Forum consacré aux Peugeot 206 !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8]

Aller en bas 
+3
Hippo
Récif-80
Antoine74
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8]   Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] - Page 5 EmptyVen 28 Nov 2014 - 9:08

Aucune modif à faire ? C'est adaptable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8]   Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] - Page 5 EmptyVen 28 Nov 2014 - 9:13

Nan rien à adapté juste à tout rebranché correctement et réglé la hauteur de tes phares.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8]   Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] - Page 5 EmptyVen 28 Nov 2014 - 9:16

Parfait alors !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8]   Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] - Page 5 EmptyDim 7 Déc 2014 - 20:26

Petites nouveautés ! sa fais un petit moment que je n'ai pas actualiser mais j'ai quand meme avancer entre temps Razz Tout d'abord, je lui ai offert de nouveau yeux ! Razz

Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] - Page 5 Imag0811

Juste une chose que je ne comprend pas,depuis l'installation du kit xenon j'ai de temps en tant un défaut que je démarre la voiture "Anomalie ABS"/"Anomalie Freinage" Avec le voyant STOP clignotant du coup je coupe le contact, je redémarre et la hop plus rien ! Mystère j'ai peut etre fais une mauvaise manip', si c'est deja arrivé a quelqu'un ..

Ensuite, les étrier de freins ont enfin été peints, et j'ai choisi ... couleur Or ^^ pour suivre avec ma carrosserie, je me suis fais une belle frayeur en mettant la voiture sur calles au passage mais passons *,*

Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] - Page 5 Snapch18

Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] - Page 5 Imag0814

Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] - Page 5 Imag0815

Désolé pour les jantes très sales Sad Ayez pitié  cheers


Voila pour le resultat j'attend vos avis Smile

Ensuite, modifs a venir, j'ai recu mes phares a fond noir et été chercher les combiné fileté ! Montage prévu pour mercredi, montage des phares, pose des combinés avant décantage a l'arrière et tout et tout, je ne sais pas encore trop a quel niveau je vais la descendre, j'aimerais que ma roue remplisse totalement l'aile sans qu'elle ne rentre a l'intérieur, juste au bord quoi Smile

Voila voila pour les nouveautés, merci de m'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8]   Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] - Page 5 EmptyDim 7 Déc 2014 - 20:43

Jolis les étriers dorés, par contre sur les tambours j'accroche moins ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Invité
Invité




Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8]   Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] - Page 5 EmptyDim 7 Déc 2014 - 20:45

Ils vont sûrement virer au noir, j'ai fais un test parce que j'avais de la peinture en trop mais j'accroche pas trop non plus, jattendez des avis justement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8]   Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] - Page 5 EmptyDim 7 Déc 2014 - 20:46

Pour le défaut, ça se peut que les ballasts de tes xénons émettent des ondes qui perturbent l'ODB. Pour ça il faut les éloigner au maximum de l'ODB, ou les isoler un peu.
C'est sympa les étriers couleur carrosserie, ça rend bien sur ta Persepolis. Smile Pour les tambours pareil, j'aime un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Hippo
PLANETE-2
Hippo


Messages : 1417
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 28
Localisation : France


Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8]   Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] - Page 5 EmptyDim 7 Déc 2014 - 20:46

+1 avec Récif, j'aime bien les étriers mais les tambours beaucoup moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8]   Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] - Page 5 EmptyDim 7 Déc 2014 - 20:49

Bon bah comme sa c'est unanime, j'irais chercher une bombe de noir moi non plus je m'y fais pas ^^
Je vais essayer d'isoler les ballast parce que je peux pas les éloignés plus que maintenant, il sont glisser dans l'espace juste au dessus des phares ^^ Je ferais sa quand je monterais les nouveau phares fond noir !
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8]   Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] - Page 5 EmptyDim 7 Déc 2014 - 21:03

+1 tambours en noir !
pour ton kit xénon il faut mettre les ballasts sous tes phare car sinon tu perturbe tes calculateurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8]   Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] - Page 5 EmptyDim 7 Déc 2014 - 21:05

Ha d'accord merci du tuyau je vais faire sa et on verras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8]   Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] - Page 5 EmptyLun 8 Déc 2014 - 8:26

Pour isoler tes ballast enroule les dans un sac poubelle bien fermer Wink
Ca isole un peu les onde qu'elle dégage, je sais pas si c'est avérer ou une astuce qui traine sur le net mais avec cette méthode j'avais pas de problème sur la mienne.
sinon sympa les étrier avant, mais les tambours moins fan ca fait pas très "sport" Laughing je suis plus d'avis de les "cacher" en les peignant en noir.
Et hâte de la voir posé et avec ses fond noir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8]   Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] - Page 5 EmptyMer 10 Déc 2014 - 20:33

Petite nouvelle du jour : Les phares Fond noir sont montés ! Very Happy
Le rabaissement devait etre fait aussi mais mon ami a eu un empechement c'est donc reporté ! En tout cas j'adore les phares *,* Un peu galerer pour le retrait du moteur d'ailleurs je ne sais pas si c'est moi qui les ai mal remis mais j'ai l'impression que l'éclairage change beaucoup moins qu'avant lorsque je tourne la molette, Bref voici un petit avant / Apres Smile

Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] - Page 5 Snapch10

Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] - Page 5 Snapch11

Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] - Page 5 Snapch12

Malheureusement quand je les ai terminé il faisait déja noir ;/ Des photos de jour arriveront très prochainement ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8]   Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] - Page 5 EmptyMer 10 Déc 2014 - 21:27

ah oué ses classe Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8]   Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] - Page 5 EmptyMer 10 Déc 2014 - 21:29

Les perse a fond noir c'est juste magnifique sa leur change le regard je trouve un air plus sport Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8]   Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] - Page 5 EmptyMer 10 Déc 2014 - 22:13

Oui sa change complètement l'avant je trouve , manque les anti brouillard du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8]   Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] - Page 5 EmptyMer 10 Déc 2014 - 22:29

Elle est méchante Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8]   Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] - Page 5 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 8:07

Pour savoir si tu les as remis correctement met toi prêt d'un mur et fait le test.
Pour les remettre il faut sortir la petite couille du moteur au max, je m'y suis repris à plusieurs fois pour les remettre correctement moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8]   Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] - Page 5 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 10:14

Oui j'ai essayer justement , ils bougent mais très légèrement du coup je sais pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8]   Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] - Page 5 EmptyMer 17 Déc 2014 - 13:25

Problème des xénons réglé et intérieur Led installé, photos a venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8]   Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] - Page 5 EmptyMer 17 Déc 2014 - 14:03

j'ai le même soucis que toi pour le xénon gauche mais maintenant ça me le fait moins ! Moi ça me fait ça , et des fois le xénon se coupe même ! Tu as fais comment pour régler ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8]   Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] - Page 5 EmptyMer 17 Déc 2014 - 14:11

J'ai repositionner les ballasts en faite ils étaient légèrement en contact avec la carrosserie et sa faisait le.bordel .. du coup je les ai refixer sur le.cache de la batterie et sur linterieur de la calandre en plastique et hop plus de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8]   Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] - Page 5 EmptyMer 17 Déc 2014 - 14:13

Quand t'avais ce problème le xénon se coupait aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8]   Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] - Page 5 EmptyMer 17 Déc 2014 - 14:19

Non il se coupait pas juste les anomalies .. et en ce momennt je cherche à resoudre mon problème d'anomalie airbag mais j'ai toujours pas trouver ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8]   Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] - Page 5 EmptyMer 17 Déc 2014 - 14:22

Ah d'accord , et t'aurais pas une photo pour m'éclairer stp ?

moi l'anomalie airbag était resté mais elle est partie toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8]   Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modifications phares phases 2 d'origine fond noir
» Vos Avis sur les phares pour ma persepolis
» [206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares
» Feux à fond noir
» Valeo Fond Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: