 15 pouces que tu monte en 185 ca suffira largement

Pour les phares à glasses lisses il y a certaines 206 pré câblées il me semble! sinon il te faut un adaptateur h4/h7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz]   [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2015 - 23:01

J'ai justement rectifié mon message après lecture du topic, l'auteur me rappelle moi plus jeune Smile
Sauf que j'ai toujours eu de la chance dans mes accidents, j'ai eu peu de casse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz]   [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 3 EmptySam 17 Jan 2015 - 14:04

PapySnake a écrit:
bienvenue
Belle présentation !!

Je viens de lire le topic, passer à l'essence, c'est le bon moment, cependant, l'essence :
- ca coute cher
- c'est très nerveux

Or, je vois que tu a plié ta voiture pour manque d'entretien et non respect des règles élémentaires de sécurité.
Je pense que tu n'a pas assez de recul pour l'essence, je te dis ca en connaissance de cause, j'ai mon permis depuis 7 ans, j'ai commencé en R19 Diesel, et heureusement car comme toi j'étais pas toujours conscient du danger...

Je me suis apaisé, aujourd'hui je conduis aussi bien essence que diesel, mais je reste en diesel, car c'est moins couteux, j'aime le 2.0L et surtout, je roule énormément.
70 km par jour mini.

Effectivement, quand on a l'argent et le recul c'est le moment de passer à l'essence, mais attend encore 1 an ou 2 histoire que tu te sois un peu calmé, crois moi j'en ai vécu des accidents, et pas des moindres.

+1 Moi j'ai un petit moteur essence et ça m'a "appris" à être patient et ne pas tirer dedans tout le temps. Du coup, j'ai une conduite tranquille, je consomme moins que certains de mes proches qui ont des diesel et ça ne m'empêche pas de m'amuser quand les circonstances le permettent. Mais je préfère les moteurs à essence même si c'est plus cher. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz]   [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 3 EmptySam 17 Jan 2015 - 14:18

merci a tous pour ces bon conseils !
certes le manque d'entretien ne viens pas de ma part mais de celle de mon pere , je ne rejettes pas la faute entièrement sur mon père j'aurais du m'en apercevoir, mais "a l'epoque" la voiture ne m'appartenais pas encore entièrement ma mère la conduisait encore quasiment tous les jour pour aller bosser et je ne profitais de la 206 que le weekend!

Apres on apprends de ces erreurs et je dois dire que cela c'est répercuté sur ma conduite vu que quasi tous les jours je conduis soit un Partner 2.0l HDi 90 (au passage bravo peugeot 350 000 bornes et toutes ces dents ce moteur est robuste et il avoine pas mal !) soit la 206 16V de mon pote (le matin pour aller au lycee car ce flemmard préfères dormir le temps du trajet ) je suis souvent vachement loin des voitures et j'ai tendance a me traîner un peux avant d'arriver au 90 km/h je me fais doubler pour vous dire  Rolling Eyes

Par contre quand je vois mon pote conduire sa 1.4l 16V je dois avouer que j'ai souvent la pédale de frein imaginaire (virages en crabe , collage de c*l extrême - de 10 cm du pare-choc, vitesses folles sur petite routes ...) je ne dirais pas que c'est un danger public mais moi sur 24 kilomètres la jauge d'essence ne baisse pas, par contre quand c'est lui ...Laughing

je ne me sens pas prêt pour un essence tout de même mais si je dois changer de voiture rapidement pour X raisons sa seras un S16 je ne vais pas dépenser mon fric dans un autre diesel pour avoir envie de changer au bout de quelques mois quand je n'aurais plus le A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz]   [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 3 EmptySam 17 Jan 2015 - 14:39

Sois prudent en essence, c'est vraiment plus péchu et respectes encore d'avantage les mesures élémentaires de sécurité, ca t'évitera de plier une seconde voiture Smile

Enfin, le manque d'entretien, c'est jamais la faute de quelqu'un d'autre que tu conducteur, le jour ou l'on t'a confié cette voiture, c'était élémentaire de commencer par regarder l'état des freins et en fonction d'exiger qu'ils soient fait avant de conduire.

Car des freins qui lachent, sois tu roulais vraiment trop fort, soit c'était vraiment déjà mort de chez mort niveau entretien.
Tu sais ce qu'on dit, on apprend de ces erreurs et la prochaine fois tu seras plus soucieux quand tu découvres une "nouvelle" voiture Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlexRallye42
PLA
AlexRallye42


Messages : 122
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne 42


[ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz]   [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 3 EmptySam 17 Jan 2015 - 16:10

PapySnake a écrit:
Sois prudent en essence, c'est vraiment plus péchu et respectes encore  d'avantage les mesures élémentaires de sécurité, ca t'évitera de plier une seconde voiture Smile

Enfin, le manque d'entretien, c'est jamais la faute de quelqu'un d'autre que tu conducteur, le jour ou l'on t'a confié cette voiture, c'était élémentaire de commencer par regarder l'état des freins et en fonction d'exiger qu'ils soient fait avant de conduire.

Car des freins qui lachent, sois tu roulais vraiment trop fort, soit c'était vraiment déjà mort de chez mort niveau entretien.
Tu sais ce qu'on dit, on apprend de ces erreurs et la prochaine fois tu seras plus soucieux quand tu découvres une "nouvelle" voiture Smile

Tu a raison, il faut verifier régulièrement pression pneus, pneus, freins, niveau c'est la base & grâce à ceci, tu peut rouler tranquille sans souci et pas mettre une cartouche à toute tes voitures Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RARallye42
Invité
Invité




[ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz]   [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 3 EmptySam 17 Jan 2015 - 16:34

Bref , pression pneus, niveaux, ect.. je le faisait assez souvent avant de monter en Andorre (je montais 1 weekend sur 2 donc bon mais les freins je dois l'avouer sa ne me serais pas venu a l'esprit je ferais plus gaffe maintenant je suis pas non plus une bille en mécanique et on apprends a vérifier tout ces points lors du permis donc bon... )


Sinon question ? quelqu'un sait comment purger le circuit de refroidissent sur 1.4l HDi ?? (je signale que j'ai trouvé certains truc mais ce n'est pas dans mon cas) plus précisément j'ai mon circuit entièrement vide il c'est vidangé tout seul quand j'ai démonté le radiateur 2 semaines avant de remonter le nouveau , mais j'ai peur que si je le remplis comme sa il y aura des bulles d'air et on rigole pas avec sa ... c'est un vrai casse tête pour moi je reçois bientôt mes nouveaux disques et ma carrosserie mercredi donc j'aimerais faire ça ce weekend afin d'en etre débarrassé le plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz]   [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 3 EmptySam 17 Jan 2015 - 16:51

tu remplis le vase d'expansion, puis tu ouvre les vis de purge: au thermostat si il y en a une, et sur le radiateur de chauffage (il ne doit pas y en avoir au radiateur moteur)

ensuite, tu fais chauffer jusqu'au déclenchement des ventilo, en ajustant le niveau si il bouge

une fois la purge faite, tu controle le niveau une fois le moteur froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz]   [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2015 - 17:05

Ok impec merci bien Smile , mais le radiateur de chauffage ne se trouve pas coté Habitacle par hasard ou faut que je passe sous la voiture ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz]   [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2015 - 17:25

le radiateur en lui meme se trouve dans le tableau de bord, mais les durites qui viennent l'alimenter se trouve dans le compartiment moteur, au niveau du tablier, pas très loin du mastervac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz]   [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2015 - 17:26

la tu as au thermostat et au radiateur de chauffage, regarde a ces endroit la sur la tienne

[ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 3 Durites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz]   [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 3 EmptySam 24 Jan 2015 - 17:02

Merci pour la photo on as trouvé la vis de purge (celle totalement à droite mais celle du thermostat beh il y en a pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz]   [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 3 EmptySam 24 Jan 2015 - 19:45

Du coup on as "purgé" le liquide on as mis quasiment les 5L du bidon mais on est pas allé jusqu’à  activation du  ventilo car à 70° le liquide c'est mis à bouillir et le tuyau en haut du radiateur moteur c'est mis à fumer ... Sur le coup j'ai eu peur pale

(je tiens a préciser qu'a ce jour je n'ai toujours pas monté mon nouveau capot donc le moteur est a l'air dans le garage ou il faisait 6-7 °c cette aprem es ce que la fumée est normale ?? je ne sais pas en tout cas le liquide de refroidissement boue a partir de quelle température ?? je pense comme l'eau c'est a dire 100°C mais je suis pas sur ... No )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz]   [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 3 EmptySam 24 Jan 2015 - 21:23

tu es sur que ça bouillait ? ce n'est pas plutot les bulle d'air qui remontaient ?

es tu sur que la T° etait bien de 70°??, peut etre etait elle plus haute, ce qui correspondrait au thermostat qui s'ouvre, et donc les bulle d'air qui circulent, ainsi que la fumée (LDR chaud qui passe dans le radiateur qui est peut etre humide)

tout ceci n'est que suppositions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz]   [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 3 EmptySam 24 Jan 2015 - 21:51

- La T° était bien de 70°C en tout cas c'est ce que me disait le compteur après surement que le Radiateur était humide on l'a nettoyé y'a 2 semaine avant de le monter et j'ai tout respecté comme j'ai pu voir sur internet chauffage a fond , je laissait entre 2000 et 2500 tr/min constant pour faire monter j'ai peut être une sonde qui merde ...

- Pour voir si sa bouillait ou pas j'ai pas pu voir c'est mon père qui m'a fait un stop direct quand il a vu que sa commençait a bouillir et a fumer en tout cas le LDR avait baisser dans le bocal (en dessous du min)

- Pour ce qui est des vis de purge je le redis je n'ai vu que celle qu'il y a sur le tuyau qui vas dans l'habitacle sur le thermostat il n'y en as pas j'ai bien chercher avant et je reprécise que le circuit de refroidissement a été entièrement vidangé quand j'ai démonter mon ancien radiateur qui était cassé donc le circuit était entièrement rempli d'air ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz]   [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 3 EmptySam 24 Jan 2015 - 22:16

moi je pense que c'est ton thermostat qui s'est ouvert, d'ou la baisse de niveau du LDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz]   [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 3 EmptySam 24 Jan 2015 - 22:53

Et c'est ceci qui aurait provoquer la fumée aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz]   [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 3 EmptySam 24 Jan 2015 - 23:13

si le thermostat s'ouvre, le LDR rempli le radiateur, qui devient chaud, et donc transforme l'éventuelle humidité sur la radiateur en vapeur

c'est ce que je pense, mais sans etre devant la voiture, difficile d'etre catégorique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz]   [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2015 - 0:13

En effet , en tout cas merci de ta grande aide c'est génial de ta part j'aurais besoin de ma caisse pour la semaine des exams d'archi ou je finis tous les jours a 12h donc j'aimerais ne pas rester jusqu’à 18h quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz]   [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2015 - 12:55

Cette aprem je remonterais le capot et l'aile fraîchement repeinte et j'irais essayer tout cela sur la route Wink on verras ce que cela donne car depuis que je conduis la 206 (c'est a dire 3 ans : Conduite accompagnée + Permis) elle n'a jamais dépassée les 70-80°C et pourtant elle as fait beaucoup d'autoroute a haut régime 130-160 et elle est souvent montée au pas de la case en plein cagnard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz]   [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2015 - 22:42

Salut a tous amis 206istes Smile

Sa y est titine est réparée j'ai fait 30 bornes aujourd'hui et elle n'a pas dépassé les 75°C en passant les rapports calmos au début puis en y allant plus fort vers les 10 derniers kilomètres afin de voir si elle chaufferais plus.

Bref a part cela en rentrant chez moi le niveau de liquide avait bien baisser donc du coup j'en ai remis et je garde un bidon dans ma voiture au cas ou on verras demain en allant au lycée.

[ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 3 Img_2210

Comme vous pouvez le voir sur le "snap" il faut que je change déjà la calandre ... en montant celle ci j'ai péter les pattes Laughing  donc elle tiens comme elle peux j'irais a cazenave mercredi pour en trouver une autre (en gris sidobre car y'a plein de 206 de cette couleur la bas)  et je prendrais un nouveau phare droit car mon actuel est mon ancien phare et il est jaune (du au temps) vu que dans ma région je ne trouve pas de carrossier qui veux bien mes les nettoyer pour moins de 80 euros autant en racheter un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz]   [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2015 - 22:54

Propre cette petite 206, beau travail, c'est pas terminé mais c'est un très bon début Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz]   [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2015 - 23:16

Merci bien ! je suis content de moi Smile j'ai bien bosser sur ce coup et j'en ai ch*** pour aligner le capot et j'ai toujours un écart je réglerais sa ce weekend le principal c'est quelle roule a nouveau !

- premier objectif changer le phare droit j'ai pas envie de me prendre un manche car il n'est pas identique a l'autre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz]   [ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ZeDark - 206 1.4l HDI] - Presentation [Des Niouz]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Presentation) 206 2.0 HDI 90 XT Premium official78 ( Presentation Editée Nouvelles Photos page 1 ) Bonne Année 2013 a tout le Monde
» Présentation 206 2.0 HDi [MAJ présentation + shooting page 2]
» Présentation
» Presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: