Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Afficheur niveau d'huile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jac14p
PLANE



Messages : 302
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 45
Localisation : 66


Afficheur niveau d'huile Empty
MessageSujet: Afficheur niveau d'huile   Afficheur niveau d'huile EmptyMer 7 Mai 2014 - 18:30

Bonsoir à tous  Wink Dans la série des petits problemes  Very Happy Je viens de m'apercevoir que mon afficheur de niveau d'huile ne marchait pas  Mad En fait c'est pas moi qui m'en suis rendu compte mais un ami  Rolling Eyes En fait dès que je met le contact,il s'affiche l'indicateur maintenance en 1er,puis normalement le niveau d'huile avec des ronds,et moi y'a rien ni mini ni maxi,tous les traits clignotent  Evil or Very Mad J'ai donc pensé à la sonde,que j'ai acheté chez peugeot pour 60e quand meme  Neutral  Et une fois remonté,bin c'est pareil,j'ai meme remis l'huile juste à fleur du max pour voir si dès fois ca pouvait changer quelques choses et rien  Mad  Si quelqu'un connait le souci et peux nous donner la solution  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adrish33
PLANE
Adrish33


Messages : 374
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 35
Localisation : BORDEAUX


Afficheur niveau d'huile Empty
MessageSujet: Re: Afficheur niveau d'huile   Afficheur niveau d'huile EmptyMer 7 Mai 2014 - 21:21

Salut, la mienne clignote 1 fois sur 3 et me donne des niveaux différents les 2 autres fois... Il ne faut pas y prêter attention, vérifie ton niveau toutes les semaines, c'est bien plus fiable que cette daube.
Revenir en haut Aller en bas
jac14p
PLANE



Messages : 302
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 45
Localisation : 66


Afficheur niveau d'huile Empty
MessageSujet: Re: Afficheur niveau d'huile   Afficheur niveau d'huile EmptyMer 7 Mai 2014 - 21:54

Oui,je veux bien le croire,mais j'aimerais bien comprendre pourquoi ca fonctionne pas  Twisted Evil  Reflexe d'ancien mécano  Very Happy La sonde étant neuve,y'a plus grand chose pour aller jusqu'au combiné d'instrument,à part peut etre la boite fusible compartiment moteur,qui fait l'interface entre faisceau moteur et faisceau habitacle avec bsi  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Adrish33
PLANE
Adrish33


Messages : 374
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 35
Localisation : BORDEAUX


Afficheur niveau d'huile Empty
MessageSujet: Re: Afficheur niveau d'huile   Afficheur niveau d'huile EmptyMer 7 Mai 2014 - 22:01

Bah bon courage, tu vas te donner beaucoup de mal pour une sonde qui te donnera des infos bidons si tu arrives à la faire marcher.

Cependant tu trouveras la RTA quelque par sur le forum qui contient le schéma électrique si c'est quelque chose qui te tient vraiment a coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Afficheur niveau d'huile Empty
MessageSujet: Re: Afficheur niveau d'huile   Afficheur niveau d'huile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Afficheur niveau d'huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niveau embrayage
» Fuites d'eau niveau passager.
» Afficheur 3 lignes
» problème au niveau de l'autoradio
» chauffe au niveau des roues AV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: