Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -

Aller en bas 
+5
valentin14
System01.54
Récif-80
mike86
Antoine74
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 4 EmptyMar 29 Juil 2014 - 1:10

Bah le miens on entend le moteur quand on accélère et quand on se place derrière mais à la retombé des tours et quand c'est bien chaud, le pot fait de petits pets Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 4 EmptyMar 29 Juil 2014 - 13:15

MDR moi aussi il fait de petits pets vers 1500 t/min :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 4 EmptyMar 29 Juil 2014 - 13:45

sympa ton pot Wink

le chrome shadow est une peinture par bain electrolyse, impossible d'avoir le même résultat en peinture, tu pourras t'en approcher mais pas le même résultat

Ca donne ça : [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 4 Img_2610

alors qu'un anthracite et juste une teinte de gris plus sympa qu'un simple gris en brillant, pas d'effet de couleurs chrome ou autres

Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 4 EmptyMar 29 Juil 2014 - 18:26

Pour ton silencieux tu peux mettre un supersprint c'est discret mais mieux que ton Remus

https://www.youtube.com/watch?v=6P4SHAWkVc8
ou alors si tu veux un bruit plus prononcé faut te diriger vers des silencieux gr n ou gr a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 4 EmptyMar 29 Juil 2014 - 21:31

Thomas77410 a écrit:
sympa ton pot Wink

le chrome shadow est une peinture par bain electrolyse, impossible d'avoir le même résultat en peinture, tu pourras t'en approcher mais pas le même résultat

Ca donne ça : [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 4 Img_2610

alors qu'un anthracite et juste une teinte de gris plus sympa qu'un simple gris en brillant, pas d'effet de couleurs chrome ou autres


la photo ses pas une chrome shadow ?!  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 4 EmptyMar 29 Juil 2014 - 21:32

valentin14 a écrit:
Pour ton silencieux tu peux mettre un supersprint c'est discret mais mieux que ton Remus

https://www.youtube.com/watch?v=6P4SHAWkVc8
ou alors si tu veux un bruit plus prononcé faut te diriger vers des silencieux gr n ou gr a

a oué pas mal le bruit  Twisted Evil  ca fais réfléchir Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 4 EmptyMar 29 Juil 2014 - 22:12

skouisy a écrit:
Thomas77410 a écrit:
sympa ton pot Wink

le chrome shadow est une peinture par bain electrolyse, impossible d'avoir le même résultat en peinture, tu pourras t'en approcher mais pas le même résultat

Ca donne ça : [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 4 Img_2610

alors qu'un anthracite et juste une teinte de gris plus sympa qu'un simple gris en brillant, pas d'effet de couleurs chrome ou autres


la photo ses pas une chrome shadow ?!  Shocked 

ben si, nn ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 4 EmptyMar 29 Juil 2014 - 22:42

Si sa en ai bien une ! Mais le mieux fait les en anthracite skouisy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 4 EmptyMar 29 Juil 2014 - 22:49

Au début jai cru que c'était une anthracite ses pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 4 EmptyMar 29 Juil 2014 - 22:49

+1 pour le anthracite, le chrome shadow c'est beau, mais ça vieillit mal dans le temps d'après ce que j'ai vu sur le net ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 4 EmptyMar 29 Juil 2014 - 22:49

Oue je pense anthracite ça sera plus simple Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 4 EmptyMar 29 Juil 2014 - 22:50

A bon je croyait qu au contraire ça serait plus résistant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 4 EmptyMar 29 Juil 2014 - 23:05

+1 pour l'anthracite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 4 EmptyMer 30 Juil 2014 - 0:24

+1 pour anthracite ! Au moins je verrai le rendu sur une grise alu pour un éventuel futur achat :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 4 EmptyMer 30 Juil 2014 - 12:09

Je confirme apparrement c'est très dur de garder un chrome shadow niqul très longtemps, quand j'ai acheté ma S16 je me suis approché un peu trop près avec le karscher et..
[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 4 Img_2611

Hop !! le vernis s'est barré, et après ca noirci jusqu'à voir l'apprêt, un peu comme ca, les dégats déjà présent quand j'ai acheté la voiture :
[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 4 Img_2612

Après tu peux toujours trouver un trèc bon peintre pouvant s'en rapprocher de beaucoup, car c'est quand même super beau le chrome shadow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 4 EmptyMer 30 Juil 2014 - 18:56

A oue la vache Surprised ces fragile tu devait cette deg :/
J aimerai bien en trouver une qui c'en rapproche le plus mais bon ses as gagner ^^
c est vrait quelle est magnifique quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 4 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 21:15

petite moontage  Smile 
[img][ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 4 10497911[/img]

votre avis ?  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 4 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 21:30

ca va être classe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 4 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 21:32

Le bleu ça fait joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 4 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 21:59

je pense pour commencer je vais en peindre que 2 comme ça je pourrai voir ce que ça donne Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 4 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 23:37

Pas mal et le bleu sa change fait une quik bleu et grise tu te différencie de moi et d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 4 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 21:42

oué Very Happy  je vous teindrai au jus  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 11:18

Aujourd'hui petite news qui n'a rien a voir avec les 206 mais bon  Razz

Vendredi passage du permis moto Very Happy
Et pour commencé une vie de motard rien ne vaut un super temps  sunny 

 [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 4 <a href=[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 4 Img_2017" />

Resultat lundi suspence Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 11:26

Voilà aussi une photo d un colis que j'ai reçu qui annonce de belle chose Razz

[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 4 <a href=[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 4 Img_2019" />

La quik est prévu d être commence cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 13:45

Tu lui fait une peinture complète ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [micka034] et sa 206 1.6 16V
» [stnibedy] 206 SW 1.4 Hdi - Volant cuir(Page2) - Montage LED W5W(Page 3) - Ouragan 16"(Page 3) - Afficheur 3 lignes (Page 4) - Bulles + Led Positon + Route 6000K - Trappe Alu - Lame Cupra (Page 5)
» 206 xs 1.4l 16s ... page 4 tres gros accident photo , son du supersprint page 3
» Tourne sur 3 cylindres ???
» [206 s16] bruit quand je tourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: