Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 infos 206 SW Quicksilver !?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




infos 206 SW Quicksilver !? Empty
MessageSujet: infos 206 SW Quicksilver !?   infos 206 SW Quicksilver !? EmptySam 15 Nov 2014 - 19:14

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je viens tout juste d'acquérir une 206 SW 2.0l hdi de 2004. Je trouve pas de réponse sur le net, ce ne sont que des détails mais ça m'intrigue ... alors je viens vous demander.

Alors ma 206 est une Quicksilver de 2004 mais il y à quelques finitions que je ne retrouve pas sur ma voiture et que j'avais vu sur d'autres modèles de la même année : les "coutures" autour du compteur de vitesse, la canule "sport" en alu sur le pot d'échappement, la trappe alu pour l'essence,.. pour l'instant c'est ce que j'ai vu !

Est ce normal ? je ferrai des photos pour vous montrez après un bon gros nettoyage mais en gros le tour de compteur c'est un classique en plastique, le pot on ne le voit pas dépassé de l'arrière et la trappe essence est couleur caisse.

Si vous avez des idées je suis preneur !!!

Merci
++
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


infos 206 SW Quicksilver !? Empty
MessageSujet: Re: infos 206 SW Quicksilver !?   infos 206 SW Quicksilver !? EmptySam 15 Nov 2014 - 19:25

Salut,

La casquette de compteur cuir est normalement d'origine sur SW Quik, l'ancien proprio l'a peut être démonté, idem pour la trappe alu, ce sont des pièces qui valent un peu d'argent donc ils les as peut être vendus séparément.

Pour la canule d'échappement, d'origine il n'y en a pas sur les SW, donc pas d'inquiétudes c'est normal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Invité
Invité




infos 206 SW Quicksilver !? Empty
MessageSujet: Re: infos 206 SW Quicksilver !?   infos 206 SW Quicksilver !? EmptySam 15 Nov 2014 - 21:35

Ouais peut être mais bizarre .... et j'ai aussi la poignée de boite à gant qui est noir au lieu d'être chromée ! Enfin c'est pas très grave du moment qu'elle roule bien ... mais sans la trappe alu ça enlève un peut de charme quand même !!! une idée du prix ? et il faut une autre clé du coup ?

Récif-80 t'as 206 sw est superbe !!! je pense que je vais me dégoter des jantes ouragan aussi (siroco pour le moment...), je trouve la ligne générale de la voiture beaucoup plus belle avec des jantes en 16 !!
++
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


infos 206 SW Quicksilver !? Empty
MessageSujet: Re: infos 206 SW Quicksilver !?   infos 206 SW Quicksilver !? EmptySam 15 Nov 2014 - 23:30

La trappe alu ça se trouve pour environ 20, 25€ sur leboncoin. Sinon tu peux tenter en casse avec un peu de chance. Pas besoin d'autre clé, tu peux changer la trappe tout en gardant ta serrure, ça s'emboîte dessus.
Effectivement c'est étrange qu'il te manque certains équipements. L'ancien proprio les a peut-être gardés ou revendus.
D'ailleurs, ta SW Quik est aussi censée avoir des jantes ouragan d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infos 206 SW Quicksilver !? Empty
MessageSujet: Re: infos 206 SW Quicksilver !?   infos 206 SW Quicksilver !? EmptyDim 16 Nov 2014 - 10:29

ouais bizarre bizarre tout ça .... Après j'ai regardé avec le numéro de la carte grise est c'est bien une "QuikSilver" !! mais avec qq finition en moins ... Je pense que sur le long terme je me trouverai une trappe alu et une casquette de compteur "cousue".. et des jantes ouragan des un avenir proche !!!
++
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


infos 206 SW Quicksilver !? Empty
MessageSujet: Re: infos 206 SW Quicksilver !?   infos 206 SW Quicksilver !? EmptyDim 16 Nov 2014 - 17:12

Ou alors ils ont oubliés certains accessoires à l'usine ... (par exemple Antoine74 a ses 4 poignées de portes intérieurs en alu, les miennes sont en plastoc noir ...)

Merci pour ma SW. Very Happy

Bisard que tu soit en Sirocco et pas en Ouragan ... enfin bon encore une fois c'est du Peugeot, il y a rien à comprendre ... j'ai déjà vu pas mal d'annonces de SW Quik en Sirocco (même avec le 1.6 HDi ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Invité
Invité




infos 206 SW Quicksilver !? Empty
MessageSujet: Re: infos 206 SW Quicksilver !?   infos 206 SW Quicksilver !? EmptyDim 16 Nov 2014 - 17:20

lol ! moi aussi j'ai 4 poignée alu... mais je viens de m'apercevoir que j'ai une grille "classique" et pas nid d'abeille devant !! Comme tu dis faut pas chercher a comprendre, c'est Peugeot ..
++
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3968
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


infos 206 SW Quicksilver !? Empty
MessageSujet: Re: infos 206 SW Quicksilver !?   infos 206 SW Quicksilver !? EmptyDim 16 Nov 2014 - 19:59

pour une année 2004 tu devrais avoir la grille de par choc en nid d abeille ( elle a  pas été accidentée ta voiture ?  Suspect ) . pour les jantes en  15 pouces  vérifie quand tu ouvre la porte conducteur  la dimension marquer  dans la feuillure de porte voir si sa correspond . ( la ou les pression de pneu sont marquer )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infos 206 SW Quicksilver !? Empty
MessageSujet: Re: infos 206 SW Quicksilver !?   infos 206 SW Quicksilver !? EmptyVen 29 Mai 2015 - 13:16

Tu peux me donner ton numéro VIN sur ta carte grise, on sera fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infos 206 SW Quicksilver !? Empty
MessageSujet: Re: infos 206 SW Quicksilver !?   infos 206 SW Quicksilver !? EmptySam 30 Mai 2015 - 11:23

Pour ma part c'est pareil, j'ai une 2.0 HDi Quiksilver berline mais à l'achat je n'avais pas la trappe alu (dès le lendemain de l'achat je lui en avais dégoté une pour 20€) sinon pour ma poignée de boite a gant elle est noire aussi et je voudrais une chrome.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos 206 SW Quicksilver !? Empty
MessageSujet: Re: infos 206 SW Quicksilver !?   infos 206 SW Quicksilver !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos 206 SW Quicksilver !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de yuuki57 [2.0HDI]
» Les infos du VIN
» infos climatisation
» COMPLEMENT INFOS
» Achat 206 S16 ? Besoin d'infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Informations pratiques pour votre 206-
Sauter vers: