Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ligne supersprint....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ligne supersprint.... Empty
MessageSujet: ligne supersprint....   ligne supersprint.... EmptyMar 1 Avr 2014 - 19:47

Bonsoir,

Il y a quelques jours je voulais mettre une ligne en inox groupe N.
Mon choix se porte finalement sur une ligne en inox supersprint.
ça plus particulièrement

Il n'y a pas de catalyseur sur celle la j'aurais aimer savoir la différence si on enlève le cata. et le gain en terme de performance même si ce n'est pas ce que je recherche principalement ( quoi que  Laughing )

J'ai déjà une admission dynamique BMC et un silencieux supersprint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligne supersprint.... Empty
MessageSujet: Re: ligne supersprint....   ligne supersprint.... EmptyMar 1 Avr 2014 - 20:11

tu sentiras la différence sans cata normalement, par contre vérifie bien si c'est une ou deux sondes lambda, car il te faudra mettre des leurre pour ne pas déclencher de mode dégradé et voyant moteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligne supersprint.... Empty
MessageSujet: Re: ligne supersprint....   ligne supersprint.... EmptyMar 1 Avr 2014 - 20:21

Tu gagne beaucoup avec cet échappement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligne supersprint.... Empty
MessageSujet: Re: ligne supersprint....   ligne supersprint.... EmptyMar 1 Avr 2014 - 22:21

Je ne l'ai pas encore mais c'est en projet, le décata déjà pour commencer, pas les moyens de payer une complète d'un coup lol, et j'ai pas le même moteur que toi, mais un pote à le même moteur que toi et il m'a dit que tu sentais quand même la différence, après je sais pas comment c'est foutu sur la tienne mais sur mon 2.0L S16 le cata se compose de 2 gamelles je crois, donc un decata tu le sens forcément ^^^Par contre faut juste que tu fasse gaffe aux nombre de sondes, vérifier si tin décata et équipé des trous pour y mettre des leurres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligne supersprint.... Empty
MessageSujet: Re: ligne supersprint....   ligne supersprint.... EmptyMar 1 Avr 2014 - 23:23

Avec decata tu perds a bas regime mais gagnes en haut

Cependant il est conseillé de faire une reprog apres decata...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligne supersprint.... Empty
MessageSujet: Re: ligne supersprint....   ligne supersprint.... EmptyMer 2 Avr 2014 - 0:00

pour ma part c'est prévu, une fois une vrai admission et un ligne complète, surement pas le collecteur, ça sera reprog' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligne supersprint.... Empty
MessageSujet: Re: ligne supersprint....   ligne supersprint.... EmptyMer 2 Avr 2014 - 1:30

je pense pas qu'une reprog serve vraiment sur la mienne ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligne supersprint.... Empty
MessageSujet: Re: ligne supersprint....   ligne supersprint.... EmptyMer 2 Avr 2014 - 16:00

Disons que c'est toujours mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligne supersprint.... Empty
MessageSujet: Re: ligne supersprint....   ligne supersprint.... EmptyMer 2 Avr 2014 - 16:14

pourquoi ??? ca reste quand même assez chère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligne supersprint.... Empty
MessageSujet: Re: ligne supersprint....   ligne supersprint.... EmptyMer 2 Avr 2014 - 19:17

à partir du moment ou tu modifie l’échappement et/ou l'admission, il est mieux de régler la cartographie en fonction de ces équipements, donc reprog. Certes c'est cher, pas obligatoire, mais si tu veux optimiser à 100% tes équipements c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligne supersprint.... Empty
MessageSujet: Re: ligne supersprint....   ligne supersprint.... EmptyMer 2 Avr 2014 - 20:57

d'accord merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


ligne supersprint.... Empty
MessageSujet: Re: ligne supersprint....   ligne supersprint.... EmptyMer 2 Avr 2014 - 21:23

salut

si tu as une deuxième sonde lambda t'emmerde pas avec un leurre .

tu laisse simplement la sonde après cata a l'air libre et tu bouche le deuxième trou du décata avec une vis , j'avais fait ça sur mon 1.6 et aucun problème de mode a la con Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligne supersprint.... Empty
MessageSujet: Re: ligne supersprint....   ligne supersprint.... EmptyJeu 3 Avr 2014 - 17:49

a quoi sert exactement la sonde lambda ???
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


ligne supersprint.... Empty
MessageSujet: Re: ligne supersprint....   ligne supersprint.... EmptyJeu 3 Avr 2014 - 18:28

Ta sonde lambda en amont du cata sert à déterminée ta richesse donc injection admission et ta sonde en aval du cata sert à mesurer l'efficacité de ton cata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligne supersprint.... Empty
MessageSujet: Re: ligne supersprint....   ligne supersprint.... EmptyJeu 3 Avr 2014 - 18:42

sa marche merci
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


ligne supersprint.... Empty
MessageSujet: Re: ligne supersprint....   ligne supersprint.... EmptyJeu 3 Avr 2014 - 19:01

donc du coup si tu la laisse a l'air libre la voiture detécte que tu as un SSSSUUUPER cata , car zero pollution Smile

si tu as le malheur de la brancher ta voiture détectera la même valeur entre les deux sonde et la """"defauttttttttttt" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ligne supersprint.... Empty
MessageSujet: Re: ligne supersprint....   ligne supersprint.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ligne supersprint....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silencieux SuperSprint 1.4 HDI
» changement EMF 1 ligne à 2 ligne
» 206 GT Ligne GrA 0-100 7.4
» Silencieux Supersprint question
» [Inter SuperSprint ] Silent Bloc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: