Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Avis : Ajout d'accessoires

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis : Ajout d'accessoires Empty
MessageSujet: Avis : Ajout d'accessoires   Avis : Ajout d'accessoires EmptyJeu 27 Mar 2014 - 22:47

Bonsoir !

Voila je voudrai un peu modifier ma 206, avant de me lancer dans le changement du PC avant je voudrai un peu modifier l'éclairage et quelques truc intérieur.

Pour commencer je voudrai changer mon pommeau de vitesse, je compte passer à celui-la
Quelqu'un aurai des retours a me filer ? Vous connaissez le site/vous en avez d'autre à proposer ? Pour vous le prix est-il correcte ?  scratch 

Ensuite je voudrai modifier l'éclairage et passer au Leds, je pense investir dans les veilleuses et l'intérieur puis peut-être l'éclairage des plaques. Ce site est-il correct ? J'ai vus qu'il était dans la liste des partenaire du forum et qu'il était possible d'avoir des réductions. Peut-etre connaissez-vous un site équivalent avec de meilleurs prix.

Votre avis, vos retours ?

Merci d'avance les amis  Very Happy 





Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Avis : Ajout d'accessoires Empty
MessageSujet: Re: Avis : Ajout d'accessoires   Avis : Ajout d'accessoires EmptyVen 28 Mar 2014 - 2:53

t'est pret à payer 45€ pour un pommeau de vitesse ?!?!?!?!?!?!


pour le site ledperf, oui tu peut y aller sans soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis : Ajout d'accessoires Empty
MessageSujet: Re: Avis : Ajout d'accessoires   Avis : Ajout d'accessoires EmptyVen 28 Mar 2014 - 6:07

chtit a écrit:
t'est pret à payer 45€ pour un pommeau de vitesse ?!?!?!?!?!?!


pour le site ledperf, oui tu peut y aller sans soucis Wink

Je connais pas les prix  :tondue: mais si c'est vraiment trop cher je vais passer mon chemin et me tourner vers un autre site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


Avis : Ajout d'accessoires Empty
MessageSujet: Re: Avis : Ajout d'accessoires   Avis : Ajout d'accessoires EmptyVen 28 Mar 2014 - 9:12

Bah c'est le prix du neuf pour les pommeaux de vitesse.

Sinon ledperf est un bon site, mais ce qu'il faut savoir, c'est que tu retrouves exactement les mêmes leds sur ebay pour 10 fois moins cher (par contre, elles viennent de Chine donc il faut attendre 2 semaines avant qu'elles arrivent chez soi).

Exemple :
Ledperf : 1 led pour 5,89 € (hors frais de port)
Ebay : 2 leds pour 1,57 €, frais de port gratuit
Et je te garantis que ce sont les mêmes  Wink 
(pour ma part j'ai acheté sur eBay, et elles fonctionnent super bien)


Dernière édition par Antoine74 le Ven 28 Mar 2014 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Avis : Ajout d'accessoires Empty
MessageSujet: Re: Avis : Ajout d'accessoires   Avis : Ajout d'accessoires EmptyVen 28 Mar 2014 - 12:33

bientix a écrit:
Je connais pas les prix  :tondue: mais si c'est vraiment trop cher je vais passer mon chemin et me tourner vers un autre site ^^

ben c'est juste le prix en neuf chez peugeot

je trouve juste hallucinant de payer si cher, quelque chose qui ne changera absolument rien à ta voiture Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis : Ajout d'accessoires Empty
MessageSujet: Re: Avis : Ajout d'accessoires   Avis : Ajout d'accessoires EmptyVen 28 Mar 2014 - 15:59

Antoine, il y aurai moyen que tu me file le liens des ampoules que tu as acheté ? Je t'avoue que je mi connais pas et je sais pas du tout quoi choisir, là j'avais sélectionner "les pack" genre pack leds intérieurs etc… après pour le délais il y a pas de soucis ^^

Comme dit plus haut, je voudrai passer aux leds sur l'éclairage de la plaque, du plafonnier, du coffre et des veilleuses mais dans tout ce flux de possibilités d'ampoules différentes je me perd totalement ^^

Pour le pommeau je vais fouiner voir si j'en trouve pas un équivalent moins cher :p
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


Avis : Ajout d'accessoires Empty
MessageSujet: Re: Avis : Ajout d'accessoires   Avis : Ajout d'accessoires EmptyVen 28 Mar 2014 - 22:19

Moi je te conseille ce lien :
Lien eBay
J'ai acheté les mêmes il n'y a pas longtemps, elles sont pas mal car les 4 leds sont dirigées dans le même sens donc ça éclaire assez bien. Et pas de souci de sens, ce modèle n'a pas de polarité. C'est parfait pour tous les éclairages intérieurs + plaque d'immat. En plus elles ne coûtent rien (je me demande comment le gars peut faire du bénef en envoyant depuis la Chine)

Je pense que je vais bientôt faire un topic avec des informations sur les leds car à force de m'y intéresser et de chercher j'ai appris pas mal de choses sur les différents types et modèles.

(En plus, je vais bientôt tester encore un nouveau truc, c'est un petit panneau avec 12 leds dessus. J'en parlerai bientôt).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis : Ajout d'accessoires Empty
MessageSujet: Re: Avis : Ajout d'accessoires   Avis : Ajout d'accessoires EmptySam 29 Mar 2014 - 13:22

j'ai remarqué il y a beaucoup de w5w sur la 206 lol, tu dis qu'il n'y a pas de polarité ? intéressant, j'avais vu ces ampoules mais je craignais qu'une fois dans la voiture elles soient dans le mauvais sens, ça aurait été con d'éclairé le haut dans le plafonnier plutôt que le bas xD pour le cendrier t'as un lien ebay ? j'ai pas trouvé quelque chose du même genre en w1w
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


Avis : Ajout d'accessoires Empty
MessageSujet: Re: Avis : Ajout d'accessoires   Avis : Ajout d'accessoires EmptySam 29 Mar 2014 - 16:13

Oui celles-ci n'ont pas de polarité Smile

Pour le cendrier, moi j'ai mis ça : lien
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


Avis : Ajout d'accessoires Empty
MessageSujet: Re: Avis : Ajout d'accessoires   Avis : Ajout d'accessoires EmptySam 29 Mar 2014 - 19:12

Antoine74 a écrit:
Oui celles-ci n'ont pas de polarité Smile

Pour le cendrier, moi j'ai mis ça : lien

Elle rentre sans modification la led que tu a mise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis : Ajout d'accessoires Empty
MessageSujet: Re: Avis : Ajout d'accessoires   Avis : Ajout d'accessoires EmptySam 29 Mar 2014 - 20:20

Merci Smile me suis commandé tout ça, pour le prix ça va lol
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


Avis : Ajout d'accessoires Empty
MessageSujet: Re: Avis : Ajout d'accessoires   Avis : Ajout d'accessoires EmptySam 29 Mar 2014 - 21:12

Valentin : oui, elle rentre sans souci comme une ampoule classique Smile

Thomas : Eh oui, c'est la magie d'eBay ^^ Après faut juste être patient pour ce qui vient de Chine
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


Avis : Ajout d'accessoires Empty
MessageSujet: Re: Avis : Ajout d'accessoires   Avis : Ajout d'accessoires EmptySam 29 Mar 2014 - 21:42

ok merci je crois que je vais faire mon intérieur full led!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis : Ajout d'accessoires Empty
MessageSujet: Re: Avis : Ajout d'accessoires   Avis : Ajout d'accessoires EmptySam 29 Mar 2014 - 21:58

Pour les veilleuses, tu as les memes ?

Sinon j'avais pensé à celle-la ou ]celle-ci


Dernière édition par bientix le Dim 30 Mar 2014 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis : Ajout d'accessoires Empty
MessageSujet: Re: Avis : Ajout d'accessoires   Avis : Ajout d'accessoires EmptySam 29 Mar 2014 - 23:54

attention à la taille des ampoules pour les veilleuses, faut que ca passe dans le trou du phare
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


Avis : Ajout d'accessoires Empty
MessageSujet: Re: Avis : Ajout d'accessoires   Avis : Ajout d'accessoires EmptyDim 30 Mar 2014 - 10:27

Non pour les veilleuses je n'ai pas les mêmes. Il vaut mieux un modèle qui éclaire à 360°, comme celui que tu as trouvé il a l'air pas mal. Et ça doit passer dans le trou.

Moi au début je m'étais acheté des comme ça.
C'était pas mal car même si la puissance n'est pas phénoménale, la lumière est diffusée dans tous les sens donc l'effet est sympa.
Avis : Ajout d'accessoires Img_0116
Mais finalement je suis parti à la recherche d'autre chose car je trouvais que ça faisait moche dans le phare quand c'est éteint (mais bon, ça c'est parce que je suis pointilleux ^^').
Avis : Ajout d'accessoires Img_0118

Alors j'ai trouvé des leds de marque Osram "Ledriving" en w5w t10, qui ressemblent à des ampoules classiques mais qui sont des leds et qui éclairent pas mal. J'avais trouvé ça pour 20€ sur eBay mais apparemment ça ne se vend plus, je ne retrouve pas de lien. :/

Un truc à savoir sur les leds SMD : il en existe 3 principaux types, qui éclairent pas tous pareil.
Du plus faible au plus fort, on a :
3528 < 5050 < 5630

Donc si tu veux un truc qui éclaire fort, tu peux prendre des 5630 (exemple, autre exemple (moins de leds mais le modèle est plus joli)
Sinon les 5050 comme j'avais, c'est déjà suffisant je trouve. Ça reste des veilleuses.

Et si vraiment tu veux un truc qui éclaire hyper fort (perso je trouve que ça fait trop), alors sur eBay il faut taper "high power led". Et se référer au nombre de Watts. Plus c'est élevé, plus c'est fort. Ca par exemple c'est méga fort, et je suis pas sûr que ça rentre.
Mais là c'est un peu extrême quand même ^^

Aussi si tu prends des gros modèles, faire gaffe à ce qu'ils tiennent bien parce que si ça tombe dans le phare, après bon courage pour le récupérer XD

Bref personnellement je resterais sur des SMD. Si je devais en racheter pour les veilleuses, je pense que je prendrais un truc dans ce genre là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis : Ajout d'accessoires Empty
MessageSujet: Re: Avis : Ajout d'accessoires   Avis : Ajout d'accessoires EmptyDim 30 Mar 2014 - 23:30

Du coup pour le plafonnier, la plaque et le coffre j'ai commandé ces ampoules et pour mes veilleuses j'ai choisis celle-la .

Dans le doute pour les veilleuses je suis partis sur un modèle pas trop long… je voudrai pas me retrouver comme un endeuille a pas pouvoir les mettrez car trop longues ^^ Si il faut j'en prendrai des un peu plus grandes plus tard.

Les photos dés que j'aurai tout reçus ! Merci tout le monde  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis : Ajout d'accessoires Empty
MessageSujet: Re: Avis : Ajout d'accessoires   Avis : Ajout d'accessoires EmptyLun 31 Mar 2014 - 12:14

esthétiquement je trouve pas ça super beau en veilleuse des gros truc avec pleins de led, moi j'avais privilégié un modèle avec une led en face et ça suffisait amplement, faut pas oublié que ce sont des veilleuses lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis : Ajout d'accessoires Empty
MessageSujet: Re: Avis : Ajout d'accessoires   Avis : Ajout d'accessoires EmptyLun 31 Mar 2014 - 13:07

Thomas77410 a écrit:
esthétiquement je trouve pas ça super beau en veilleuse des gros truc avec pleins de led, moi j'avais privilégié un modèle avec une led en face et ça suffisait amplement, faut pas oublié que ce sont des veilleuses lol

+1

Celle de ledperf sont bien mieux

Sert a rien d'en avoir des grosses vu qu'on s'en sert pas pour voir, il y a les croisements pour ça..
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


Avis : Ajout d'accessoires Empty
MessageSujet: Re: Avis : Ajout d'accessoires   Avis : Ajout d'accessoires EmptyLun 31 Mar 2014 - 18:23

je pense qu'elles vont être trop fortes pour des veilleuses! et tu va te faire arrêter toutes les 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


Avis : Ajout d'accessoires Empty
MessageSujet: Re: Avis : Ajout d'accessoires   Avis : Ajout d'accessoires EmptyLun 31 Mar 2014 - 19:50

Vous parlez de celles-ci ?

Elles ne sont pas grosses hein, 27 mm de long. A titre de comparaison, celle-là de chez ledperf fait 28 mm.
Et ça va éclairer à peu près comme des veilleuses d'origine, c'est juste comme il faut à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis : Ajout d'accessoires Empty
MessageSujet: Re: Avis : Ajout d'accessoires   Avis : Ajout d'accessoires EmptyLun 31 Mar 2014 - 19:54

moi perso je préfère le mono led ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis : Ajout d'accessoires Empty
MessageSujet: Re: Avis : Ajout d'accessoires   Avis : Ajout d'accessoires EmptyLun 31 Mar 2014 - 20:05

Thomas77410 a écrit:
moi perso je préfère le mono led ^^

Là pour le coup sa devrai pas être trop fort étant donné que l'éclairage est compris entre 5000-6500 Smile Après si c'est vraiment trop fort je changerai mais a priori sa semble équivalent et bien moins cher que le site ledperf  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis : Ajout d'accessoires Empty
MessageSujet: Re: Avis : Ajout d'accessoires   Avis : Ajout d'accessoires EmptyLun 31 Mar 2014 - 20:42

je parle pas de la puissance, mais esthétiquement je préfère voir un point plutôt que plein de petits points lumineux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis : Ajout d'accessoires Empty
MessageSujet: Re: Avis : Ajout d'accessoires   Avis : Ajout d'accessoires EmptyMar 1 Avr 2014 - 0:18

Thomas77410 a écrit:
je parle pas de la puissance, mais esthétiquement je préfère voir un point plutôt que plein de petits points lumineux ^^'

Ha… certe ! Moi je m'occupe surtout de la couleur, après, qu'il y est un seul ou plein de petits points lumineux sa m'affecte pas trop ! Mais je dois être moins pointilleux que toi  :tondue: 

Au passage, quand j'ai passé ma commande, mon pote ma demandé de lui en commandé une paire ce que j'ai fais sans poser de question. Maintenat que le colis est partit de l'Asie, mon pote se pointe comme une fleur et me dit " Ha mais… tu crois que sa va passer sur ma A1 ?"  scratch 

Les ampoules de veilleuse c'est standard sur toutes les bagnoles ou les Teutons, quand ils font les voitures ils mettent des ampoules spécifiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis : Ajout d'accessoires Empty
MessageSujet: Re: Avis : Ajout d'accessoires   Avis : Ajout d'accessoires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis : Ajout d'accessoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ajout GPS RT3
» Ajout d'une alarme
» Ajout feu de jour led
» Ajout becquet 206
» Bouton centralisation ajout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Trucs et astuces / Ajout d'options-
Sauter vers: