Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un Jeune passionné !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'un Jeune passionné !  Empty
MessageSujet: Présentation d'un Jeune passionné !    Présentation d'un Jeune passionné !  EmptySam 21 Juin 2014 - 19:48

Bonjour a tous,

Souvent sur ce forum à la recherche d'infos, je me suis enfin décidé a m'y inscrire.Faut dire j'ai eu aujourd'hui j'ai eu une très bonne nouvelle ! J'm'explique;

Etudiant, je vais avoir mes 18 ans dans 1 mois. J'ai tout (code, conduite accompagnée, permis 125, ma date du passage de permis, début août) et depuis ce matin, Ma VOITURE, la première, et bien sur, une 206  cheers !

Depuis la vente de ma moto, ( 125 exc KTM de 2008, petite bombe  Twisted Evil ) je recherchais activement une voiture, et mon choix c'est porté sur la 2.0L hdi 90cv. Je suis donc ce matin allé en voir une, la 6ième, que je dois aller chercher Samedi prochain !!! santa 

Je vous laisse des photos; C'est une XS de 2001 ( 200 000 milles bornes, budget première voiture oblige, mais ce moteur est incassable)

A vos écrans, et j'attends vos avis !  Very Happy 


Présentation d'un Jeune passionné !  Img_2010


Présentation d'un Jeune passionné !  Img_2011


Présentation d'un Jeune passionné !  Img_2012


Présentation d'un Jeune passionné !  Img_2013


Comme vous pouvez le voir, elle est équipée des ouragans en 16, un déssiglage arrière, et à l'intérieur un poste Alpine.

J'ai acheté il y 4 mois (et oui j'étais déjà décidé depuis un bon bout de temps à acheter cette voiture)  , une planche arrière de 206 montée avec 2 enceintes en 25 Pioneer, recouvert d'un tissus acoustique. Le montage a été fait par un menuisier, très propre, pour un prix ridicule... J'ai sauté sur l'occaz !


Présentation d'un Jeune passionné !  Photo210



Présentation d'un Jeune passionné !  Photo310




J'ai d'autres projets, mais j'attends d'abord vos avis, critiques ! A+

Sportivement  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


Présentation d'un Jeune passionné !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné !    Présentation d'un Jeune passionné !  EmptySam 21 Juin 2014 - 20:07

Bienvenue à toi et à ta jolie XS !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Invité
Invité




Présentation d'un Jeune passionné !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné !    Présentation d'un Jeune passionné !  EmptySam 21 Juin 2014 - 21:22

bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


Présentation d'un Jeune passionné !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné !    Présentation d'un Jeune passionné !  EmptySam 21 Juin 2014 - 22:08

Bienvenue Smile
Très jolie 206, elle a l'air en très bon état.
Et bon choix le 2.0 hdi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un Jeune passionné !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné !    Présentation d'un Jeune passionné !  EmptyDim 22 Juin 2014 - 1:52

bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un Jeune passionné !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné !    Présentation d'un Jeune passionné !  EmptyDim 22 Juin 2014 - 3:00

Oui en effet pour son km'trage et son âge elle est très très propre. Juste une rayure, enfin un frottement, sur le PC arrière, qui ne se voit presque pas.

Le 2.0 l me paraissait être le parfait compromis entre puisssance Conso et fiabilité Smile !

Petite question, si je peint mes étriers en rouge " Ferrari ", le coloris de la voiture et le rouge iront bien ensemble ? Je me pose un peu la question..

Je voulais aussi éventuellement peindre mes jantes en Blanc epoxy ... Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un Jeune passionné !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné !    Présentation d'un Jeune passionné !  EmptyDim 22 Juin 2014 - 3:37

Très propre et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un Jeune passionné !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné !    Présentation d'un Jeune passionné !  EmptyDim 22 Juin 2014 - 9:58

bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un Jeune passionné !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné !    Présentation d'un Jeune passionné !  EmptyDim 22 Juin 2014 - 17:01

Bienvenue a toi Wink pas mal ton XS :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un Jeune passionné !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné !    Présentation d'un Jeune passionné !  EmptyDim 22 Juin 2014 - 17:04

Merci ! Ta 206 a l'air superbe aussi !
Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8147
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Présentation d'un Jeune passionné !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné !    Présentation d'un Jeune passionné !  EmptyLun 23 Juin 2014 - 14:22

bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




Présentation d'un Jeune passionné !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné !    Présentation d'un Jeune passionné !  EmptyMar 24 Juin 2014 - 11:33

Bienvenue et jolie 206.  CoOl 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un Jeune passionné !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné !    Présentation d'un Jeune passionné !  EmptyMar 24 Juin 2014 - 11:47

Salut a tous, et merci pour vos messages d’accueil.. Enfin un forum qui sait recevoir ... cheers 

hier j'ai commandé sur LEDPERF le pack led interieur ( plafonnier, BAG, coffre) le pack plaques et des veilleuses Blanc Haute de Gamme en 6500 K blanc froid. J'ai donc besoin de votre aide pour le choix de mes ampoules de phares ... je ne sais pas du tout quoi prendre... scratch

Si vous pouviez m'aider ce serait super 

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Adrish33
PLANE
Adrish33


Messages : 374
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 35
Localisation : BORDEAUX


Présentation d'un Jeune passionné !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné !    Présentation d'un Jeune passionné !  EmptyMar 24 Juin 2014 - 11:56

Salut, bienvenue sur le forum! Très bon choix la XS en 2.0 HDi, en plus elle a l'air très propre Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un Jeune passionné !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné !    Présentation d'un Jeune passionné !  EmptyMar 24 Juin 2014 - 11:59

Adrish33 a écrit:
Salut, bienvenue sur le forum! Très bon choix la XS en 2.0 HDi, en plus elle a l'air très propre Smile 


Merci ! J'ai faillit d'ailleurs acheter une 206 de même couleur que la tienne  Laughing mais elle était surment trop jolie, et elle est partie en 2 jours  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


Présentation d'un Jeune passionné !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné !    Présentation d'un Jeune passionné !  EmptyMar 24 Juin 2014 - 12:03

tu peux prendre des effets xénon mais tu auras un différence de couleur avec tes led, perso j'avais pris les michiba à 9.90 de chez ledperf et j'en étais plutôt satisfait mais depuis j'ai monté un kit xénon en feux de croisement et mis les michiba en plein phare. si tu veux des photos pour le rendu n'hésite pas j'en ai! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un Jeune passionné !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné !    Présentation d'un Jeune passionné !  EmptyMar 24 Juin 2014 - 12:09

valentin14 a écrit:
tu peux prendre des effets xénon mais tu auras un différence de couleur avec tes led, perso j'avais pris les michiba à 9.90 de chez ledperf et j'en étais plutôt satisfait mais depuis j'ai monté un kit xénon en feux de croisement et mis les michiba en plein phare. si tu veux des photos pour le rendu n'hésite pas j'en ai! Smile 


Si ça ne te dérange pas ... Parce que vu que c'est ma première voiture, le xénon et tous ça je ne m'y connais pas trop encore .. Donc si tu a 2 trois photos ce serait génial Smile Smile !  merci 
Revenir en haut Aller en bas
Adrish33
PLANE
Adrish33


Messages : 374
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 35
Localisation : BORDEAUX


Présentation d'un Jeune passionné !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné !    Présentation d'un Jeune passionné !  EmptyMar 24 Juin 2014 - 12:31

Haha, ouais la mienne a bien failli aussi me passer sous le nez à quelques minutes, 2800€ pour 195 000 km, repeinte intégralement en 2012, becquet, désiglage, trappe alu... Et le 2.0 HDi est un petit bijou (surtout reprogrammé  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un Jeune passionné !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné !    Présentation d'un Jeune passionné !  EmptyMar 24 Juin 2014 - 12:41

Adrish33 a écrit:
Haha, ouais la mienne a bien failli aussi me passer sous le nez à quelques minutes, 2800€ pour 195 000 km, repeinte intégralement en 2012, becquet, désiglage, trappe alu... Et le 2.0 HDi est un petit bijou (surtout reprogrammé  Laughing )


Belle affaire! Ma XS aussi j'ai faillit ne pas l'avoir.

le vendeur a reçu une personne dimanche dernier qui lui prenait à 3000e sans rien faire ( clim persée, ct 7 mois, pneu avant bientôt mort...) Moi j'y été allé la vielle ( le samedi ) et je lui est proposé 2.900 avec clim neuve et rechargée, pneu avant neuf, et CT a jour.

Le proprio est un jeune du coup il m'a sauver la mise en disant à l'autre personne intéressé que je lui prenais a 3.200 .. ( Solidarité jeune  cheers  cheers )

Très sympa de sa part Smile

Du coup, je vais la chercher samedi  jocolor 

Pour ce qui est de la program' j'attendrai un peu.. c'est pas que je veux pas me faire "peur" bien au contraire, mais c'est surtout l'assurance qui a déjà ralée quand elle a vu les 90cv et le 2.0l ...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un Jeune passionné !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné !    Présentation d'un Jeune passionné !  EmptyMar 24 Juin 2014 - 13:20

valentin14 a écrit:
tu peux prendre des effets xénon mais tu auras un différence de couleur avec tes led, perso j'avais pris les michiba à 9.90 de chez ledperf et j'en étais plutôt satisfait mais depuis j'ai monté un kit xénon en feux de croisement et mis les michiba en plein phare. si tu veux des photos pour le rendu n'hésite pas j'en ai! Smile 

Merci beaucoup pour le mp, le forum ne me permet pas encore de pouvoir en envoyer donc je te réponds ici Smile

Je pense du coup que je vais faire comme toi même si il y a une petite différence de couleur, pour le début ca ira !

En tout cas encore merci tu m'a bien aidé !! merci merci 

je te tiendrai au courant quand je les aurait monté  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


Présentation d'un Jeune passionné !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné !    Présentation d'un Jeune passionné !  EmptyMar 24 Juin 2014 - 13:29

ok ca marche tu nous mettras les photos une fois monté ! c'est fait pour ca le forum se partager les idées! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un Jeune passionné !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné !    Présentation d'un Jeune passionné !  EmptyMar 24 Juin 2014 - 14:55

valentin14 a écrit:
ok ca marche tu nous mettras les photos une fois monté ! c'est fait pour ca le forum se partager les idées! Cool

Sans problème, j'ai pleins d'autres projets, les photos ne vont pas tarder  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Adrish33
PLANE
Adrish33


Messages : 374
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 35
Localisation : BORDEAUX


Présentation d'un Jeune passionné !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné !    Présentation d'un Jeune passionné !  EmptyMar 24 Juin 2014 - 14:55

2.6xs a écrit:


Pour ce qui est de la program' j'attendrai un peu.. c'est pas que je veux pas me faire "peur" bien au contraire, mais c'est surtout l'assurance qui a déjà ralée quand elle a vu les 90cv et le 2.0l ...  Rolling Eyes 

Ah bon? Pourtant 5cv c'est pas la mort niveau assurance, ma première voiture était une Fiesta mk4 1.25L 16v, 75cv à tout casser, c’était une 6cv, et là par contre ils m'ont pas raté lol, content de passer en HDi 90...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un Jeune passionné !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné !    Présentation d'un Jeune passionné !  EmptyMar 24 Juin 2014 - 14:59

Adrish33 a écrit:
2.6xs a écrit:


Pour ce qui est de la program' j'attendrai un peu.. c'est pas que je veux pas me faire "peur" bien au contraire, mais c'est surtout l'assurance qui a déjà ralée quand elle a vu les 90cv et le 2.0l ...  Rolling Eyes 

Ah bon? Pourtant 5cv c'est pas la mort niveau assurance, ma première voiture était une Fiesta mk4 1.25L 16v, 75cv à tout casser, c’était une 6cv, et là par contre ils m'ont pas raté lol, content de passer en HDi 90...

Oui mais le truc c'est que c'est ma premiere voiture donc c'est la puissance max qu'ils assurent (chez mon assurance )

Par exemple avant j'avais un 125 exc KTM ( 15 cv d'origine, 42 débridé -> mon cas) et l'assurance, par sécurité n'a pas voulut m'assurer. Il a fallut que j'aille ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Adrish33
PLANE
Adrish33


Messages : 374
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 35
Localisation : BORDEAUX


Présentation d'un Jeune passionné !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné !    Présentation d'un Jeune passionné !  EmptyMar 24 Juin 2014 - 16:02

2.6xs a écrit:
Adrish33 a écrit:
2.6xs a écrit:


Pour ce qui est de la program' j'attendrai un peu.. c'est pas que je veux pas me faire "peur" bien au contraire, mais c'est surtout l'assurance qui a déjà ralée quand elle a vu les 90cv et le 2.0l ...  Rolling Eyes 

Ah bon? Pourtant 5cv c'est pas la mort niveau assurance, ma première voiture était une Fiesta mk4 1.25L 16v, 75cv à tout casser, c’était une 6cv, et là par contre ils m'ont pas raté lol, content de passer en HDi 90...

Oui mais le truc c'est que c'est ma premiere voiture donc c'est la puissance max qu'ils assurent (chez mon assurance )

Par exemple avant j'avais un 125 exc KTM ( 15 cv d'origine, 42 débridé -> mon cas) et l'assurance, par sécurité n'a pas voulut m'assurer. Il a fallut que j'aille ailleurs...

Ah ouais... Enfin tout ça pour dire que le 2.0 HDi 90 est pas cher payé pour le potentiel !

Après pour la reprog, l'assurance n'est pas censée être au courant, tu es normalement tenu de rouler avec une puissance correspondante à celle de la carte grise sur route. Mais je n'ai jamais vu d'expert venir avec sa petite valise, extraire la carto du véhicule pour voir si ça a été boosté. Non seulement je pense qu'ils n'ont pas le matos nécessaire pour, mais également pas les connaissances. Par contre les boîtiers additionnels ils savent ou regarder... A bon entendeur Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un Jeune passionné !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Jeune passionné !    Présentation d'un Jeune passionné !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un Jeune passionné !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation du petit jeune
» Présentation d'un jeune Savoyard ^^
» Présentation sirito jeune acheteur d'une 206
» Anthony : blogueur auto et passionné 206
» Une SW ... en jeune permis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: