Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pose ruban LED besoin d'aide !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pose ruban LED besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Pose ruban LED besoin d'aide !   Pose ruban LED besoin d'aide ! EmptyLun 4 Aoû 2014 - 12:41

Bonjour à tous,

Je souhaiterai poser des ruban LED waterproof sous mes optiques de phare (juste en dessous y'a un petit espace pour glisser le ruban)
Le soucis c'est que je débute, c'est ma première voiture et niveau électrique je connais les basses (Je suis en électrotechnique) mais j'y connais rien en mécanique !
Donc j'ai deux ruban led que je souhaiterai posé sous mes optiques avant, et je souhaiterai qu'elles s'allume dès que je mets le contact, et même quand y'a les phares ! après si j'arrive à mettre un interupteur quelque part si un jour je me fait arrêter par la police où pour le controle technique ^^
Donc ma bande est simple, j'ai un cable + (noir et blanc) et un cable - tout noir, mais où est comment les branchées ? Quel type de cable je dois racheter ? (car j'ai qu'un metre de cable) où est comment branchées ?

Essayer d'être clair et d'expliquer avec des photos vue que je suis novice svp ^^

Merci pour votre aide :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pose ruban LED besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Pose ruban LED besoin d'aide !   Pose ruban LED besoin d'aide ! EmptyMar 5 Aoû 2014 - 23:32

îl y a rien de mécanique justement mais juste de l'élec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pose ruban LED besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Pose ruban LED besoin d'aide !   Pose ruban LED besoin d'aide ! EmptyMer 6 Aoû 2014 - 17:35

Je comptais les branchés sur le poste radio, mais je voudrait y mettre un interrupteur au cas où je me fait arrêter où pour un controle technique, du coup j'ai besoin de quoi comme matos ? Du cable ? des cos ? Je branche ça sur quoi comme fil et comment ?