Forum consacré aux Peugeot 206 !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 (Demande de conseil)Allume Cigare

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(Demande de conseil)Allume Cigare  Empty
MessageSujet: (Demande de conseil)Allume Cigare    (Demande de conseil)Allume Cigare  EmptySam 8 Nov 2014 - 19:59

Bonsoir,
J'aimerais bien rajouter un allume cigare proche du conducteur , j'ai cherché comment faire , mais je n'ai pas trouvé ,voila le modele qui m'interesse : [url= http://www.amazon.fr/dp/B00EXM4H5A]Lien AMAZON[/url]
, je me demandais comment le brancher , sur l'allume cigare existante ?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
lxlthr
PLANET
lxlthr


Messages : 577
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : 02


(Demande de conseil)Allume Cigare  Empty
MessageSujet: Re: (Demande de conseil)Allume Cigare    (Demande de conseil)Allume Cigare  EmptyDim 9 Nov 2014 - 11:05

Je pense qu'il te faut juste une arrivée en 12v et une masse. Après faut trouver ça a proximité Wink

Et le lien que tu as mis est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Demande de conseil)Allume Cigare  Empty
MessageSujet: Re: (Demande de conseil)Allume Cigare    (Demande de conseil)Allume Cigare  EmptyDim 9 Nov 2014 - 12:11

Tu peux te repiquer sur l'allume cigare existant (j'ai fait comme cela dans mon camping car)

Maintenant si c'est pour un gros consommateur de courant faut aller chercher le courant a la batterie directement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Demande de conseil)Allume Cigare  Empty
MessageSujet: Re: (Demande de conseil)Allume Cigare    (Demande de conseil)Allume Cigare  EmptyDim 9 Nov 2014 - 17:50

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00EXM4H5A/ref=mp_s_a_1_46?qid=1415551617&sr=8-46&pi=SL140_CR0,0,140,140 voilà le lien ,
C'est juste pour brancher le téléphone sans que ça gene pour passer les vitesses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Demande de conseil)Allume Cigare  Empty
MessageSujet: Re: (Demande de conseil)Allume Cigare    (Demande de conseil)Allume Cigare  EmptyDim 9 Nov 2014 - 20:26

ah oui alors tu peux aller chercher sur l'allume cigare d'origine sans problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Demande de conseil)Allume Cigare  Empty
MessageSujet: Re: (Demande de conseil)Allume Cigare    (Demande de conseil)Allume Cigare  EmptyDim 9 Nov 2014 - 20:27

En faire j de mon de celui d'origine et je pique dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Demande de conseil)Allume Cigare  Empty
MessageSujet: Re: (Demande de conseil)Allume Cigare    (Demande de conseil)Allume Cigare  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Demande de conseil)Allume Cigare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emplacement alimentation allume cigare
» alimentation allume cigare
» Problème allume cigare
»  prise allume cigare sur une 206
» Ajouter un allume cigare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: