Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Problème de compte tours.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème de compte tours. Empty
MessageSujet: Problème de compte tours.   Problème de compte tours. EmptyVen 14 Mar 2014 - 10:04

Salut salut

Alors, mon problème est très simple, j'ai simplement l'aiguille du compte tours qui ne marche pas du tout, elle n'a jamais bougé d'un millimètre.
Sachant que tout mes autre aiguilles ou divers témoin son en parfait état de marche.
J'ai cherché partout sur internet et je n'ais pas obtenu de réponse pour mon problème.
Je me dit que peux être ce n'est pas grand chose et que quelqu'un connait ce problème et s'auras m'aider car changer un compteur entier c'est le bordel à ce que j'ai compris, car les kilomètres de la voiture et ceux du nouveau compteur s'additionne.
Donc si vous avez la solution je vous serrais très reconnaissant.

Photo du problème en roulant : (le problème est identique à l'arrêt mais je montre que les autre aiguilles marche)

Problème de compte tours. Img_0213


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Adrish33
PLANE
Adrish33


Messages : 374
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 35
Localisation : BORDEAUX


Problème de compte tours. Empty
MessageSujet: Re: Problème de compte tours.   Problème de compte tours. EmptyVen 14 Mar 2014 - 10:16

Salut,

Il s'agit tres certainement du micro moteur de cette aiguille, probleme connu sur nos 206. Tu peux trouver des kits de reparation pas trop chers sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de compte tours. Empty
MessageSujet: Re: Problème de compte tours.   Problème de compte tours. EmptyVen 14 Mar 2014 - 10:32

d'accord merci de l'info, j'ai regarder sur internet ça a l'air trop compliqué à changer sois même
Revenir en haut Aller en bas
Adrish33
PLANE
Adrish33


Messages : 374
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 35
Localisation : BORDEAUX


Problème de compte tours. Empty
MessageSujet: Re: Problème de compte tours.   Problème de compte tours. EmptyVen 14 Mar 2014 - 10:41

Non, rien de compliqué, il faut juste etre un peu minutieux, il y a des tuto sur le net. Je viens de regarder, ça coute environ 30€ frais de port compris sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
Adrish33
PLANE
Adrish33


Messages : 374
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 35
Localisation : BORDEAUX


Problème de compte tours. Empty
MessageSujet: Re: Problème de compte tours.   Problème de compte tours. EmptyVen 14 Mar 2014 - 10:47

Cadeau

http://www.kit-compteur.com/uploads/tx_cma70/notice-demontage-206_01.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de compte tours. Empty
MessageSujet: Re: Problème de compte tours.   Problème de compte tours. EmptyVen 14 Mar 2014 - 10:49

Merci bien, je vais voir pour me lancer la dedans, je garde ton lien précieusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de compte tours. Empty
MessageSujet: Re: Problème de compte tours.   Problème de compte tours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de compte tours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème compte tours 206 1.6 16V Mux
» Compte tours
» rajouter un compte tours sur 1.9D
» Compte tours défaillant
» Compteur vitesse et compte-tours incorrects

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: