Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bruit anormal - Claquement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bruit anormal - Claquement  Empty
MessageSujet: Bruit anormal - Claquement    Bruit anormal - Claquement  EmptyJeu 19 Juin 2014 - 21:04

Hello !

Après avoir enfin pu avoir ce bruit enregistré , je vous le poste ...

3 mécaniciens n'ont pas trouvé , d'autant plus qu'un des 1 s'est occupé du train avant de la voiture ( Triangle Gr.N , biellettes , rotules ... tout est neuf )
J'ai ( quand j'ai essayé de refaire le soufflet de cardan ) cru entendre le bruit quand je tournais le cardan , mais je n'ai pas su dire si il y avait du jeu dedans ..


Quand on l'entend , ça 'semble' provenir de derrière le tableau de bord , plus côté boite à gant..

Voila le bruit que ça fait tout le temps , surtout sur route bosselée ...

https://www.youtube.com/watch?v=KndnODGkzUM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit anormal - Claquement  Empty
MessageSujet: Re: Bruit anormal - Claquement    Bruit anormal - Claquement  EmptyJeu 19 Juin 2014 - 21:21

Ça ne viens pas de ta poulie damper? C'est une maladie sur 206...
Revenir en haut Aller en bas
mr_gwen
PL
mr_gwen


Messages : 72
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 38
Localisation : caen


Bruit anormal - Claquement  Empty
MessageSujet: Re: Bruit anormal - Claquement    Bruit anormal - Claquement  EmptyJeu 19 Juin 2014 - 23:16

La poulie damper tu as l'impressions d'être dans un tracteur.

Ça ressemblerai à la clim ou à la ventilation ( il me semble que le module est derrière la boîte à gant sous le tableau et bord.) à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit anormal - Claquement  Empty
MessageSujet: Re: Bruit anormal - Claquement    Bruit anormal - Claquement  EmptyLun 23 Juin 2014 - 23:47

si c'était la poulie damper, il aurait juste besoin de laisser tourné le moteur et ouvrir le capot, chez moi quand elle avait lacher elle faisait pas énormément de bruit. Mais la sa a tout l'air d être autre chose.
Sa peut paraitre bete, mais regarde si tes ecrous de la roue sont bien serré, moi ca met arrivé une fois qu'il était mal serré, et ca faisait un bruit vraiment dans le même genre, donc ca cout rien de vérifié a moins dêtre sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit anormal - Claquement  Empty
MessageSujet: Re: Bruit anormal - Claquement    Bruit anormal - Claquement  EmptyMar 24 Juin 2014 - 8:30

Pas de problème avec les écrous de roues , je tourne sur circuit donc je change souvent les roues, et le bruit n'est jamais parti depuis  Crying or Very sad 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit anormal - Claquement  Empty
MessageSujet: Re: Bruit anormal - Claquement    Bruit anormal - Claquement  EmptyMer 25 Juin 2014 - 19:30

ce bruit change quand tu change la vitesse de ventilation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit anormal - Claquement  Empty
MessageSujet: Re: Bruit anormal - Claquement    Bruit anormal - Claquement  EmptyMer 25 Juin 2014 - 21:40

Nop , pas de rapport avec la ventilation , même je précise , boite à gant vidée ( Bah ouai ça arrive que ça claque dans la boite à gant  Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Bruit anormal - Claquement  Empty
MessageSujet: Re: Bruit anormal - Claquement    Bruit anormal - Claquement  EmptySam 28 Juin 2014 - 15:11

moi j'entend que les clignotent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit anormal - Claquement  Empty
MessageSujet: Re: Bruit anormal - Claquement    Bruit anormal - Claquement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit anormal - Claquement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit anormal 1.9 D
» bruit anormal du ventilateur
» Bruit de claquement - Résolu
» Bruit claquement moteur
» Bruit de claquement/cognement train AV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: